Assistance Telefunken

Créé en 1903 par George Von Arco, Telefunken est une entreprise de radiotélévision allemande. Telefunken voit sa dénomination changer en Transradio SenderSysteme Berlin AG en 2005. En 2010, Telefunken lance son premier lecteur multimédia haute définition le PMP-Player et le T9HD. Vous souhaitez télécharger un manuel ou un driver ? Vous souhaitez peut-être vous former au maniement de votre caisse ou apprendre à réparer votre drone ? vous êtes sur la bonne page ! Tout comme IBM ou Hitachi, ici, nous allons vous aider à contacter le support technique Telefunken par le biais de différents médias.

Joindre l’assistance téléphonique Telefunken

Pour contacter le support technique Telefunken par téléphone, vous pouvez composer le 05 45 60 82 51, gratuitement depuis votre poste fixe. Un technicien Telefunken prendra votre appel pour vous apporter la solution à votre problème. Si vous souhaitez contacter le service client pour une question plus générale, vous pouvez composer le 01 60 13 08 88. Pour contacter Telefunken autrement, référez-vous au paragraphe suivant.

Contacter le support technique Telefunken autrement

Pour être mis en relation avec le support technique Telefunken en ligne, rendez-vous sur le site internet de SOPEG ou vous trouverez le service qui vous convient. Pour contacter le SAV Telefunken par courrier, vous pouvez écrire au Service technique Telefunken, 4 bis rue de la république, 16 170 Rouillac ou vous pouvez écrire au siège social Telefunken France situé au 6 boulevard du Général Leclerc, 92115 Clichy la Seine. si vous préférez passer par courriel, vous pouvez écrire à assistance@sopeg.com. Vous retrouverez la marque sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter et Google +, pour connaitre les dernières nouveautés de la marque Telefunken.

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est indépendant et non affilié à la société Telefunken. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.

1 Réponse

  1. Lajous

    Le 13 mars 2019 j’ai acheté un téléphone TM 200 COSI à » l’Homme Moderne » et il vient de s’arrêter de fonctionner (écran blanc).
    Les services de « Homme Moderne » me disent de vous contacter pour réinitialiser ce téléphone .

Laisser une Réponse