Assistance Triumph

Triumph a été créé en 1885 par John Bloor. C’est un constructeur de motos anglais. Triumph emploie plus de 2000 personnes pour la construction et la commercialisation de ses motocyclettes. Triumph se place aujourd’hui grâce à son record de vente de 65 000 motos vendu devant de grandes marques comme Ducati. Vous êtes en panne sèche sur le bord de la route et vous souhaitez contacter l’assistance Triumph ? Vous avez crevé un pneu en bas de chez vous ? Ici, nous vous donnons l’occasion de contacter l’assistance technique Triumph par le biais de différents médias comme nous le faisons aussi pour Land Rover ou Thomson.

Contacter l’assistance Triumph par téléphone

Vous avez fait le choix de rouler avec une moto Triumph et suite à un problème vous souhaitez contacter l’assistance Triumph par téléphone. Pour cela, vous devez composer le 01 48 97 74 43 gratuitement depuis votre poste fixe ou mobile. Un spécialiste ou un technicien Triumph vous répondra sept jours sur 7 et 24 h/24 pour vous apporter des solutions adaptées. Si vous souhaitez choisir un autre mode de contact, référez-vous au paragraphe suivant.

Joindre le support technique Triumph autrement

Pour contacter Triumph autrement que par téléphone, pour rechercher notamment une pièce de rechange, vous trouverez la liste de tous les concessionnaires proche de chez vous sur leur site internet. Vous pouvez également contacter le siège social Triumph par courrier ou par fax au 01 64 80 58 28. Si vous souhaitez écrire à Triumph, envoyer votre lettre à Triumph France, 19 boulevards Georges Bidault, Bâtiment G1, 77183 Croissy Beaubourg. Vous retrouverez toute une communauté de passionnée de moto Triumph sur Facebook, Twitter et même Instagram, n’hésitez pas à les rejoindre.

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est indépendant et non affilié à la société Triumph. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.

2 Réponses

  1. Eric CURELY Les BILLAUX le 28 août2020
    14,rue de la gare
    33500 Les BILLAUX

    à Monsieur le Directeur du Service après-vente TRIUMPH FRANCE
    19, Boulevard George Bidault
    Bat G Croissy- Beaubourg
    77437 Marne la Vallée

    Monsieur le Directeur,

    J’ai l’honneur par la présente de vous informer d’un incident technique survenu sur ma moto Trophy 1200SE n° Châssis : SMTV2H21E9G714115. Cette moto de direction, mise en service le 02/09/2015 achetée janvier 2016 dans la concession Triumph « Zône Rouge » de Bordeaux Mérignac, a toujours été entretenue par leurs soins aux échéances préconisées par le constructeur.
    A plusieurs reprises lors des révisions, j’ai signalé au concessionnaire qu’il m’était arrivé lors de rétrogradage de passer directement de 3éme au point mort, mais à ce stade il s’agissait de cas vraiment très isolés. Dans la 2ème quinzaine du mois d’août, ce problème est devenu plus fréquent (plusieurs fois par sortie), jusqu’ à arriver à une chute évitée de justesse à l’approche d’un rond-point où en duo et chargée, la moto est passée directement de 3ème au point mort lors du rétrogradage. Il s’en est fallu vraiment de peu pour que les choses tournent mal.
    A ce jour, mon véhicule totalise 17882 km depuis neuf. J’ai pris rendez-vous chez mon concessionnaire habituel pour le 22 septembre prochain. Il est surpris du problème et m’indique qu’une intervention sur la boite de vitesse sera peut-être nécessaire.
    Ayant consulté le site internet du club Triumph Trophy, j’ai pu constater que mon cas n’était pas forcément un cas isolé. En conséquence et compte tenu du faible kilométrage de cette moto, je vous demande de bien vouloir envisager une remise en état soit dans le cadre de la garantie soit au titre de la clause de vice cachée.
    J’espère que ce courrier retiendra toute votre attention et qu’il sera donné une suite favorable à ma demande.
    Je vous prie Monsieur le Directeur de bien vouloir agréer mes respectueuses salutations.
    Eric CURELY

  2. Bonjour

    Ci dessous le courrier que je vous ai adressé en R/AR par voie postale

    Cordialement

    Eric CURELY Les BILLAUX le 28 août2020
    14,rue de la gare
    33500 Les BILLAUX

    à Monsieur le Directeur du Service après-vente TRIUMPH FRANCE
    19, Boulevard George Bidault
    Bat G Croissy- Beaubourg
    77437 Marne la Vallée

    Monsieur le Directeur,

    J’ai l’honneur par la présente de vous informer d’un incident technique survenu sur ma moto Trophy 1200SE n° Châssis : SMTV2H21E9G714115. Cette moto de direction, mise en service le 02/09/2015 achetée janvier 2016 dans la concession Triumph « Zône Rouge » de Bordeaux Mérignac, a toujours été entretenue par leurs soins aux échéances préconisées par le constructeur.
    A plusieurs reprises lors des révisions, j’ai signalé au concessionnaire qu’il m’était arrivé lors de rétrogradage de passer directement de 3éme au point mort, mais à ce stade il s’agissait de cas vraiment très isolés. Dans la 2ème quinzaine du mois d’août, ce problème est devenu plus fréquent (plusieurs fois par sortie), jusqu’ à arriver à une chute évitée de justesse à l’approche d’un rond-point où en duo et chargée, la moto est passée directement de 3ème au point mort lors du rétrogradage. Il s’en est fallu vraiment de peu pour que les choses tournent mal.
    A ce jour, mon véhicule totalise 17882 km depuis neuf. J’ai pris rendez-vous chez mon concessionnaire habituel pour le 22 septembre prochain. Il est surpris du problème et m’indique qu’une intervention sur la boite de vitesse sera peut-être nécessaire.
    Ayant consulté le site internet du club Triumph Trophy, j’ai pu constater que mon cas n’était pas forcément un cas isolé. En conséquence et compte tenu du faible kilométrage de cette moto, je vous demande de bien vouloir envisager une remise en état soit dans le cadre de la garantie soit au titre de la clause de vice cachée.
    J’espère que ce courrier retiendra toute votre attention et qu’il sera donné une suite favorable à ma demande.
    Je vous prie Monsieur le Directeur de bien vouloir agréer mes respectueuses salutations.
    Eric CURELY

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