Assistance Tomtom

Tomtom est une entreprise néerlandaise spécialisée dans les systèmes de navigation GPS mobile. Comme Garmin, les GPS Tomtom vous donnent en temps réel l’état du trafic. Vous pouvez retrouver Tomtom dans de grandes enseignes en France comme à la Fnac. Vous connaissez des difficultés dans la mise à jour des cartographies ? Votre GPS affiche un message d’erreur ? Vous n’arrivez pas à raccorder votre smartphone à votre GPS ? Pour tous ces soucis et pannes que vous rencontrez avec votre système de navigation, vous allez pouvoir contacter l’assistance Tomtom. Nous vous fournissons sur cette page toutes les informations afin de parvenir à contacter un expert technique Tomtom facilement. 

Comment contacter un expert technique Tomtom par téléphone ? 

Si vous êtes face à une panne, un dysfonctionnement ou un problème de navigation avec votre GPS, vous allez devoir rapidement trouver une solution. Surtout si vous utilisez cet outil au quotidien. Vous pouvez appeler un conseiller support technique au 01 70 36 35 82, du lundi au vendredi de 9 h à 17 h 30. Munissez-vous du numéro de série de votre GPS ainsi que de sa facture pour une prise en charge plus rapide et efficace. Ayez votre GPS à proximité également. Si votre problème concerne la connexion avec votre smartphone, pensez à appeler d’une autre ligne. 

Comment contacter le support technique Tomtom autrement ? 

Car on n’a pas toujours le temps de contacter le support technique par téléphone, ou parce qu’on n’en a pas toujours l’envie, l’assistance Tomtom est également joignable par d’autres médias. Pour cela, rendez-vous sur le site internet de Tomtom et laissez-vous guide. Vous allez pouvoir envoyer un email via le formulaire de contact à un conseiller spécialisé. Auparavant, sélectionnez votre type de GPS et l’item correspondant à votre problème. Il faudra, soit vous créer un compte client, soit rentrer vos identifiants. Vous allez pouvoir également naviguer sur les FAQ, vous pourriez lire un article évoquant le problème que vous rencontrez et trouvez ainsi, la réponse à votre question. Vous pourrez également trouver la réponse dans les manuels d’utilisation en ligne. Un forum de discussion est également disponible sur le site internet de Tomtom, vous pouvez exposer votre problème aux utilisateurs. 

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est indépendant et non affilié à la société Tomtom. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.

2 Réponses

    1. Lheureux Jean-Paul

      Le 09/06/2019 j’ai acheté une carte de l’Europe, celle ci est défectueuse elle ne parvient pas à détecter la carte de Belgique, j’ai payé 44,95 euros, comment récupérer cet argent car, j’ai acheté la carte de l’Europe occidentale (54,95 euros) celle ci fonctionne. Merci d’ avance pour la résolution positive de mon problème.

Laisser une Réponse