Toshiba est une entreprise japonaise spécialisée dans la fabrication de matériel informatique et électronique. Elle est notamment connue pour sa fabrication d’écran plasma et d’ordinateurs. En France, vous pouvez vous procurer du matériel Toshiba dans de grandes enseignes comme Boulanger ou encore, Darty. Votre ordinateur affiche un message d’erreur ? Vous êtes face à une panne de votre écran plat ? Le téléviseur de la salle de réunion est tombé ? Pour tous vos problèmes et pannes en lien avec vos produits Toshiba, vous allez pouvoir faire appel à l’assistance Toshiba. Nous allons vous fournir sur cette page tous les moyens de contacter l’assistance technique Toshiba facilement.
Vous pouvez joindre le support technique Toshiba par téléphone au 0 969 32 64 84. Il s’agit d’un numéro non surtaxé joignable du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h, et le samedi, de 9 h à 16 h. Pour toute demande d’assistance technique qui concerne la vente de pièces détachées, vous pouvez contacter le 01 30 90 64 02, du lundi au jeudi, de 9 h à 12 h et de 13 h à 17 h, et le vendredi de 9 h à 12 h et de 13 h à 16 h. Munissez-vous du numéro de série de votre appareil Toshiba ainsi que de tous les documents administratifs dont vous disposez.
Si vous ne souhaitez pas passer du temps au téléphone ou encore, si vous n’êtes pas disponible pour le faire, vous allez pouvoir demander de l’aide au support technique Toshiba par d’autres moyens. Pour cela, rendez-vous sur le site de Toshiba, rubrique support. Sélectionnez votre type de matériel et choisissez le type d’aide idéal. Vous allez pouvoir notamment Chatter en direct avec un expert ou encore consultez des manuels d’utilisation. Un forum de support entre utilisateurs est également disponible. Pensez à vous munir du numéro de série de votre appareil. Vous pouvez également obtenir une information sur un produit par email. Une page de support est également consacrée aux entreprises sur le site de Toshiba. Et en dernier recours, vous pouvez tenter de contacter Toshiba par les réseaux sociaux Twitter et Linkedin en écrivant un message libre.
N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est indépendant et non affilié à la société Toshiba. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.
bonjour
Pouvez m’indiquer comment je peux commander un disque dur pour mon portable Toshiba ?
satellite C50-B-14E
merci
Impossible de vous joindre par téléphone. En panne. Merci de m’appeler rapidement au 06 72.47.18.74.. je vous en suis reconnaissant. Cordialement. Jacques VALLUET. Portable ou mail à : Jacques.valluet@outlook.com
bonjour je possède un ordinateur Toshiba et je souhaiterai enlever le bip que l’on entends chaque fois que l’on augmente ou baisse le son sur l’ordinateur s’il vous plait
Bonjour,
J’ai un Qosmio X300-167 sous Windows 10 et il ne démarre pas quand je laisse mes disques durs externe usb branché, je pense que c’est un réglage au niveau de la carte mère mais je ne trouve pas la solution. Pouvez vous m’aider svp.
Cordialement
Bonjour,
J’essaie de vous contacter sans réussite par tel afin de vous signaler un dysfonctionnement sur mon produit TOSHIBA – Disque Dur Externe – Canvio basics – 4To – USB 3.0.
Quand je le formate pour le mettre en format EXFAT pour mon pc MacBook Pro, je passe de 4To à 2,8To. Cela n’es pas normal. J’ai acheté un 4To, je souhaiterais qu’il le reste. Contacter moi svp en urgence.
I have noticed you don’t monetize assistance-support.fr, don’t waste your traffic, you can earn extra bucks every month with new monetization method.
This is the best adsense alternative for any type of website (they approve all websites), for more details simply search in gooogle: murgrabia’s tools
Bonjour,
J’ai un climatiseur reversible et il me faut changer la télécommande qui ne fonctionne plus même en changeant les piles.
Pouvez-vous m’indiquer le prix de cette télécommande qui correspond aux réf. RB-RXS30-E
A vous lire,
Cordialement
Claudie Cotet
Bonjour,
j’ai un utilisateur qui aimerais upgrader son Toshiba Satellite C850-1M4 .
Pouvez-vous m’indiquer quel type de matériel je peux remplacer et par quoi? En effet, je ne trouve aucune fiche technique détaillé du sur cet ordinateur donc je suis très embêté.
– Disque dur SSD quel model?
-Mémoire que model et taille max?
-Processeur quel model et quel Socket?
Vous en remerciant par avance,
Cordialement,
Christophe
Si vous pouviez me répondre par mail j’en serais très heureux.
tophe95@gmail.com
bonjour
tv 39L4333DF suite à réinitialisation usine ma télé affiche TOSHIBA en rouge puis écran noir avec le voyant vert (tv en service). J ai voulu faire mise à jour avec clé usb (firmware, fichier ENC) mais toujours pas d’évolution.
Que faut-il faire?
cordialement
pascal
je cherche une dalle lcd +tactile pour mon pc tablete Toshiba n;3D1141077H merci de me repondre
bonjour,
Nous avons un ordinateur portable Toshiba Satellite L750/755.
Le problème est que on n’arrive pas connecter Haut-pareur Bluetooth.
Pourtant il y a logo de Bluetooth.
Bonsoir, je possède un téléviseur N° de série : K 19J01 472 Batch : PTC0003466. Celui-ci présente des défaillances au niveau de la réception de certaines chaînes, le technicien qui est intervenu m’a diagnostiquer la perte de ces chaînes et à évoquer une défaillance de la carte TUNER
PS le numéro de téléphone indiqué n’est plus en service merci de mettre vos coordonnées à jour
Cordialement
Bonjour,
J’ai un ordinateur TOSHIBA model Satellite PSCMLE-0404026FR
Ce dernier et bloqué depuis plusieurs jours sur sa mise à jour automatique qu’il à demandé.
il affiche: Impossible de terminer les mises à jour . Annulation des notifications. N’eteignez pas votre ordinateur.
Pouvez-vous m’aider à resoudre le problème ou me donner un numéro de telephone du ervice assistance TOSHIBA
merci
Bonjour,
je n’ai plus de son sur mon pc Satellite P 50 A 137 . Après être passé sur WIN 10 . Que faire car très urgent .
Merci
bonsoir j ais un toshiba c8556-276 il me demande au demarage un mots de passe que je n ais pas pouvais vous m aidai
TOSHIBA
Satellite : Z930
N° Modèle : PT23LC-01000D
N° Série : XC024464H
Bientôt 2 semaines, que mon ordinateur affiche ce message que voici (insérer un disque système puis tapez n’importe quelle touche).
Besoin de votre expertise…
Dès réception, merci de m’accuser réception (akange225@gmail.com)
Bonjour,
Ordinateur toshiba satellite c70 c 18a
Impossible de faire fontionner le clavier uniquement le pavé numérique
que faire??
Bonjour,
J’ai pris contact avec votre sav le 21 07 20 pour signaler que mon tv toshiba sous garantie ne fonctionnait plus sur la TNT .
Je m’attendais à la prise en charge par par un sav sur place mais il m’a été répondu qu’il fallait consulter la direction pour connaître la suite à donner à ma panne.
C’est très surprenant d’attendre l’avis de la direction pour déclencher un sav sur place dans le cadre d’une tv sous garantie.
Enfin , je signale que depuis mon achat, j’ai appelé plusieurs fois le sav pour signaler des pb de reception en TNT : alternativement c’est l’image qui se fige ou le son qui disparait. Votre support m’a indiqué à chaque fois de débrancher pendant 20 mn mon tv car il fallait vider un contacteur des parasites accumulés ou qqchose dans ce goût là.
C’ est une manipulation très surprenante pour un matériel neuf mais désormais il semble que le récepteur TNT soit HS .
J’attends donc une intervention rapide sur place en évitant de me faire subir vos tergiversations. CDT
Grave chez eux un téléviseur partie en réparation depuis le 2 et toujours pas réparé idem pour moi en plus la secrétaire du sac est désagréable.
Idem pour moi soi disant que la télé n’est arrivé que 15 jours après son enlèvement. Je n’y crois pas en plus la secrétaire du sac est très désagréable…
Bonjour,
J’ai acheté un téléviseur TOSHIBA en 2014 et il a fonctionné une vingtaine d’heures.
C’est le modèle 26EL934G (n° de série 58J10335 L).
L’image est parfaite, mais le volume poussé au maximum aucun son n’est émis.
Côté télécommande il faudra la remplacer, mais elle fonctionne encore avec un peu de patience.
Le SAV TOSHIBA est incapable de m’aider à quoi que ce soit et c’est pareil pour tous les téléviseurs achetés avant 2017.
Obsolescence programmée ou pas c’est vraiment décevant en terme se service à la clientèle.
Quelqu’un peut-il m’aider?
D’avance, merci.
Cordialement.
Bonjour j’essais de vous contacté depuis une semaine sans résultat!j’ai acheté une tv le 26/07/20 model 55VL3a63DG du jour au lendemain en mode wireless internet se deconnect du wifi,repassé en mode tv internet se reconnecte(wifi).merci de me recontacter au 0682522175 mail,oliviernol@gmail.com
Bonjour a vous j’ai un Toshiba tecra m7 , le soucis c’est qu’il m’affiche un message « PCI Express error » a chaque démarrage et s’arrête là j’ai déjà essayé de déconnecter les organes annexe de la carte mais rien , s’il vous plaît j’ai besoin d’assistance merci
Salut à vous. S’il vous plaît dites-moi comment animer mon ordinateur 💻 Toshiba qui ne s’allume plus après que j’ai changé l’écran ? J’attends votre réponse, merci.
Bonjour,
J’ai acheté un disque dur externe Toshiba HDTB420EK3AA Disque dur Externe Portable 2,5″ 2 To USB 3.0, garantie 2 ans, le 25 novembre 2018, chez Amazone.
Depuis quelques temps j’avais des problèmes de connexion, au jour d’aujourd’hui il n’est plus reconnu par aucun PC et je n’ai plus accès à mes données !!
Amazone me renvois vers vous pour la garantie et la récupération de mes données.
Dans l’attente de vos nouvelles.
Cdt,
Bonjour,
A ce jour, toujours aucune réponse de vos services !!! C’est une honte !!!
je possède un téléviseur Toshiba dont j’ai égaré la télécommande et il m’est impossible de l’allumer il reste en veille malgréque j’essaie de l’allumer sur le côté rien n’y fait serai t’il possible d’acheter une télécommande voici la référence du téléviseur 26EL833F
Bonjour impossible de vous contactez pouvez vous me rappeler au 0658203538 mon ordi s allumé et se ferme
Eddie
bonjour, je possèdes un téléviseur Toshiba de 2013 model : 40L7331D et n° 42T03376. a chaque fois que j’allume mon téléviseur celui ici s’allume et reste bleu (écran et bouton vert). je souhaiterais contre la raison de ce probleme et avoir la solution je vous en serais très reconnaissant . Cordialement
bradley.ferreira@live.fr
Bonjour pourrer vous m’indiquer comment accéder au dios de mon ordinateur satellite c55 sous windows 10
Merci de votre réponse
Impossible de vous joindre, jai essayer plusieurs numero et rien a faire 😡
Il y a til une adresse mail ou je peux écrire car mon ecran est tomber en panne au bout de 1 ans 😡
Merci
super ce site !
tout le monde a une question et personne ne repond…. !
Bonjour, vous pouvez m’aider comment retrouver mon ordinateur volé?
bonjour . ça fait 15 jours que j essai de vous appelé au 0809100111 numéro présent
sur le petit livre ???? jamais de réponse est les autres numéro ne sont plus attribué c est pas sérieux .le 08 99 02 34 47 ne répond pas non plus .De plus il est surtaxé .la télécommande ne correspond pas il y a pas le bouton micro ,pour faire fonctionné le système android.. très déçu pour mon 65 UA 2063 DG!!!!! je n achèterai plus de produis toshiba
Bonjour, j’ai un DVD/Video K7 recorder en panne peu après son achat sur internet.
Les numéros de tel des supports et assistance figurant dans les sites Toshiba ne sont plus ATTRIBUES d’aprés l’opérateur Pages Jaunes !
Comment faire pour joindre un service SAV fantôme ?