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Assistance Wekiwi

AVIS WEKIWI

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Wekiwi, fournisseur d’électricité et de gaz, se veut digital et économique. Adressé aux professionnels et aux particuliers, Wekiwi fait le choix d’être transparent avec sa clientèle, et ne souhaite aucun intermédiaire pour une meilleure proximité avec ses adhérents. La spécificité de ce fournisseur d’énergie est dans sa relation client. En effet, si vous aimez communiquer avec une assistance support par voie postale par exemple, vous pouvez être surpris, car Wekiwi récompense les clients prenant contact avec le support via la digitalisation, par le biais d’une remise digitale. Vous l’aurez compris, Wekiwi est un fournisseur d’énergie 4.0, redéfinissant la relation client. Tout comme GEG ou Plüm énergie, nous réunissons pour vous les différentes façons de joindre l’équipe technique Wekiwi.

Comment rentrer en contact avec le support Wekiwi ?

Avant de tenter de joindre l’assistance support Wekiwi pour obtenir des réponses à votre problématique, assurez-vous que la question n’est pas présente au sein de la foire aux questions disponible sur leur site internet. En effet, dans la majorité des cas, les requêtes les plus demandées sont recensées dans cette FAQ et les réponses sont la plupart du temps détaillées. Aussi, même si Wekiwi privilégie la communication digitale, plusieurs façons s’offrent à vous pour joindre le support technique Wekiwi. Tout d’abord vous pouvez essayer de les joindre par téléphone au numéro suivant : 09 70 26 70 50, il s’agit d’un appel au prix d’un appel local. Les conseillers sont disponibles pour vous écouter du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00. En revanche, si vous avez une urgence gaz, il faut rapidement appeler le service GRDF au 08 00 47 33 33 (il s’agit d’un appel non surtaxé). De même, si vous avez une coupure d’électricité par exemple, contactez au plus vite le gestionnaire Enedis au 09 72 67 50 XX (XX correspond aux chiffres de votre département), l’appel est non surtaxé également. Ensuite si vous êtes client Wekiwi, vous pouvez contacter l’assistance support par email : clients@wekiwi.fr (n’oubliez pas d’indiquer votre référence client). Si vous souhaitez simplement avoir des informations, car vous n’êtes pas encore adhérent, adressez votre email à info@wekiwi.fr. De même, vous pouvez envoyer un courrier par voie postale à cette adresse : Wekiwi SAS, 6 avenue Franklin D Roosevelt 75008 Paris. Ici aussi, n’hésitez pas à indiquer vos informations client. Enfin, si vous avez des questions concernant la procédure d’inscription chez Wekiwi, vous pouvez les joindre via le réseau social Facebook. Des conseillers techniques sont présents pour vous répondre tous les jours, et rapidement. Si vous souhaitez obtenir la remise digitale, préférez ainsi l’email et la plateforme collaborative au téléphone.

En quoi consiste la prime « Coup de pouce chauffage » ?

Si vous souhaitez chauffer votre logement via des énergies renouvelables, vous faites partie des personnes pouvant bénéficier de la prime « Coup de pouce chauffage » proposée par le gouvernement. Le but ? Réduire l’empreinte carbone et encourager les entreprises à compenser leurs émissions de CO2. Ainsi, si vous souhaitez remplacer votre ancienne chaudière utilisant le fioul, le charbon ou le gaz par une chaudière individuelle à haute performance électrique, ou par une pompe à chaleur, vous pouvez alors bénéficier de cette prime. Pour l’obtenir, munissez-vous de votre bon de commande et envoyez-le à votre fournisseur d’énergie verte. Si vous souhaitez en savoir plus sur les modalités et conditions, les types de paiements, et le délai d’obtention de la prime, n’hésitez pas à contacter l’assistance support Wekiwi, qui ne manquera pas de vous aider dans cette démarche.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site assistance-support.fr est un service indépendant et non affilié à la société Wekiwi.

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