Assistance Vedette

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Vedette est une marque française d’appareils d’électroménager spécialisée dans le soin du linge et qui vend donc exclusivement des lave-linge et sèche-linge. Créée en 1947, la marque a connu un véritable succès, en particulier dans les années 70 grâce à la Mère Denis, icône publicitaire de la marque et véritable lavandière du Cotentin. C’est une marque appréciée des Français pour son savoir-faire et ses appareils sont réputés pour leur qualité et leur simplicité d’utilisation. La marque Vedette appartient aujourd’hui au groupe international Brandt. Vous possédez une machine à laver Vedette mais celle-ci est tombée en panne et vous souhaitez faire intervenir un dépanneur à votre domicile ? Vous voulez obtenir des conseils d’utilisation pour votre tout nouveau sèche-linge ? Nous vous indiquons sur cette page, comme nous l’avons fait pour d’autres marques telles que De Dietrich ou Bosch, comment contacter l’assistance support Vedette en cas de problème.

Comment contacter le service consommateurs de Vedette ?

Pour tout conseil concernant l’utilisation de votre produit ou toute demande de notice, de catalogue ou d’informations sur la garantie Vedette, vous pouvez prendre contact avec le service consommateurs de la marque. Trois possibilités s’offrent à vous pour joindre ce service : l’appeler, lui envoyer un mail ou lui écrire. Pour dialoguer avec un conseiller et lui poser toutes vos questions de vive voix, vous pouvez appeler le 09 69 39 25 25 (service gratuit) du lundi au samedi, de 7h00 à 20h00 sans interruption. Si vous préférez envoyer un email pour exposer votre demande, adressez-le à CNAC.Pro@groupebrandt.com ou bien complétez le formulaire de contact en ligne dédié à cet effet, dans lequel vous pourrez sélectionner l’objet de votre sollicitation. Enfin, vous pouvez bien-sûr choisir d’envoyer un courrier postal au service clients, à l’adresse suivante : BRANDT France – Centre National d’Appels Clients (CNAC) – 5/7 avenue des Béthunes –  CS 69526 Saint Ouen L’Aumône – 95060 Cergy Pontoise Cedex.

Demander une intervention à domicile au service après-vente de Vedette

Vous souhaitez en amont commander une pièce détachée pour votre appareil Vedette avant de faire appel à un technicien ? Vous pouvez le faire en ligne sur le site internet de la marque. Si vous avez besoin d’un conseil avant de passer commande, pour être sûr de ne pas vous tromper sur la pièce à acheter, envoyez un email à e-commerce-conseils-pieces@groupebrandt.com en précisant la marque et la référence de votre appareil. Si vous avez besoin de faire intervenir un technicien agréé pour lui confier la réparation de votre appareil électroménager, voici comment procéder.

> Joindre le SAV par téléphone

Vedette propose à ses clients le dépannage à domicile de ses appareils électroménager. Grâce à son service après-vente, la marque vous propose de prendre rendez-vous avec un technicien du constructeur pour qu’il intervienne directement chez vous. Vous bénéficiez d’une garantie de 3 mois sur l’intervention effectuée. Pour contacter le SAV et planifier une intervention, appelez gratuitement le 09 70 83 25 25. Ce service est joignable du lundi au samedi, de 8h00 à 20h00. Si vous n’avez pas réussi à entrer en communication avec un conseiller ou que vous n’avez pas le temps d’appeler dans l’immédiat, sachez que vous pouvez demander à être rappelé en remplissant le formulaire que vous trouverez sur la page dédiée au dépannage (vous trouverez le line de cette page dans l’onglet Services du site internet de Vedette, dans le cadre « intervention à domicile »). Pensez lors de votre appel, afin de faciliter la prise en charge de votre demande, à vous munir de toutes les références de votre appareil (référence commerciale, référence service, numéro de série).

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est un service indépendant et non affilié à la société Vedette. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

Laisser une Réponse