Comment avez-vous trouvé ce support technique ?
Note moyenne : 1.3 / 5. Nombre de votes : 8
Aucun vote.
Tomtom est une entreprise néerlandaise spécialisée dans les systèmes de navigation GPS mobile. Comme Garmin, les GPS Tomtom vous donnent en temps réel l’état du trafic. Vous pouvez retrouver Tomtom dans de grandes enseignes en France comme à la Fnac. Vous connaissez des difficultés dans la mise à jour des cartographies ? Votre GPS affiche un message d’erreur ? Vous n’arrivez pas à raccorder votre smartphone à votre GPS ? Pour tous ces soucis et pannes que vous rencontrez avec votre système de navigation, vous allez pouvoir contacter l’assistance Tomtom. Nous vous fournissons sur cette page toutes les informations afin de parvenir à contacter un expert technique Tomtom facilement.
Si vous êtes face à une panne, un dysfonctionnement ou un problème de navigation avec votre GPS, vous allez devoir rapidement trouver une solution. Surtout si vous utilisez cet outil au quotidien. Vous pouvez appeler un conseiller support technique au 01 70 36 35 82, du lundi au vendredi de 9 h à 17 h 30. Munissez-vous du numéro de série de votre GPS ainsi que de sa facture pour une prise en charge plus rapide et efficace. Ayez votre GPS à proximité également. Si votre problème concerne la connexion avec votre smartphone, pensez à appeler d’une autre ligne.
Car on n’a pas toujours le temps de contacter le support technique par téléphone, ou parce qu’on n’en a pas toujours l’envie, l’assistance Tomtom est également joignable par d’autres médias. Pour cela, rendez-vous sur le site internet de Tomtom et laissez-vous guide. Vous allez pouvoir envoyer un email via le formulaire de contact à un conseiller spécialisé. Auparavant, sélectionnez votre type de GPS et l’item correspondant à votre problème. Il faudra, soit vous créer un compte client, soit rentrer vos identifiants. Vous allez pouvoir également naviguer sur les FAQ, vous pourriez lire un article évoquant le problème que vous rencontrez et trouvez ainsi, la réponse à votre question. Vous pourrez également trouver la réponse dans les manuels d’utilisation en ligne. Un forum de discussion est également disponible sur le site internet de Tomtom, vous pouvez exposer votre problème aux utilisateurs.
N.B. Le service de renseignement proposé par le site assistance-support.fr est un service indépendant et non affilié à la société TomTom.
Bonjour
Depuis quelques années Tomtom pour Android se plante en calculant l’heure d’arrivée, je pars à 11h il dit que j’arrive à 10h30. C’est n’importe quoi
Leur support est totalement inaccessible, n° de téléphone qui n’existe plus, formulaire de contact qui n’existe plus, « chat » avec un robot mal conçu qui ne sait que répondre « veuillez reformuler votre question »
Quelqu’un peut-il m’aider, soit à corriger ce bug (paramétrage, plug-in, ou autre…)
Ou sinon un vrai n° de téléphone qui fonctionne ou une adresse mail qui ne soit pas obsolète ?
Merci à ceux qui pourront m’aider
jm60@laposte.net
TomTom GPS Truck GO Professional 520 – 5 pouces, Cartographie Europe 49, Trafic via Smartphone Ne vaut pas le prix que j’ai acheté Déçu Très déçu et ils ne me rembourseront pas
Bref à l’avance, j’écris peu ou pas d’avis (ni positifs ni négatifs), mais je me vois obligé d’avertir l’humanité sur ce système de navigation. Pendant 1,5 mois, j’ai testé le système de navigation en parallèle avec une application bien connue. Si je n’avais vraiment compté que sur le TomTom, j’aurais déjà accidenté mon camion environ 4 fois…
Et oui, la navigation par satellite est entièrement configurée pour les camions aux bonnes dimensions, etc. J’ai lu des critiques négatives avant d’acheter mais je voulais l’essayer moi-même.
→ Planification d’itinéraire absolument incompréhensible, généralement 15% à 20% de kilomètres supplémentaires avec l’application de navigation poids lourds (une augmentation significative pour les sociétés de transport)
→ envoie parfois le véhicule au hasard en cercles
→ envoie le 40t dans des ruelles où je ne ferais même pas de vélo…
→ Le véhicule est donné à une hauteur de 4m, le système de navigation m’envoie par un pont de 3,80m (plusieurs fois à des endroits différents)
→ le TomTom peut être connecté au téléphone mobile (téléphoner, trafic, etc.) mais la qualité de la voix et du son est tellement mauvaise que vous ne comprenez absolument rien, mais vous avez besoin de la connexion pour accéder aux données de trafic en direct.
→ le TomTom fonctionne très lentement
→ il se bloque constamment lors d’une mise à jour et la meilleure chose est qu’après un crash, il ne peut pas être utilisé tant que la mise à jour n’est pas terminée, sinon il n’y a pas de matériel cartographique disponible. Une mise à jour ici prend jusqu’à 3 heures, avec 400 Mo … standard sur le WLAN de la maison … c’est inacceptable.
L’appareil a maintenant été exposé au soleil pendant 2-3 heures et ne peut plus être allumé…
C’est absolument un mystère pour moi de savoir comment des experts formés qui devraient être des spécialistes de ce segment envoient de tels appareils sur le marché.
Comment se fait-il que quelqu’un propose une application pour 9,99 € par mois et fournisse des données de classe mondiale… des données sur lesquelles vous pouvez réellement compter.
Je suis vraiment déçu, c’était le dernier TomTom.
est-il possible de contacter le support technique par email? Ou par formulaire?
SAV ne répond jamais , contact support clignote sans cesse ne marche pas
Comment retourner 1 GPS , urgent , merci
Bonjour
RIDER 2013 obsolescence programmée ce n’est pas normal , les cartes ne se mettent plus à jour mon rider bug depuis la dernière mise à jour aucune offre correcte de la part de TOM TOM
Bonjour, Je possède un TomTom GO Discover N° de série : ZU2510V00924. L’application trafic ne fonctionne que lorsque je suis en WIFI. Avec mon téléphone (iPhone 12) seul l’option Drive est connectée.
Bonjour. Depuis 5 jours je n’ai plus le trafics en temps réel, service indisponible, merci d’avance.
Model go6200.
impossible de crée un compte chez TOMTOM pour la mise a jour (ils nous prennent pour des CONS) les ricains
bonjour comment contacter le service tomtom pour un probleme de mise a jour, j ai un gps tomtom pro 6250 que j ai confié a un informaticien pour une mis a jour et celui ci a éffacer tous les programmes je me retrouve avec une cartographie de la france et voiture rien d autre. J ai pris un informaticien car je ne possede pas de box internete , j ai un routeur qui me permet d utilise internet sur les differents endroits ou je me trouve car je suis chauffeur routier, la connection internet est souvent coupé ou pas tres bien dont il m ai impossible de faire la mise a jour moi meme
bonjour comment joindre le service tomtom, mon gps 6250 PRO que j aai confié a un informaticien pour une mise a jour celui ci a éffacé tous les programmes. Je voudrais contacter le service tomtom
Impossible pour la commande vocale de comprendre ma demande d’une adresse à LYON !
Il faut changer le bonhomme !
Bonjour
Je suis propriétaire d’une GPS Tomtom Start20 séries avec cartographie gratuite a vie (n° serie BQ3314F91744)
Avant cette mise a jour , mon Gps fonctionnait très bien.
J’ai essayé de mettre à jour la cartographie et cela à plusieurs reprises. A chaque fois le téléchargement s’arrête au bout de 30 minutes environ et il s’affiche « Carte introuvable »
Maintenant mon Gps ne s’allume plus du tout.
Pouvez vous m’expliquer les démarches afin de réparer mon Gps
Dans l’attente d’une réponse de votre part, je vous remercie par avance
Cordialement
Après avoir pris la pluie, après séchage l’écran tactile ne fonctionne plus à certains endroits de l’appareil, je ne peu plus programmer une destination. Est il réparable et à qui s’adresser ?
Bonjour
Je possède un start 20 après une mise a jour j ai eu un message d’erreur comme quoi les serveurs étaient saturés
Çà a planter et depuis il me marque carte introuvable
Dés que je le branche et recommence la mise à jour mais arrivé a 20 % il me dit que certains fichiers n ont pu s installer
Que puis je faire
Merci de votre réponse
Une belle merde que ce GPS. incapable de trouver une adresse en France, même au coeur de la ville… Une saloperie dont je vais faire la pub, faites moi confiance…
j ai tomtom poids lourd 5150 TRUCK PROS JE NE PEUX PLUS RENTRER DANS LES MENUS LE TACTILE NE REPONT PAS J APIUS AVEC LE DOIT RIEN SE PASSE
Bonsoir, j’ai acheté il y a 2 ans un GO 5200 en ligne. Au bout de quelques utilisation (super content), j’ai eu le malheur de le réinitialiser (« touche pas à ça p’tit con ! ») par manque de réseau parce qu’il n’arrivait pas à télécharger une mise à jour. Depuis, c’est un écran noir, sans menu, avec une inscription « téléchargement en cours » mais ça ne dépasse que très rarement les 5%, avant d’effectuer un redémarrage…etc…etc…etc… que j’observe depuis. Je tente de le connecter de temps en temps mais j’ai toujours la même réponse : il n’y a aucune carte. Veuillez acheter une nouvelle carte ! Génial ! Tout fonctionnait au moment ou je l’ai eu ! Est-ce quelqu’un peu m’apporter une solution svp ? Ne me dites surtout pas que je dois le brûler ! Il m’a coûté assez cher ! Merci à vous…
J’ai acheté un tom tom 6002 en 2008.
Impossible de le remettre à jour,j’ai tout essayé pendant des heures.
Le service apres vente téléphonique est au abonné absent
Que faire?
C’est du vol organisé par cette societe,les reclamations du genre sur le net sont edifiantes
Je me suis fait avoir de 380€ Et je ne suis pas le seul
Je vais deposer une requete auprès des services des fraudes afin qu’une enquête soit ouverte
N’achetez pas cette marque;;;;à fuir absolument
;
pour info
on ne vous assure pas les réparations de votre montre après une garanti même en payant
merci pour le sérieux de tomtom à mette sur les réseaux sociaux !
après avoir effectué une mise à jour je ne retrouve plus les paramètres concernant les dimensions de mon camping car
j’ai payé un renouvellement de radars qui n’est pas activé qui contacter?
Bonjour , mon Tomtom acheter en mai 2020 , ne fonctionne plus en aout 2020,l’écran tactile ne répond plus. je le dépose en SAV chez feu vert , ils me le rendent en novembre 2020 , rien n’a été fait , c’est à moi de me débrouillé auprès de tomtom ! j’ai besoin d’un gps chaques jours pour mon travail ! quelle est la procédure pour faire réparé mon gps ou me le remplacé ?
Cela fait 1 heure que tournent les 3 points de préparation en cours sans que rien ne se passe. Si j’ajoute les 3 heures que j’ai passé pour en arriver là avec un site qui ne réagit pas, plus les 29 euros payés, voyez la somme d’énergie passée et le temps précieux perdu alors que je prends la route et que je dois charger la voiture…est ce que vous mesurez la responsabilité de votre incompétence ?
Bonjour, sur recommandation d’un conseillé Tom tom ,j’ai acquis il y a plusieurs années un GO 5200-wifi ZO1327100996 (0), de grosse difficulté d’utilisation et de mise à jour m’ont fait délaisser celui-ci, j’ai ai pourtant besoins et malgré les dernières mise à jour sur T _ T connect , je n’arrive pas à planifié un trajet, le vendeur m’avait pourtant ventée le GPS comme exceptionnel la septième merveille du monde !!! avec mise a jour à vie , résultat , jamais utilisé et pas de contact possible pour me dépêtré de ces problèmes , pourrait-on m’indiquer un tel valide de ce matériel valide et pas un renvoie sur le net innaboutissant SVP, par avance merci, cordialement,
Mon Tomtom GO 6250 poids lourd ne fonctionne plus; Impossible de le charger et le problème était déjà récurrent pendant la garantie.
Désormais, il est impossible de joindre un conseiller TOMTOM pour obtenir de l’aide et la solution. Aucun numéro de téléphone disponible, c’est inadmissible pour une Société comme TOMTOM! Je ne sais plus quoi faire et plus jamais j’achèterai un GPS (aussi cher) auprès de cette Société fantôme.
De plus, j’ai acheté un nouveau chargeur (le troisième) soi-disant livré par UPS qui ne m’a jamais été livré.
Qui contacter ?
bonjour
un ami m’a mis à contribution pour rentrer des coordonnées gps dans son GPS .
j’ai fait les mêmes essais avec le mien et ça ne fonctionne pas .
en revanche lorsque l’on rentre des valeurs numériques sans longitude et latitude c’est ok .
je vous donne une adresse issue de la carte de France des aires de service pour camping car pour exemple .
N 44,10194444-E3,089166667 .
comment faire ?
Bonjour, sur recommandation d’un conseillé Tom tom ,j’ai acquis il y a plusieurs années un GO 5200-wifi ZO1327100996 (0), de grosse difficulté d’utilisation et de mise à jour m’ont fait délaisser celui-ci, j’ai ai pourtant besoins et malgré les dernières mise à jour sur T _ T connect , je n’arrive pas à planifié un trajet, le vendeur m’avait pourtant ventée le GPS comme exceptionnel la septième merveille du monde !!! avec mise a jour à vie , résultat , jamais utilisé et pas de contact possible pour me dépêtré de ces problèmes , pourrait-on m’indiquer un tel valide de ce matériel valide et pas un renvoie sur le net innaboutissant SVP, par avance merci, cordialement,
bonjour je posséde un trucker 6000 avec zones de danger et traffic a vie ; est je dois teleccharger la mise a jour de la nouvelle carte tomtom updates
Bonjour,
Suite à une tentative de mise à jour de mon appareil GO 6000 n° de série QQ6454FO1140 mon GPS est bloqué et ma carte Europe +bâtiment a été supprimée.
Il est indiqué sur MyDrive Connest qu’il ya un problème avec carte mémoire et qu’elle est corrompue.
Malgré plusieurs tentatives impossible de me connecter afin de réparer et mettre à jour l’appareil.
Merci de bien vouloir m’indiquer la marche à suivre ou me contacter pour résoudre ce problème.
Cordialement.
D. CHAUMIER
Bonjour je viens d’acheter une carte SD Tomtom pour ma megane 3 puisque impossible de faire les mises a jour et idem passage pomt de normandie limité a 130 K/H et c’est 90 des breles
tous les memes pour vendre des cochonneries
j ais acheter un tomtom camper il y a 2 jours a norauto brest je vendeur m a conseiller de faire une mise a jour depuis je n ai plus rien sur mon gps il commence a charger une carte puis tout s arrete
Bonjour
Mon TomTom Go camper indique code erreur 107 l,écran est gris, il arrete et redémarre en permanence, mais rien finalement
Merci de bien vouloir m’apporter la solution, j’ai fait une mise à jour qui à priori à fonctionné
Mon GPS Tom TOM GO Live 1005 ne marche pas
Le 09/06/2019 j’ai acheté une carte de l’Europe, celle ci est défectueuse elle ne parvient pas à détecter la carte de Belgique, j’ai payé 44,95 euros, comment récupérer cet argent car, j’ai acheté la carte de l’Europe occidentale (54,95 euros) celle ci fonctionne. Merci d’ avance pour la résolution positive de mon problème.