Assistance Thomson

Fondée en 1893, Thomson-Houston est une marque de produits électroniques. Elle fabrique et commercialise des télévisions, de l’audio, de la téléphonie, de l’informatique ainsi que de l’électroménager et des produits connectés. Les produits de la marque Thomson se veulent élégants et simples pour le bonheur de tous. Vous vous demandez à quoi correspondent les différents modes de fonctionnement de votre Smart Confort Thomson. Votre imprimante Thomson reste en mode « erreur » malgré la résolution du problème ? Vous êtes au bon endroit ! Tout comme pour Whirlpool ou Sharp, ici, sur cette page, nous vous donnons les outils pour contacter le support technique Thomson par plusieurs médias.

Contacter l’assistance technique Thomson par téléphone

Pour être mis en relation avec un technicien de l’assistance technique Thomson par téléphone, vous pouvez composer le 08 99 56 46 61 gratuitement depuis votre poste fixe entre 8 h 30 et 17 h. Vous pouvez également contacter l’assistance téléphonique Thomson en passant par Darty, au 0892 01 10 10, pour 0,40 € par minute. Ce service est disponible tous les jours et 24 h/24. Si vous êtes à la recherche du service d’assistance santé Thomson, vous pouvez appeler le 09 69 32 59 62.

Comment contacter Thomson autrement

Thomson met à votre disposition, sur son site internet, toute une rubrique consacrée à l’assistance en cas de problème. Vous pouvez consulter et télécharger tous les manuels et les notices d’utilisation des produits Thomson ou mettre à jour un pilote en cliquant sur ce lien. Vous avez également la possibilité de contacter le service client de l’appareil concerné suivant sa catégorie. Vous pouvez également contacter Thomson par courrier en écrivant directement au siège social situé à la 1,5 rue Jeanne d’Arc, 92130 Issy-les-Moulineaux. Retrouver toute l’actualité et la communauté Thomson sur leur page Facebook et Twitter.

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est indépendant et non affilié à la société Thomson. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.

8 Réponses

  1. PIOU Michel

    Bonjour, mon ordi THOMSON NEO 14 ne fonctionne plus, l’écran devient noir sans prévenir. Le cordon d’alimentation ne fonctionne plus non plus.
    ,Je suis en mesure de vous envoyer le matériel complet et la facture, car il est toujours sous garantie.

  2. Zaouche

    Bonjour mon television ne veut plus marcher j’allume avec la télécommande l’écran s’affiche la marque de la télévision quand je veux l’éteindre télécommande ne fonctionne plus même j’ai essayé manuellement ça marche pas que puis-je faire et j’ai la garantie et toujours valable merci de votre confiance

  3. Fikri

    Bonjour,
    Trouvez vous normal d’acheter une télévision au prix de 883,89 euros pour au final une fois la garantie fini de un mois elle ne fonctionne plus sans aucune raison l’écran ne fonctionne plus. 2 ans de marche pour 900 euros. Bien évidement je ne compte pas en rester là.

  4. oulma

    Bonjour je vous écris aujourd’hui sans plus attendre avec le plus grand de mes regrets j’ai acheté une télévision chez vous ,

    MODEL : Thomson 55UC6306

    Une télévision que j’ai acheté au centre commercial E.leclerc Bain de Bretagne Za, Château Gaillard, 35470 Bain-de-Bretagne

    Je l’ai acheté le 12/06 /2018 au prix de 499e ttc

    Je vous envois ce mail pour vous faire part que c’était le seul appareil de chez Thomson que j’avais à la maison malgré la grande quantité d’appareil électronique ou ménager que j’ai en ma possession et j’ai grandement été déçu de l’efficacité du produit des le départ malgré la confiance que je donnais en achetant cette télévision qui depuis leur actuelle malgré mais plus grand soin.
    Mon appareil n’affiche plus l’image au bout de quelque seconde et le son sort toujours.

    Il est très important que vous compreniez que ma démarche est seulement un message et que je n’ai aucune autre idée derrière la tête malgré le fait que comme je vous l’ai expliqué l’appareil est déjà défectueux je suis attrister de mon achat de mon investissement qui était pour simple intérêt de pouvoir regarder la télé car les application comme YouTube et autres mise a disposition dessus ne sont pas du tout adapter à l’usage de la télé. Lenteur, Bug

    J’espère que vous prendrez le temps de lire ces quelque ligne car aujourd’hui le 29 /11/2020

    Vous vous doutez bien que je ne peux me relancer dans un achat d’une télé de marque Thomson pour les fetes par crainte qu’elle ne me lâche d’ici 2 OU 3 ans hormis le fait que sois quelqu’un de très matérialiste .

    En achetant cette télévision je savais que j’achetais un produit d’entré de gamme pour bon prix et que je savais également que je risquait d’avoir des lenteur mais la télé en question me faisait des bug des le début pour 499e qui ne m’accompagne meme pas pour une durée de 5 ans je suis foudroyer de peine .

    Je n’ai pas d’autre mot merci d’avoir pris le temps de lire ce petit message .
    Prenez soin de vous en cette période de COVID

    Oulma Mesmin

  5. brossard

    bonjour à toutes et tous
    je désire installer un module chauffage Thomson Cali p
    ma wifi Free box révolution ne reconnait pas le module
    merci pour votre aide

Laisser une Réponse