Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Assistance Venteo

AVIS VENTEO

Comment avez-vous trouvé ce support technique ?

Note moyenne : 3 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Venteo est une entreprise française de négoce de produits innovants grand public, créée en 2006. Elle offre aux enseignes de la grande distribution la possibilité de dynamiser leurs espaces de vente grâce à des produits innovants et surtout mis en avant sur des présentoirs grâce à des écrans diffusants des vidéos de présentation publicitaire du produit concerné. Venteo commercialise donc ses propres produits avec ce concept vidéo et est le leader de la vidéo-vente en France avec plus de 18500 TV implantées chez plus de 3500 clients sur le territoire national. Venteo propose aux particuliers des produits innovants pour le bricolage, le sport, l’entretien, l’animalerie ou encore le jardinage, produits issus du télé-achat ou des grands salons internationaux. Vous avez effectué un achat en ligne sur le site de Comme à la TV (détenu par Venteo) après avoir repéré un produit à la télévision mais celui-ci ne fonctionne pas correctement ? Vous avez perdu l’aimant de votre lampe Handy Brite achetée sur le site et celle-ci est encore sous garantie ? Vous trouverez sur cette page toutes les informations dont vous aurez besoin pour contacter le service d’assistance de Venteo afin de vous faire accompagner en cas de problème avec l’utilisation d’un produit de la marque ou de nécessité de réparation, comme nous vous les avons données pour d’autres marques telles que Gorenje ou Rowenta.

Comment contacter le service d’assistance de Venteo ?

Sachez que vous pouvez retrouver dans un premier temps toutes les informations sur les produits de la marque Venteo sur son site internet. Si vous rencontrez donc un problème avec l’un de vos appareils ou produits, nous vous invitons à consulter sa fiche explicative ainsi que sa notice d’utilisation et la vidéo de présentation, directement depuis le site de Venteo. Si malgré ces renseignements vous n’arrivez pas à régler votre problème ou même à trouver d’où il vient, n’hésitez pas à contacter directement Venteo afin d’obtenir l’assistance d’un conseiller et que ce dernier vous indique comment procéder pour réparer ou échanger votre produit s’il est encore sous garantie.

  • Joindre Venteo par téléphone

Pour discuter avec un conseiller par téléphone afin de lui poser directement toutes vos questions, vous pouvez appeler le 01 34 25 85 51. Ce numéro est accessible en semaine, aux horaires classiques de bureau. Exposez votre problème à la personne que vous aurez en ligne pour qu’elle puisse vous rediriger vers le service support compétent et que vous puissiez bénéficier de l’aide d’un expert Venteo dans la résolution du dysfonctionnement de votre produit.

  • Faire une demande d’assistance Venteo autrement

Vous avez bien évidemment la possibilité de contacter le service d’assistance de Venteo par email. Pour ce faire, vous pouvez soit envoyer directement un email depuis votre messagerie en ligne, en l’adressant à : contact@commealatv.com (Comme à la TV étant, comme nous vous l’avons indiqué plus haut, le site internet chargé de la vente des produits de Venteo), soit en utilisant le formulaire de contact mis à votre disposition sur le site de Venteo. Quel que soit le moyen de communication que vous préférez utiliser, pensez surtout à bien indiquer vos coordonnées (afin d’être recontacté facilement) ainsi que le nom et les références du produit concerné par votre problème. Que vous utilisiez le formulaire ou que vous envoyiez directement un courrier électronique, vous pourrez joindre un document, comme une photo de votre produit détérioré par exemple, pour apporter plus de précisions au conseiller qui prendra en charge votre dossier.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site assistance-support.fr est un service indépendant et non affilié à la société Venteo. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE VENTEO AVEC LA COMMUNAUTÉ :

1 Réponse

Laisser une Réponse