Assistance Tomtom

Tomtom est une entreprise néerlandaise spécialisée dans les systèmes de navigation GPS mobile. Comme Garmin, les GPS Tomtom vous donnent en temps réel l’état du trafic. Vous pouvez retrouver Tomtom dans de grandes enseignes en France comme à la Fnac. Vous connaissez des difficultés dans la mise à jour des cartographies ? Votre GPS affiche un message d’erreur ? Vous n’arrivez pas à raccorder votre smartphone à votre GPS ? Pour tous ces soucis et pannes que vous rencontrez avec votre système de navigation, vous allez pouvoir contacter l’assistance Tomtom. Nous vous fournissons sur cette page toutes les informations afin de parvenir à contacter un expert technique Tomtom facilement. 

Comment contacter un expert technique Tomtom par téléphone ? 

Si vous êtes face à une panne, un dysfonctionnement ou un problème de navigation avec votre GPS, vous allez devoir rapidement trouver une solution. Surtout si vous utilisez cet outil au quotidien. Vous pouvez appeler un conseiller support technique au 01 70 36 35 82, du lundi au vendredi de 9 h à 17 h 30. Munissez-vous du numéro de série de votre GPS ainsi que de sa facture pour une prise en charge plus rapide et efficace. Ayez votre GPS à proximité également. Si votre problème concerne la connexion avec votre smartphone, pensez à appeler d’une autre ligne. 

Comment contacter le support technique Tomtom autrement ? 

Car on n’a pas toujours le temps de contacter le support technique par téléphone, ou parce qu’on n’en a pas toujours l’envie, l’assistance Tomtom est également joignable par d’autres médias. Pour cela, rendez-vous sur le site internet de Tomtom et laissez-vous guide. Vous allez pouvoir envoyer un email via le formulaire de contact à un conseiller spécialisé. Auparavant, sélectionnez votre type de GPS et l’item correspondant à votre problème. Il faudra, soit vous créer un compte client, soit rentrer vos identifiants. Vous allez pouvoir également naviguer sur les FAQ, vous pourriez lire un article évoquant le problème que vous rencontrez et trouvez ainsi, la réponse à votre question. Vous pourrez également trouver la réponse dans les manuels d’utilisation en ligne. Un forum de discussion est également disponible sur le site internet de Tomtom, vous pouvez exposer votre problème aux utilisateurs. 

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est indépendant et non affilié à la société Tomtom. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.

12 Réponses

    1. Lheureux Jean-Paul

      Le 09/06/2019 j’ai acheté une carte de l’Europe, celle ci est défectueuse elle ne parvient pas à détecter la carte de Belgique, j’ai payé 44,95 euros, comment récupérer cet argent car, j’ai acheté la carte de l’Europe occidentale (54,95 euros) celle ci fonctionne. Merci d’ avance pour la résolution positive de mon problème.

  1. Gautier

    Bonjour
    Mon TomTom Go camper indique code erreur 107 l,écran est gris, il arrete et redémarre en permanence, mais rien finalement
    Merci de bien vouloir m’apporter la solution, j’ai fait une mise à jour qui à priori à fonctionné

  2. toullec gerard

    j ais acheter un tomtom camper il y a 2 jours a norauto brest je vendeur m a conseiller de faire une mise a jour depuis je n ai plus rien sur mon gps il commence a charger une carte puis tout s arrete

  3. Bonneuille

    Bonjour je viens d’acheter une carte SD Tomtom pour ma megane 3 puisque impossible de faire les mises a jour et idem passage pomt de normandie limité a 130 K/H et c’est 90 des breles
    tous les memes pour vendre des cochonneries

  4. CHAUMIER Daniel

    Bonjour,

    Suite à une tentative de mise à jour de mon appareil GO 6000 n° de série QQ6454FO1140 mon GPS est bloqué et ma carte Europe +bâtiment a été supprimée.
    Il est indiqué sur MyDrive Connest qu’il ya un problème avec carte mémoire et qu’elle est corrompue.
    Malgré plusieurs tentatives impossible de me connecter afin de réparer et mettre à jour l’appareil.
    Merci de bien vouloir m’indiquer la marche à suivre ou me contacter pour résoudre ce problème.
    Cordialement.

    D. CHAUMIER

  5. jacquemard

    bonjour je posséde un trucker 6000 avec zones de danger et traffic a vie ; est je dois teleccharger la mise a jour de la nouvelle carte tomtom updates

  6. Deschamps

    bonjour
    un ami m’a mis à contribution pour rentrer des coordonnées gps dans son GPS .
    j’ai fait les mêmes essais avec le mien et ça ne fonctionne pas .
    en revanche lorsque l’on rentre des valeurs numériques sans longitude et latitude c’est ok .
    je vous donne une adresse issue de la carte de France des aires de service pour camping car pour exemple .
    N 44,10194444-E3,089166667 .
    comment faire ?

    1. Bonjour, sur recommandation d’un conseillé Tom tom ,j’ai acquis il y a plusieurs années un GO 5200-wifi ZO1327100996 (0), de grosse difficulté d’utilisation et de mise à jour m’ont fait délaisser celui-ci, j’ai ai pourtant besoins et malgré les dernières mise à jour sur T _ T connect , je n’arrive pas à planifié un trajet, le vendeur m’avait pourtant ventée le GPS comme exceptionnel la septième merveille du monde !!! avec mise a jour à vie , résultat , jamais utilisé et pas de contact possible pour me dépêtré de ces problèmes , pourrait-on m’indiquer un tel valide de ce matériel valide et pas un renvoie sur le net innaboutissant SVP, par avance merci, cordialement,

  7. RINGARD ARMELLE

    Mon Tomtom GO 6250 poids lourd ne fonctionne plus; Impossible de le charger et le problème était déjà récurrent pendant la garantie.
    Désormais, il est impossible de joindre un conseiller TOMTOM pour obtenir de l’aide et la solution. Aucun numéro de téléphone disponible, c’est inadmissible pour une Société comme TOMTOM! Je ne sais plus quoi faire et plus jamais j’achèterai un GPS (aussi cher) auprès de cette Société fantôme.
    De plus, j’ai acheté un nouveau chargeur (le troisième) soi-disant livré par UPS qui ne m’a jamais été livré.
    Qui contacter ?

  8. Bonjour, sur recommandation d’un conseillé Tom tom ,j’ai acquis il y a plusieurs années un GO 5200-wifi ZO1327100996 (0), de grosse difficulté d’utilisation et de mise à jour m’ont fait délaisser celui-ci, j’ai ai pourtant besoins et malgré les dernières mise à jour sur T _ T connect , je n’arrive pas à planifié un trajet, le vendeur m’avait pourtant ventée le GPS comme exceptionnel la septième merveille du monde !!! avec mise a jour à vie , résultat , jamais utilisé et pas de contact possible pour me dépêtré de ces problèmes , pourrait-on m’indiquer un tel valide de ce matériel valide et pas un renvoie sur le net innaboutissant SVP, par avance merci, cordialement,

  9. Achard

    Cela fait 1 heure que tournent les 3 points de préparation en cours sans que rien ne se passe. Si j’ajoute les 3 heures que j’ai passé pour en arriver là avec un site qui ne réagit pas, plus les 29 euros payés, voyez la somme d’énergie passée et le temps précieux perdu alors que je prends la route et que je dois charger la voiture…est ce que vous mesurez la responsabilité de votre incompétence ?

Laisser une Réponse