Assistance Toshiba

Toshiba est une entreprise japonaise spécialisée dans la fabrication de matériel informatique et électronique. Elle est notamment connue pour sa fabrication d’écran plasma et d’ordinateurs. En France, vous pouvez vous procurer du matériel Toshiba dans de grandes enseignes comme Boulanger ou encore, Darty. Votre ordinateur affiche un message d’erreur ? Vous êtes face à une panne de votre écran plat ? Le téléviseur de la salle de réunion est tombé ? Pour tous vos problèmes et pannes en lien avec vos produits Toshiba, vous allez pouvoir faire appel à l’assistance Toshiba. Nous allons vous fournir sur cette page tous les moyens de contacter l’assistance technique Toshiba facilement. 

Comment contacter l’assistance technique Toshiba par téléphone ? 

Vous pouvez joindre le support technique Toshiba par téléphone au 0 969 32 64 84. Il s’agit d’un numéro non surtaxé joignable du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h, et le samedi, de 9 h à 16 h. Pour toute demande d’assistance technique qui concerne la vente de pièces détachées, vous pouvez contacter le 01 30 90 64 02, du lundi au jeudi, de 9 h à 12 h et de 13 h à 17 h, et le vendredi de 9 h à 12 h et de 13 h à 16 h. Munissez-vous du numéro de série de votre appareil Toshiba ainsi que de tous les documents administratifs dont vous disposez. 

Comment contacter l’assistance technique Toshiba différemment ? 

Si vous ne souhaitez pas passer du temps au téléphone ou encore, si vous n’êtes pas disponible pour le faire, vous allez pouvoir demander de l’aide au support technique Toshiba par d’autres moyens. Pour cela, rendez-vous sur le site de Toshiba, rubrique support. Sélectionnez votre type de matériel et choisissez le type d’aide idéal. Vous allez pouvoir notamment Chatter en direct avec un expert ou encore consultez des manuels d’utilisation. Un forum de support entre utilisateurs est également disponible. Pensez à vous munir du numéro de série de votre appareil. Vous pouvez également obtenir une information sur un produit par email. Une page de support est également consacrée aux entreprises sur le site de Toshiba. Et en dernier recours, vous pouvez tenter de contacter Toshiba par les réseaux sociaux Twitter et Linkedin en écrivant un message libre.

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est indépendant et non affilié à la société Toshiba. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.

21 Réponses

  1. doyen

    bonjour je possède un ordinateur Toshiba et je souhaiterai enlever le bip que l’on entends chaque fois que l’on augmente ou baisse le son sur l’ordinateur s’il vous plait

  2. Altomare

    Bonjour,

    J’ai un Qosmio X300-167 sous Windows 10 et il ne démarre pas quand je laisse mes disques durs externe usb branché, je pense que c’est un réglage au niveau de la carte mère mais je ne trouve pas la solution. Pouvez vous m’aider svp.

    Cordialement

  3. Mehdi

    Bonjour,

    J’essaie de vous contacter sans réussite par tel afin de vous signaler un dysfonctionnement sur mon produit TOSHIBA – Disque Dur Externe – Canvio basics – 4To – USB 3.0.

    Quand je le formate pour le mettre en format EXFAT pour mon pc MacBook Pro, je passe de 4To à 2,8To. Cela n’es pas normal. J’ai acheté un 4To, je souhaiterais qu’il le reste. Contacter moi svp en urgence.

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  5. COTET

    Bonjour,
    J’ai un climatiseur reversible et il me faut changer la télécommande qui ne fonctionne plus même en changeant les piles.
    Pouvez-vous m’indiquer le prix de cette télécommande qui correspond aux réf. RB-RXS30-E
    A vous lire,
    Cordialement
    Claudie Cotet

  6. Christophe

    Bonjour,
    j’ai un utilisateur qui aimerais upgrader son Toshiba Satellite C850-1M4 .
    Pouvez-vous m’indiquer quel type de matériel je peux remplacer et par quoi? En effet, je ne trouve aucune fiche technique détaillé du sur cet ordinateur donc je suis très embêté.
    – Disque dur SSD quel model?

    -Mémoire que model et taille max?

    -Processeur quel model et quel Socket?
    Vous en remerciant par avance,
    Cordialement,
    Christophe
    Si vous pouviez me répondre par mail j’en serais très heureux.
    tophe95@gmail.com

  7. LEGRAS

    bonjour
    tv 39L4333DF suite à réinitialisation usine ma télé affiche TOSHIBA en rouge puis écran noir avec le voyant vert (tv en service). J ai voulu faire mise à jour avec clé usb (firmware, fichier ENC) mais toujours pas d’évolution.
    Que faut-il faire?
    cordialement
    pascal

  8. pham

    bonjour,

    Nous avons un ordinateur portable Toshiba Satellite L750/755.

    Le problème est que on n’arrive pas connecter Haut-pareur Bluetooth.

    Pourtant il y a logo de Bluetooth.

  9. Bonsoir, je possède un téléviseur N° de série : K 19J01 472 Batch : PTC0003466. Celui-ci présente des défaillances au niveau de la réception de certaines chaînes, le technicien qui est intervenu m’a diagnostiquer la perte de ces chaînes et à évoquer une défaillance de la carte TUNER
    PS le numéro de téléphone indiqué n’est plus en service merci de mettre vos coordonnées à jour
    Cordialement

  10. francis gaudron

    Bonjour,
    J’ai un ordinateur TOSHIBA model Satellite PSCMLE-0404026FR
    Ce dernier et bloqué depuis plusieurs jours sur sa mise à jour automatique qu’il à demandé.
    il affiche: Impossible de terminer les mises à jour . Annulation des notifications. N’eteignez pas votre ordinateur.
    Pouvez-vous m’aider à resoudre le problème ou me donner un numéro de telephone du ervice assistance TOSHIBA
    merci

  11. Rosso Jacques-Michel

    Bonjour,
    je n’ai plus de son sur mon pc Satellite P 50 A 137 . Après être passé sur WIN 10 . Que faire car très urgent .

    Merci

  12. ANGELO

    TOSHIBA
    Satellite : Z930
    N° Modèle : PT23LC-01000D
    N° Série : XC024464H
    Bientôt 2 semaines, que mon ordinateur affiche ce message que voici (insérer un disque système puis tapez n’importe quelle touche).
    Besoin de votre expertise…

    Dès réception, merci de m’accuser réception (akange225@gmail.com)

  13. Bonjour,
    J’ai pris contact avec votre sav le 21 07 20 pour signaler que mon tv toshiba sous garantie ne fonctionnait plus sur la TNT .
    Je m’attendais à la prise en charge par par un sav sur place mais il m’a été répondu qu’il fallait consulter la direction pour connaître la suite à donner à ma panne.
    C’est très surprenant d’attendre l’avis de la direction pour déclencher un sav sur place dans le cadre d’une tv sous garantie.
    Enfin , je signale que depuis mon achat, j’ai appelé plusieurs fois le sav pour signaler des pb de reception en TNT : alternativement c’est l’image qui se fige ou le son qui disparait. Votre support m’a indiqué à chaque fois de débrancher pendant 20 mn mon tv car il fallait vider un contacteur des parasites accumulés ou qqchose dans ce goût là.
    C’ est une manipulation très surprenante pour un matériel neuf mais désormais il semble que le récepteur TNT soit HS .
    J’attends donc une intervention rapide sur place en évitant de me faire subir vos tergiversations. CDT

  14. dmga

    Bonjour,
    J’ai acheté un téléviseur TOSHIBA en 2014 et il a fonctionné une vingtaine d’heures.
    C’est le modèle 26EL934G (n° de série 58J10335 L).
    L’image est parfaite, mais le volume poussé au maximum aucun son n’est émis.
    Côté télécommande il faudra la remplacer, mais elle fonctionne encore avec un peu de patience.
    Le SAV TOSHIBA est incapable de m’aider à quoi que ce soit et c’est pareil pour tous les téléviseurs achetés avant 2017.
    Obsolescence programmée ou pas c’est vraiment décevant en terme se service à la clientèle.
    Quelqu’un peut-il m’aider?
    D’avance, merci.
    Cordialement.

  15. Gatineau

    Bonjour j’essais de vous contacté depuis une semaine sans résultat!j’ai acheté une tv le 26/07/20 model 55VL3a63DG du jour au lendemain en mode wireless internet se deconnect du wifi,repassé en mode tv internet se reconnecte(wifi).merci de me recontacter au 0682522175 mail,oliviernol@gmail.com

  16. Roland

    Bonjour a vous j’ai un Toshiba tecra m7 , le soucis c’est qu’il m’affiche un message « PCI Express error  » a chaque démarrage et s’arrête là j’ai déjà essayé de déconnecter les organes annexe de la carte mais rien , s’il vous plaît j’ai besoin d’assistance merci

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