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Appartenant au groupe Pact Informatique, Storex est une société de produits numériques. Cette entreprise propose depuis 1989, des produits innovant pour tous. parmi les plus vendus, vous retrouverez des caméras, des montres connectées des box multimédias, etc. Vous avez rencontré des problèmes techniques sur une caméra Storex sportive ? Vous avez des problèmes récurrents de connexion avec votre androïde Storex ? Ici, sur cette page, comme pour Porsche ou Indesit, nous donnons les moyens de contacter le support technique Storex de différentes façons.



Contacter l’assistance technique Storex par téléphone

Pour contacter l’assistance technique Storex par téléphone, veuillez composer le 0155858200 gratuitement depuis votre poste fixe ou mobile. Un technicien vous donnera des solutions adéquates pour résoudre votre problème. Vous pouvez également contacter le service client Sotrex par téléphone en composant le 01 55 85 81 81 gratuitement du lundi au vendredi entre 9 h et 18 h.

Comment contacter le support technique Storex autrement

Pour contacter le support technique Storex en ligne, rendez-vous sur leur site internet où vous trouverez un formulaire de contact à votre disposition. Store s’engage à vous répondre dans les 72 heures. Vous pouvez également les suivre sur leurs pages Facebook et Twitter pour vous tenir au courant des nouveautés. Si vous désirez contacter Storex par courrier, vous pouvez directement écrire au siège social situé au 33 rue du Ballon, 93 160 Noises Le Grand. Storex met également une adresse courriel à votre disposition : Contact@storex.fr, pour leur faire parvenir vos requêtes.



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13 Réponses

  1. lazarevic

    bonjour,
    j ai achete il y a 2/3 ans una camero gropro jamais servie et aujourd hui lorsque je veux l utliser un ecran blanc s affiche.
    Pas moyen de la faire fonctionne.
    pouvez vus me dire d ou vient le probleme ?
    merci

  2. Le même soucis rencontré sur l’achat d’une tro GO RIDE PRO 80. Achat fin aout 2020, à peine 30kms au compteur qu’elle se coupe. Je passe les détails mais un chemin de croix pour faire valider la garantie. De là demande d’envoi à ma charge, que je refus selon les directives européennes donc je reçois un coupon prépayé. (1ere victoire…mais la seule)

    Une attente à n’en plus finir car pas de réponse mail ou de retour pour au final qu’on m’envoi un devis de réparation car la fourche est soit disant tordue… mais on me précise que cela n’a aucun lien avec le problème moteur pour lequel je fais jouer la garantie… donc je me dis ok c’est bon la fourche on verra plus tard à mon niveau.

    Ba non, si je ne paye pas les 60€ de devis la garantie ne joue pas.. ( sur les 60€, 10€ de main d’oeuvre..le reste sont des frais de dossier et de renvoi .. et facturé si je refuse le devis et demande le renvoi et le comble facturé 25€ pour destruction si je leur laisse. Bien sur que je vais vous laisser un bien acheté 200€ et qui a fonctionné 30kms..

    Au final, je viens de recevoir ce jour ma tro..emballage plus que douteux également..dans l’état mais sans avoir payé

    Au final je reviens à 0 avec un produit qui ne fonctionne pas

    et pour l’histoire, achat fait également sur Cdiscount qui n’en a que faire..aucune communication alors que c’est quand même le vendeur

  3. Après plus d’un mois de mails échangés j’arrive enfin à envoyer ma trottinette pour la faire réparer. Elle nous revient dans un cartons indescriptible, passons. Un petit cadeau ou plutôt un manque nous attendait à l’intérieur. Il y avait bien la trottinette réparée mais pas le chargeur que nous avions mis dans le carton lors de l’envoi. Une trottinette fonctionnelle mais sans chargeur… On va pas aller loin. ????

  4. Cyril

    SAV déplorable. aucun contact serieux . Depuis mar 2020 pour une prise en charge. des dizaines de mails et appel pour avoir enfin un N° de RMA en juillet. Depuis l’envoi en aout 2020 a ma charge, aucune nouvelle. pas un mail de prise en charge, de suivi ou autre. encore plusieurs heures d’appel en attente pour poue me dire que c’est en cours de traitement et de rapeller
    Marque URBAN GLIDE/STOREX a fuir absolumeent

  5. Bonjour à tous

    Tout d’abord je souhaitais dénoncer le manque de professionnalisme de la structure Storex. En effet ayant acquis une trotinette électrique go pro 80 en mars 2020 acheté sur cdiscount. Le vendeur me donne les coordonnés de Storex. Celle ci tombe en panne en juin 2020. J’ai tenté d’entrer en contact avec eux . Par téléphone je suis resté plus de 1h50 en attente et ceci à plusieurs reprises. Je ne parle même pas des mails. Finalité : une société d’arnaque.
    Je vous conseille de lire les messages des internautes pour confirmer ce que je vous dis.

    1. JAD

      Je confirme, malheureusement il m’est arrivé la meme chose avec la meme trottinette, c’est vraiment null, alors moi ils m’ont répondu j’ai suivi la procédure de retour de la trottinette, on s’en rend compte très vite que c’est des arnaques parce que le retour faut le payer de sa poche (des batards) . ça fait 2 semaines maintenant et toujours aucune nouvelle de la demande, silence radio …

  6. REMY

    Bonjour
    Je viens d’acquérir un disque dur externe STOREX MULTIMEDIA D522 et la télécommande fournie ne fonctionne pas.
    Pouvez-vous m’appeler pour vérifier cela ?
    Merci d’avance
    Pascal REMY
    06 86 65 11 30

  7. Monsieur,
    J’ai achetée , il y a 2 ans une tablette STOREX WIND’ TAB89 2in1 détachable.
    J’étais ravie de cette petite tablette ,qui me rendais un grand service,pour mes petites activitées manuelles.
    Je ne sais pas pourquoi???? L ECRAN S EST DECOLLE…..ET ECARTER DE PLUS EN PLUS !!!!!!
    Je vais vous écrire tous les coordonnée de cette tablette.
    Afin que vous m envoyer un nouvel écran…proposer -moi un PRIX,??
    PROCESSEUR:quad core 1,80 GHz Intel Cherry Trail- Z83000
    RAM memory ;2GB; System:Windows 1O; interface Micro USBhOST 2.0+ Micro sd CARD Reader screen:16:9 LCD multitouch capacité Size: 8,9 inches ;Resolution:IPS 1280X800 Cameras: 2+2 megapixels FILE System Support:NTFS,FAT32 Dimensions:227X140X9.6mm;Weigt:750grams

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