Assistance Thomson

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Fondée en 1893, Thomson-Houston est une marque de produits électroniques. Elle fabrique et commercialise des télévisions, de l’audio, de la téléphonie, de l’informatique ainsi que de l’électroménager et des produits connectés. Les produits de la marque Thomson se veulent élégants et simples pour le bonheur de tous. Vous vous demandez à quoi correspondent les différents modes de fonctionnement de votre Smart Confort Thomson. Votre imprimante Thomson reste en mode « erreur » malgré la résolution du problème ? Vous êtes au bon endroit ! Tout comme pour Whirlpool ou Sharp, ici, sur cette page, nous vous donnons les outils pour contacter le support technique Thomson par plusieurs médias.

Contacter l’assistance technique Thomson par téléphone

Pour être mis en relation avec un technicien de l’assistance technique Thomson par téléphone, vous pouvez composer le 08 99 56 46 61 gratuitement depuis votre poste fixe entre 8 h 30 et 17 h. Vous pouvez également contacter l’assistance téléphonique Thomson en passant par Darty, au 0892 01 10 10, pour 0,40 € par minute. Ce service est disponible tous les jours et 24 h/24. Si vous êtes à la recherche du service d’assistance santé Thomson, vous pouvez appeler le 09 69 32 59 62.

Comment contacter Thomson autrement

Thomson met à votre disposition, sur son site internet, toute une rubrique consacrée à l’assistance en cas de problème. Vous pouvez consulter et télécharger tous les manuels et les notices d’utilisation des produits Thomson ou mettre à jour un pilote en cliquant sur ce lien. Vous avez également la possibilité de contacter le service client de l’appareil concerné suivant sa catégorie. Vous pouvez également contacter Thomson par courrier en écrivant directement au siège social situé à la 1,5 rue Jeanne d’Arc, 92130 Issy-les-Moulineaux. Retrouver toute l’actualité et la communauté Thomson sur leur page Facebook et Twitter.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est un service indépendant et non affilié à la société Thomson. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

16 Réponses

  1. PIOU Michel

    Bonjour, mon ordi THOMSON NEO 14 ne fonctionne plus, l’écran devient noir sans prévenir. Le cordon d’alimentation ne fonctionne plus non plus.
    ,Je suis en mesure de vous envoyer le matériel complet et la facture, car il est toujours sous garantie.

  2. Zaouche

    Bonjour mon television ne veut plus marcher j’allume avec la télécommande l’écran s’affiche la marque de la télévision quand je veux l’éteindre télécommande ne fonctionne plus même j’ai essayé manuellement ça marche pas que puis-je faire et j’ai la garantie et toujours valable merci de votre confiance

  3. Fikri

    Bonjour,
    Trouvez vous normal d’acheter une télévision au prix de 883,89 euros pour au final une fois la garantie fini de un mois elle ne fonctionne plus sans aucune raison l’écran ne fonctionne plus. 2 ans de marche pour 900 euros. Bien évidement je ne compte pas en rester là.

  4. oulma

    Bonjour je vous écris aujourd’hui sans plus attendre avec le plus grand de mes regrets j’ai acheté une télévision chez vous ,

    MODEL : Thomson 55UC6306

    Une télévision que j’ai acheté au centre commercial E.leclerc Bain de Bretagne Za, Château Gaillard, 35470 Bain-de-Bretagne

    Je l’ai acheté le 12/06 /2018 au prix de 499e ttc

    Je vous envois ce mail pour vous faire part que c’était le seul appareil de chez Thomson que j’avais à la maison malgré la grande quantité d’appareil électronique ou ménager que j’ai en ma possession et j’ai grandement été déçu de l’efficacité du produit des le départ malgré la confiance que je donnais en achetant cette télévision qui depuis leur actuelle malgré mais plus grand soin.
    Mon appareil n’affiche plus l’image au bout de quelque seconde et le son sort toujours.

    Il est très important que vous compreniez que ma démarche est seulement un message et que je n’ai aucune autre idée derrière la tête malgré le fait que comme je vous l’ai expliqué l’appareil est déjà défectueux je suis attrister de mon achat de mon investissement qui était pour simple intérêt de pouvoir regarder la télé car les application comme YouTube et autres mise a disposition dessus ne sont pas du tout adapter à l’usage de la télé. Lenteur, Bug

    J’espère que vous prendrez le temps de lire ces quelque ligne car aujourd’hui le 29 /11/2020

    Vous vous doutez bien que je ne peux me relancer dans un achat d’une télé de marque Thomson pour les fetes par crainte qu’elle ne me lâche d’ici 2 OU 3 ans hormis le fait que sois quelqu’un de très matérialiste .

    En achetant cette télévision je savais que j’achetais un produit d’entré de gamme pour bon prix et que je savais également que je risquait d’avoir des lenteur mais la télé en question me faisait des bug des le début pour 499e qui ne m’accompagne meme pas pour une durée de 5 ans je suis foudroyer de peine .

    Je n’ai pas d’autre mot merci d’avoir pris le temps de lire ce petit message .
    Prenez soin de vous en cette période de COVID

    Oulma Mesmin

  5. brossard

    bonjour à toutes et tous
    je désire installer un module chauffage Thomson Cali p
    ma wifi Free box révolution ne reconnait pas le module
    merci pour votre aide

  6. Le support de l’écouteur coté droit est cassé, c’est le 2 ème casque que j’achète et le même problème s’est reproduit, malgré une grande attention de ma part pour éviter ce problème . je veux vous retourner ce produit, car la qualité des plastiques est médiocre et je veux un remboursement
    N° DE COMMANDE AMAZON
    171-6472394-1079519

  7. Baptiste Nicole

    Bonjour , mon ordinateur portable ne tient pas la charge . Nous l’avons depuis le 9/02 :2021 donc sous garanti nous l’avons acheté par l’intermédiaire de Cdiscount. Nous avons fourni la facture d’achat et les renseignements nécessaire au retour dans vos services et ce depuis le 29/04//2021. Nous attendons toujours la prise en charge de mon appareil. Nous espérons une réponse rapide de votre part. Cordialement M. Mme BAPTISTE .
    .

  8. sammartano

    bonjour nous avons achetez un réfrigérateur Thomson chez darty ref THSB90WD SL depuis le premier jour de l installation première panne compresseur HS deuxième panne le clapé coinsé troisième panne il ne fait plus de glaçon quatrième panne il sort que de la glace pilet après intervention du technicien de darty il a fonctionné deux jours
    j espère avoir une personne sérieuse a qui je peux avoir une discussion et son avis sur ce produit don j ai l impression de mettre fait AVOIR.
    en espérant avoir une réponse rapidement car la garantie n est éternel merci
    cordialement M Mme sammartano

  9. SANCHEZ

    Bonsoir,
    Mon lave linge TW814 acheté chez DARTY en octobre 2016 ne fonctionne pas correctement. Le SAV de DARTY m’a diagnostiqué un problème de programmateur lors de sa venue fin juillet 2021. Depuis nous attendons une réponse de votre part ! Comment faire pour trouver une solution ?
    D’avance merci.

  10. Lillo

    Bonjour,
    Je suis le propriétaire d’un téléviseur thomson incurvé 4k 55uc6006s.
    Suite à une mise à jour hier soir vers 20h30 m’a télé c’est mise en veille et quand j’ai voulue la rallumé il n’y avais aucune image l’écran est totalement noir, mais le son est toujours présent…
    Avec le flash de mon téléphone j’ai pue apercevoir qu’il y a une image mais vraiment très très faible…
    La télé n’a seulement que 2 ans…
    Que puis je faire ?

  11. Bonjour je tenais à vous signaler il y a quelques jours j’ai commandé sur le site de Leclerc un ordinateur de votre marque modèle n17c512 et l’on m’a livré le modèle n17v3c8wh512 réétiqueter sous la ref n17c512. À ce jour j’ai retourné le produit non sans mal. Produits vendus sur le site Leclerc par Leclerc ci-joint la photo du produit réétiqueter. Vous souhaitant bonne réception cordialement

Laisser une Réponse