Ce site est un service privé payant d’information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s’étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Assistance Stoves

AVIS STOVES

Comment avez-vous trouvé ce support technique ?

Note moyenne : 3 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Stoves est un fabricant d’électroménager anglais spécialisé dans la conception de pianos de cuisson et de hottes de cuisine. Créée en 1920, la marque s’est rapidement imposée comme un acteur incontournable sur son marché et appartient aujourd’hui au groupe Glen Dimplex Home Appliances, la référence du monde de la cuisson en Angleterre. La qualité est au cœur des préoccupations de Stoves qui met un point d’honneur à fabriquer toutes les pièces de ses pianos de cuisson dans son usine de Prescot et est très fière d’avoir lancé le Made in Britain. L’alliance de la qualité et de la fonctionnalité permet une simplicité d’utilisation pour les consommateurs, tous les éléments étant pensés pour faciliter votre quotidien en cuisine. Stoves a d’ailleurs reçu de la part de la Reine d’Angleterre en 2012, le « Queen’s Award for Enterprise » pour sa croissance et le développement de ses activités à l’international. En cas de problème, de dysfonctionnement ou de panne de votre hotte ou piano de cuisson Stoves et si vous souhaitez être mis en relation avec l’assistance support Stoves, nous vous indiquons sur cette page comment faire, comme nous l’avons fait pour d’autres marques d’électroménager telles que Candy ou Scholtès.

Pourquoi contacter le service consommateurs de Stoves ?

Si vous rencontrez un problème lors de l’installation ou de l’utilisation de votre appareil Stoves, sachez qu’avant de faire appel au service consommateurs de la marque, vous pouvez consulter la page Foire aux Questions pour des questions d’ordre général ou directement les informations de votre produit en ligne. Pour cela, cliquez sur l’appareil concerné depuis le site internet de Stoves et vous trouverez, dans les « Infos additionnelles » dans la colonne de droite, la notice à télécharger en format PDF. Vous n’avez pas trouvé d’où vient votre problème malgré les renseignements  donnés par la notice ? Prenez alors contact avec le service consommateurs afin qu’un conseiller vous apporte son aide.

> Joindre Stoves par téléphone

Stoves a mis en service un numéro de téléphone pour ses clients afin que ceux-ci puissent joindre la marque en cas de question, de problème ou de panne. Pour être mis en ligne avec un conseiller Stoves, composez le 04 88 78 59 59 (numéro gratuit, non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h30 à 19h00 sans interruption, ou bien le samedi de 8h30 à 13h00. Un conseiller prendra en charge votre appel et vous indiquera la marche à suivre en cas de problème, ou bien vous mettra directement en relation avec le service concerné par votre demande. Vous pourrez prendre rendez-vous avec un technicien agréé en cas de panne par exemple.

> Contacter le service consommateurs de Stoves autrement

Le service consommateurs de Stoves, en charge de l’assistance technique, est également joignable par email, grâce au formulaire de contact en ligne accessible depuis la page Contact de la marque. Depuis ce formulaire, vous pourrez inscrire vos coordonnées, détailler la nature de votre problème et choisir une date et une heure afin d’être rappelé par un spécialiste (les horaires proposés sont bien évidemment compris dans ceux d’ouverture du service consommateurs). Cette option vous permet d’être recontacté à un moment où vous l’aurez décidé et vous laisse donc le temps de préparer votre dossier, en regroupant les éléments nécessaires comme le modèle de votre piano de cuisson ou de votre hotte ainsi que son numéro de série et votre facture d’achat, afin que le technicien que vous aurez au téléphone puisse rapidement vous apporter son aide.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site assistance-support.fr est un service indépendant et non affilié à la société Stoves.

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE STOVES AVEC LA COMMUNAUTÉ :

Laisser une Réponse