Assistance Vattenfall

Changer de fournisseur d’électricité avec Vattenfall n’aura jamais été aussi pertinent. Promettant une neutralité en carbone et une facture d’électricité 10% moins chère que les autres, Vattenfall propose une énergie verte, alliant gaz et électricité. Leur combat contre le réchauffement climatique rassemble des clients européens soucieux de l’environnement et souhaitant une énergie propre au sein de leur habitation. Aussi, l’assistance support Vattenfall promet d’être irréprochable, au plus proche de ses adhérents. Vous souhaitez souscrire au contrat Vattenfall ? Vous avez des questions sur vos factures d’électricité ? Tout comme pour Mint Energie et ilek, nous réunissons pour vous l’ensemble des dispositions mises en place par Vattenfall pour un contact plus rapide et fiable.

Les différentes manières de contacter Vattenfall 

Si vous avez des questions d’ordre administratives ou techniques concernant l’offre Vattenfall, vous pouvez les contacter via différents moyens. Vous trouverez dans cette partie les coordonnées permettant d’obtenir une réponse rapide et complète de la part du support technique Vattenfall. Tout d’abord, il faut savoir que Vattenfall est une entreprise européenne, qui possède des agences en Suède (siège social) et en France (siège français, situé en région parisienne à Boulogne Billancourt et près de Mulhouse à Didenheim). Vous trouverez ainsi plusieurs coordonnées pour les contacter, mais il faut retenir ces deux numéros de téléphone pour joindre l’assistance support Vattenfall France : le 03 89 36 00 97 ou le 08 06 80 03 08 (prix d’un appel local), l’équipe technique est disponible pour répondre à vos questions du lundi au samedi de 9h00 à 20h00. Vous avez également la possibilité de les contacter via un formulaire de contact (si vous êtes client ou pas), le support technique Vattenfall reviendra vers vous très rapidement. Toutefois, assurez-vous d’indiquer toutes les informations utiles à la bonne prise en charge de votre dossier, à savoir votre numéro client et votre relevé de compteur électrique. Vous préférez le courrier ? Aucun problème, ils reçoivent vos lettres à l’adresse suivante : Vattenfall Eolien, WeWork Marais, 64 rue des archives, 75003 Paris. Si vous êtes face à une coupure d’électricité, il faudra contacter au plus vite le gestionnaire du réseau Enedis au 09 72 67 50 XX, XX représentant les chiffres de votre département (exemple 09 72 67 50 33 si vous vous trouvez en Gironde). Enfin, vous pouvez également contacter l’assistance support Vattenfall via les réseaux sociaux, en effet, ce fournisseur d’électricité européen reste très actif sur Facebook notamment. Avant de tenter de joindre les équipes dédiées, vérifiez que vos questions ne soient pas présentes dans la foire aux questions disponible sur leur site internet, les requêtes les plus demandées y sont recensées.

Comment activer son espace client Vattenfall ?

Pour disposer d’un espace client personnalisé Vattenfall, il faut souscrire à l’un des contrats énergie Vattenfall. L’assistance support Vattenfall est disponible si vous avez des questions à ce sujet. Dès que vous recevez un e-mail dans votre boite de réception intitulé « bienvenue dans votre espace client » (vous devez attendre un délai entre 3 et 17 jours maximum pour l’obtenir, après inscription), vous devrez cliquer sur le lien d’activation pour rendre effectif votre espace dédié, il vous sera demandé de réinitialiser votre mot de passe pour des raisons de sécurité numérique.

En quoi consiste la « Garantie d’Origine » ?

La Garantie d’Origine est comme un label, il s’agit d’un document numérique certifiant au nouvel adhérent ou au client que l’électricité qu’il reçoit dans son logement provient d’une énergie renouvelable c’est-à-dire qu’il trouve son origine dans l’éolien et l’hydraulique. Pour en savoir plus sur les origines de l’électricité proposée par le fournisseur Vattenfall, n’hésitez pas à consulter leur site internet ou contacter un conseiller technique qui ne manquera pas de vous détailler la provenance de l’énergie Vattenfall.

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