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Assistance Triumph

AVIS TRIUMPH

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Triumph a été créé en 1885 par John Bloor. C’est un constructeur de motos anglais. Triumph emploie plus de 2000 personnes pour la construction et la commercialisation de ses motocyclettes. Triumph se place aujourd’hui grâce à son record de vente de 65 000 motos vendu devant de grandes marques comme Ducati. Vous êtes en panne sèche sur le bord de la route et vous souhaitez contacter l’assistance Triumph ? Vous avez crevé un pneu en bas de chez vous ? Ici, nous vous donnons l’occasion de contacter l’assistance technique Triumph par le biais de différents médias comme nous le faisons aussi pour Land Rover ou Thomson.

Contacter l’assistance Triumph par téléphone

Vous avez fait le choix de rouler avec une moto Triumph et suite à un problème vous souhaitez contacter l’assistance Triumph par téléphone. Pour cela, vous devez composer le 01 48 97 74 43 gratuitement depuis votre poste fixe ou mobile. Un spécialiste ou un technicien Triumph vous répondra sept jours sur 7 et 24 h/24 pour vous apporter des solutions adaptées. Si vous souhaitez choisir un autre mode de contact, référez-vous au paragraphe suivant.

Joindre le support technique Triumph autrement

Pour contacter Triumph autrement que par téléphone, pour rechercher notamment une pièce de rechange, vous trouverez la liste de tous les concessionnaires proche de chez vous sur leur site internet. Vous pouvez également contacter le siège social Triumph par courrier ou par fax au 01 64 80 58 28. Si vous souhaitez écrire à Triumph, envoyer votre lettre à Triumph France, 19 boulevards Georges Bidault, Bâtiment G1, 77183 Croissy Beaubourg. Vous retrouverez toute une communauté de passionnée de moto Triumph sur Facebook, Twitter et même Instagram, n’hésitez pas à les rejoindre.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site assistance-support.fr est un service indépendant et non affilié à la société Triumph. 

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6 Réponses

  1. madame, monsieur
    j’ai acheté un véhicule chez vous en 2019 dans le but de m’en servir afin de me déplacer pour me rendre sur mon lieu de travail. n’étant pas en télétravail mais travaillant à la télé, je m’y rends tous les jours et je parcours ainsi une cinquantaine de kilomètres.
    ma moto n’est donc pas destinée à servir de table basse dans mon salon ou de véhicule d’appoint pour les balades du weekend. dans cette optique et ayant connu plusieurs pannes d’embrayage depuis mon achat, j’ai souscrit une garantie supplémentaire afin de pouvoir, le pensais-je, être rassuré en cas de récidive de panne. or, je constate une fois encore que non seulement vous n’êtes pas en mesure de réparer un véhicule en garantissant son bon fonctionnement au-delà de 4000km, mais en plus, vous ne traitez pas les réparations urgentes, vous préférez laisser vos clients repartir avec un véhicule défectueux, avec les risques que cela comporte. vous n’êtes pas non plus en mesure de proposer un véhicule saint de remplacement.
    je suis passé à la concession de montlhéry pour signaler le problème, j’ai toujours la même réponse et une fin de non recevoir. les plannings d’atelier sont complets, les véhicules de prêts sont indisponibles, les pièces sont en commande, les réglages ne sont pas les bons.
    j’ai souscrit une prorogation d’assurance jusqu’en 2025, qui couvre par contrat les pannes de ce type avec remorquage et rapatriement. je suis tombé en panne le 18 avril 2023 et tandis que j’appelai l’assistance, une personne fort peu aimable m’a dit qu’elle ne pouvait rien faire pour moi car ma moto datait de 2020.
    que faut-il faire aujourd’hui pour avoir le juste service que l’on achète chez vous ?
    comment m’y prendre pour que vous respectiez les contrats que vous signez ?
    quelle démarche faut-il entreprendre pour ne pas recevoir une lettre réponse type qui indique que le problème est résolu, alors qu’il n’en est rien ?
    quelle solution amiable seriez vous prêt à envisager pour que je puisse simplement avoir l’usage d’un véhicule que je vous ai acheté neuf ?
    je suis ouvert à toute proposition de négociation commerciale pour trouver une solution qui me permette de ne pas devoir prendre les transports en commun pendant un mois, le temps qu’une place en atelier se libère, ayant acheté un véhicule chez vous pour m’éviter justement la contrainte des longs trajets en transports transilien.
    comment comptez-vous me dédommager pour routes les durées où mon véhicule a été immobilisé pour réparation qui ne tient jamais plus de 4000km ?
    je m’interroge légitimement sur votre bonne foi.
    j’informe dès à présent mon assureur ainsi que l’assurance triumph pour tenter de faire avancer cette situation, à défaut de pouvoir faire avancer ma moto.
    Frédéric vives.

  2. Hubert

    Bonjour, j’ai fait l’acquisition d’une speed triple 1050 année 2014 neuve a la concession triumph à Dijon (cote d’or) et récemment j’ai eu un bruit de cliquetis au niveau du moteur j’ai donc pris contact avec mon concessionnaire a Dijon, j’habite a Troyes dans l’aube et ensuite j’ai fait la démarche auprès de mon assurance pour faire transporter ma moto a la concession et donc après avoir téléphonez samedi 27 Mars 2021lattelier m’annonce un souci sur un piston et aussi un souci de roulement je crois sur le moyeu de roue arrière pour un total d’environ 8000 euro ,mais j’attends mon devis pour confirmation .donc ma question était de savoir si c’est problèmes étaient normaux parce que pour moi une moto entretenue régulièrement ne devrait pas excepté les changements de consommable avoir ce genre de désagréments. Je pensait cette marque irréprochable mais la cest la douche froide et je voulait votre avis sur le prix que ma annoncé ma concession hors devis et si il était possible avoir aussi un geste commercial ,merci de votre réponse, recevez mes salutations distinguées. Monsieur Claude Hubert.

    1. Luque

      Bonjour, moi j’ai acheter une moto speed triple de 2016 avec 5000km en 2018, j’ai rouler 3000km et la boîte de vitesse a cassée ce qui m’a fais chuter, je dépose la moto au garage à triumph st Maximin dans le 60, on me contact et me dit que triumph vont prendre la moto à leur charge geste commercial. La moto est réparer et coûte à leur frais 12000€ prix du véhicule en 2019. Je récupère la moto, mais je ne roule pas beaucoup pendant 1 ans, l’été 2020 je décide de rouler et je parcours 3000km et tous les 1000km je consomme le plein d’huiles, en septembre je dépose le véhicule au même garage, jusqu’à décembre 2020 il ne font pas le démontage du moteur pour le problème, me font galère, je fais appel à ma protection juridique et nous entamons les démarche, je paye 300€ pour démonter le moteur et trouver la panne, je reçois facture de 3000€ pistons et cylindres mort. L’expert enviyer par mon assurance prend rdv avec le garage et triumph France, mais au final il veulent rien savoir, ce n’est pas de leur faute, après 8 mois sans moto et galère, il me font tous payer Psq il m’ont fais 2 devis pour une reprise et j’ai refusé mais aussi pas confiance en la marque et il m’on laisser en galère pour aller au boulot, assurance, on me dit que c’est à mes frais 2500€ Plus les 300€ de démontage 2800€ total finalement car j’ai refusé les devis, en sachant que de l’accident a maintenant j’ai rouler 3000km et tous les 1000km pleins d’huile, triumph France impossible à avoir au tel depuis 1 mois, et le garage veut rien savoir. Je trouve ça injuste de prendre un véhicule à leur frais à 12000€ de réparation et pour moi la consommation d’huile est dû à l’accident. Car je ne l’ai a peine utilisé. Déçu, nous sommes en mai 2021 et la moto est toujours au garage…

  3. Bonjour

    Je suis un grand collectionneur des divers objets publicitaires

    . j’aimerais savoir si il vous

    est possible de m’en envoyer afin d élargir ma collection.

    Je vous remercie par avance,

    Cordialement,

    mme Buch virginie

    13b rue centrale

    57870 Hartzviller

  4. Bonjour

    Ci dessous le courrier que je vous ai adressé en R/AR par voie postale

    Cordialement

    Eric CURELY Les BILLAUX le 28 août2020
    14,rue de la gare
    33500 Les BILLAUX

    à Monsieur le Directeur du Service après-vente TRIUMPH FRANCE
    19, Boulevard George Bidault
    Bat G Croissy- Beaubourg
    77437 Marne la Vallée

    Monsieur le Directeur,

    J’ai l’honneur par la présente de vous informer d’un incident technique survenu sur ma moto Trophy 1200SE n° Châssis : SMTV2H21E9G714115. Cette moto de direction, mise en service le 02/09/2015 achetée janvier 2016 dans la concession Triumph « Zône Rouge » de Bordeaux Mérignac, a toujours été entretenue par leurs soins aux échéances préconisées par le constructeur.
    A plusieurs reprises lors des révisions, j’ai signalé au concessionnaire qu’il m’était arrivé lors de rétrogradage de passer directement de 3éme au point mort, mais à ce stade il s’agissait de cas vraiment très isolés. Dans la 2ème quinzaine du mois d’août, ce problème est devenu plus fréquent (plusieurs fois par sortie), jusqu’ à arriver à une chute évitée de justesse à l’approche d’un rond-point où en duo et chargée, la moto est passée directement de 3ème au point mort lors du rétrogradage. Il s’en est fallu vraiment de peu pour que les choses tournent mal.
    A ce jour, mon véhicule totalise 17882 km depuis neuf. J’ai pris rendez-vous chez mon concessionnaire habituel pour le 22 septembre prochain. Il est surpris du problème et m’indique qu’une intervention sur la boite de vitesse sera peut-être nécessaire.
    Ayant consulté le site internet du club Triumph Trophy, j’ai pu constater que mon cas n’était pas forcément un cas isolé. En conséquence et compte tenu du faible kilométrage de cette moto, je vous demande de bien vouloir envisager une remise en état soit dans le cadre de la garantie soit au titre de la clause de vice cachée.
    J’espère que ce courrier retiendra toute votre attention et qu’il sera donné une suite favorable à ma demande.
    Je vous prie Monsieur le Directeur de bien vouloir agréer mes respectueuses salutations.
    Eric CURELY

  5. Eric CURELY Les BILLAUX le 28 août2020
    14,rue de la gare
    33500 Les BILLAUX

    à Monsieur le Directeur du Service après-vente TRIUMPH FRANCE
    19, Boulevard George Bidault
    Bat G Croissy- Beaubourg
    77437 Marne la Vallée

    Monsieur le Directeur,

    J’ai l’honneur par la présente de vous informer d’un incident technique survenu sur ma moto Trophy 1200SE n° Châssis : SMTV2H21E9G714115. Cette moto de direction, mise en service le 02/09/2015 achetée janvier 2016 dans la concession Triumph « Zône Rouge » de Bordeaux Mérignac, a toujours été entretenue par leurs soins aux échéances préconisées par le constructeur.
    A plusieurs reprises lors des révisions, j’ai signalé au concessionnaire qu’il m’était arrivé lors de rétrogradage de passer directement de 3éme au point mort, mais à ce stade il s’agissait de cas vraiment très isolés. Dans la 2ème quinzaine du mois d’août, ce problème est devenu plus fréquent (plusieurs fois par sortie), jusqu’ à arriver à une chute évitée de justesse à l’approche d’un rond-point où en duo et chargée, la moto est passée directement de 3ème au point mort lors du rétrogradage. Il s’en est fallu vraiment de peu pour que les choses tournent mal.
    A ce jour, mon véhicule totalise 17882 km depuis neuf. J’ai pris rendez-vous chez mon concessionnaire habituel pour le 22 septembre prochain. Il est surpris du problème et m’indique qu’une intervention sur la boite de vitesse sera peut-être nécessaire.
    Ayant consulté le site internet du club Triumph Trophy, j’ai pu constater que mon cas n’était pas forcément un cas isolé. En conséquence et compte tenu du faible kilométrage de cette moto, je vous demande de bien vouloir envisager une remise en état soit dans le cadre de la garantie soit au titre de la clause de vice cachée.
    J’espère que ce courrier retiendra toute votre attention et qu’il sera donné une suite favorable à ma demande.
    Je vous prie Monsieur le Directeur de bien vouloir agréer mes respectueuses salutations.
    Eric CURELY

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