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Assistance Transtherm

AVIS TRANSTHERM

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Transtherm est une entreprise française, qui au fil des années, est devenue une véritable référence en matière de caves à vin. En effet, vous retrouverez toute sorte de gammes, toutes aussi esthétiques que robustes. Ainsi, la cave à vin de votre choix s’adaptera parfaitement à vos envies et surtout à vos besoins, ce qui est un avantage considérable. De plus, il est important de savoir que les matériaux sont d’une belle qualité, tout comme le processus de fabrication qui est géré avec soin. Ainsi, si vous êtes confronté à un problème avec votre cave à vin Transtherm, vous aurez la possibilité de contacter Transtherm. Vous retrouverez donc l’ensemble des coordonnées de cette entreprise ci-dessous, comme nous l’avons déjà fait pour La Sommelière et Le Chai.

Comment joindre Transtherm facilement ?

Comme vous le savez, Transtherm est une entreprise qui commercialise des caves à vin de qualité. Alors même si celles-ci sont particulièrement résistantes, sachez qu’elles peuvent toutefois présenter des défauts. C’est donc pour cela que nous avons décidé de vous donner les coordonnées de l’assistance support de Transtherm, afin que vous puissiez joindre un conseiller en cas de besoin. Vous les retrouverez au sein des deux prochains paragraphes !

Quel est le numéro de téléphone de l’assistance Transtherm ?

Il est normal que Transtherm dispose d’une équipe de techniciens, prêts à intervenir en cas de problème chez un particulier, ou chez un professionnel. Ainsi, le plus simple lorsque votre cave à vin est en panne, c’est d’appeler directement, afin d’avoir les renseignements et les directives à suivre rapidement. Vous perdrez beaucoup moins de temps que si vous passez par un email par exemple. Voici donc le numéro de téléphone de l’assistance support de Transtherm : 01 60 43 78 05. Vous pouvez également appeler ce numéro de portable : 06 45 78 37 39. Sachez que ces deux lignes sont ouvertes du lundi au samedi, de 9h00 à à 18h00 et de 10h30 à 17h00.

Comment contacter Transtherm autrement ?

Pas de panique, nous avons bien évidemment pensé à l’ensemble des clients qui comme vous, ont des horaires qui ne coïncident pas avec les horaires d’ouverture de l’assistance support de Transtherm. Et bien oui, rien ne vous oblige à appeler, vous pouvez également passer par le biais d’un message écrit, même si le délai de réponse sera un peu plus long bien entendu. Ainsi, en cas de problème, n’hésitez pas à envoyer un email à cette adresse : info@Boutique-Transtherm.com. Si vous préférez opter pour un courrier, vous pouvez le faire, mais les délais de traitement risquent d’être longs. Toutefois, voici l’adresse postale : 52 rue de la houe, 77700 Magny-le-hongre.

Comment fonctionne la garantie Transtherm ?

Comme toutes les marques, Transtherm dispose d’une garantie pour ses produits, à savoir les caves à vin. Celle-ci fonctionne pendant deux ans et s’applique sur tout ce qui pourrait concerner un défaut de fabrication du produit. Tout d’abord, il est important de noter que vous devez prévenir l’assistance support de Transtherm au plus vite, afin de savoir ce qu’il est possible de faire en cas de panne de la cave à vin par exemple. Un technicien vous donnera surement quelques instructions pour la faire redémarrer. Mais si ça ne marche pas, celle-ci sera automatiquement envoyée en réparation et ce, aux frais de Transtherm. Si votre cave à vin n’est pas réparable, vous pourrez procéder à un échange, ou demander un remboursement. En revanche, méfiez-vous puisqu’elle ne prend pas en charge les problèmes qui surviennent d’une mauvaise utilisation émanant de votre part.

La politique de retour de Transtherm

Vous venez de recevoir un produit de la marque Transtherm et vous êtes déçu puisque les dimensions ne conviennent pas à la taille de votre logement ? Ou bien vous vous rendez tout simplement compte que vous auriez souhaité une gamme supérieure à celle-ci et que vous n’avez pas fait le bon choix ? Pas d’inquiétude, tout problème aune solution. En effet, il est important de savoir que vous pouvez parfaitement renvoyer votre cave à vin, si celle-ci n’est pas conforme à vos attentes pour diverses raisons. Sachez que vous disposerez seulement d’un délai de 14 jours pour procéder au retour, vous devez donc effectuer les démarches au plus vite. Pour ce faire, nous vous recommandons de contacter le SAV de Transtherm, directement par téléphone si cela est possible pour vous. Ainsi, vous pourrez expliquer les raisons de votre retour et la marque vous indiquera comment il faut procéder. Toutefois, prenez garde à ne pas abîmer la cave à vin et à conserver l’ensemble des emballages qui étaient présents à l’origine. Ce sera à vous de déterminer si vous souhaitez faire un échange avec un autre modèle, ou si vous souhaitez tout simplement obtenir un remboursement et y réfléchir tranquillement. Sachez que vous serez remboursé dans un délai de 10 à 14 jours après que l’entrepôt ait reçu le colis retour.

Comment effectuer une réclamation auprès de Transtherm ?

Il nous semblait important de vous expliquer rapidement comment effectuer une réclamation auprès de Transtherm, puisque nombreux d’entre vous se posent la question. En effet, sachez que les réclamations peuvent être faites pour de nombreuses raisons. Mais, il ne faut pas oublier que l’entreprise doit en recevoir beaucoup, par conséquent, il faut que celle-ci soit justifiée si vous voulez qu’elle soit prise en considération. Ainsi, voici quelques exemples qui justifient de faire une réclamation : un désaccord important avec un conseiller, un problème de remboursement, un problème de prélèvement bancaire lié à un achat, un souci avec la garantie de la cave à vin. Bien entendu, il en existe beaucoup d’autres. De ce fait, il faut savoir qu’une réclamation s’effectue tout simplement par écrit. Vous allez devoir écrire un courrier recommandé avec accusé de réception, en détaillant parfaitement la situation qui vous pose problème. N’hésitez pas à ajouter des preuves photos si vous le pouvez, car cela permettra d’appuyer votre demande. Vous pourrez l’envoyer à l’adresse postale que nous vous avons communiqué ci-dessus. Sachez que les délais de traitement des réclamations peuvent être longs, vous devrez donc faire preuve de patience.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est un service indépendant et non affilié à la société Transtherm.

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