Ce site est un service privé payant d’information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s’étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Assistance Wiko

AVIS WIKO

Comment avez-vous trouvé ce support technique ?

Note moyenne : 3 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Wiko est une marque française de téléphones mobiles. En effet, contrairement à Samsung ou Apple, Tinno, qui est l’entreprise chinoise qui distribue ces produits Wiko, possède des marques propres à chaque pays, Wiko en est la succursale française. C’est l’un des leaders de vente de smartphones sans abonnements. Votre téléphone mobile présente un écran noir ? Vous n’obtenez pas la nouvelle mise à jour ou encore, vous êtes tout simplement face à une panne ? Pour toutes ces raisons et bien d’autres encore, vous allez devoir contacter le service d’assistance Wiko. Vous trouverez sur cette page toutes les informations nécessaires afin d’y parvenir facilement, et cela, par différents médias. 

Comment contacter le service assistance Wiko par téléphone ? 

Le téléphone mobile, qu’il soit à usage professionnel ou personnel, est devenu un objet indispensable du quotidien. Si vous êtes face à une panne de votre appareil, vous allez devoir faire appel au centre de dépannage technique de Wiko. Pour cela, vous pouvez contacter un technicien spécialisé par téléphone au 04 88 08 95 25, du lundi au vendredi, de 9 h à 19 h, sans interruption. Ce numéro de téléphone est non surtaxé. En revanche, la ligne est fermée les jours fériés. Pensez à passer l’appel d’un autre téléphone afin de permettre au technicien, par des manipulations à distance, de tenter un dépannage.

Comment contacter le support technique Wiko autrement ? 

Si vous ne pouvez pas contacter le support technique Wiko pour la simple raison que votre téléphone ne fonctionne plus par exemple, rassurez-vous, vous allez pouvoir joindre un technicien par d’autres moyens. Pour cela, rendez-vous sur le site internet de Wiko, vous pouvez remplir un formulaire de contact en ligne, mais il faudra vous identifier auparavant. Avant de contacter le service d’assistance Wiko, vous pouvez également télécharger des mises à jour sur le site internet. Vous pouvez également consulter les FAQ, un des problèmes qui y sont référencés correspond peut-être à la difficulté que vous rencontrez. Un forum d’utilisateurs Wiko sous forme de Chat en ligne est disponible sur le site internet également. En dernier recours, vous pouvez également écrire un message sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram, ou contacter votre revendeur Wiko.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site assistance-support.fr est un service indépendant et non affilié à la société Wiko. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE WIKO AVEC LA COMMUNAUTÉ :

18 Réponses

  1. seiler

    bonjour,j’ai un wiko y50 la sonnerie de mes sme que je reçois ne fonctionne pas,j’ai tous essayé pouvez vous à distance me le faire fonctionner merci d’avance

  2. MEDARD

    Bonjour,
    Je viens d’acquérir un Wiko View 5 plus. Je me suis rendu compte que je n’avais aucun voyant de notification lors de l’arrivée d’un nouveau message. Est ce normal ? comment y remédier ? merci bcp

  3. bonjour , je vais changer d’opérateur très prochainement et souhaiterait enregistrer mes contacts ainsi que whatsap sur le portable plutot que sur la sim avant de recevoir la nouvelle carte sim , comment faire ? merci

  4. abdessamad laatiris

    J’ai acheté un wiko view 2 C800,après trois mois d’usage il est tombé en panne deux fois ,la première il s’est mis à fonctionner tout seul après cinq jours de panne ,la deuxième il s’est arrêté et il est encore en état de panne jusqu’à l’écriture de ces lignes ,la seule chose que j’ai commis: c’est que j’ai changé mon adresse émail qui sert à installer les logiciels, tel que le whatsupp le duo …..etc
    Maintenant il y a simplement le voyant rouge qui clignote et toujours il clignote soit qu’il est branché avec son chargeur plus de trois heures ou non, sans fonctionner et quand je le débranche et j’essaie de l’allumer, toujours le voyant rouge qui clignote sans que le téléphone fonctionne.

  5. druelle christine

    bonjour , j’ai un wiko upuls lite ,je ne peux plus deverrouiller le telephonne car le clavier de lettre ne s’affiche plus , merci de me dire quoi faire

  6. Bonjour,

    J’ai repris le mobile wiko sunny de mon ami et je n’arrive pas à rénitialiser le téléphone me demande le compte et l’adresse. Pourriez vous me donner le lien pour la réinitialisation ?
    merci d’avance.

    MMe CAZ
    mon adresse mail :
    mcaz8147@gmail.com

  7. bonjour

    problème de reception avec mon smartphone a mon domicile et dans commerces celui-ci ne sonne pas .suis allée chez orange carte sim neuve la personne me dit que ça vient du telephone

  8. bonjour

    problème de reception avec mon smartphone a mon domicile et dans commerces celui-ci ne sonne pas .suis allée chez orange carte sim neuve la personne me dit que ça vient du telephone

  9. bedorrou. odile

    bonjour je souhaite avoir un assistant pour une réclamation au sujet de mon téléphone wiko toujours sous garantie jusqu’au mois de juin
    je suis allée a la fnac ou je l’ai acheté il l on envoyé en réparation chez votre sous traitant il fonctionne très bien mais la caméra photo ne marche plus

    on nous qu’il y a un coup pas de réparation je trouve un peu léger comme réponse que fait on il sous garantie jusqu’en juin merci de bien vouloir me répondre

  10. masseret

    Bonjour,
    j’ ai bien smartphone wiko ufeel et l’ appareil photo externe ne fonctionne plus !
    et appareil interne fonctionne a l envers ( on a la tête en bas ) et enfin la lumiere externe fonctionne plus !
    est ce que vous avez une solution a me proposer ? mise a jour ? etc …
    je l’ai déjà réinstaller en version usine , aucun résultat .
    merci de votre reponse

Laisser une Réponse