Assistance Wiko

Wiko est une marque française de téléphones mobiles. En effet, contrairement à Samsung ou Apple, Tinno, qui est l’entreprise chinoise qui distribue ces produits Wiko, possède des marques propres à chaque pays, Wiko en est la succursale française. C’est l’un des leaders de vente de smartphones sans abonnements. Votre téléphone mobile présente un écran noir ? Vous n’obtenez pas la nouvelle mise à jour ou encore, vous êtes tout simplement face à une panne ? Pour toutes ces raisons et bien d’autres encore, vous allez devoir contacter le service d’assistance Wiko. Vous trouverez sur cette page toutes les informations nécessaires afin d’y parvenir facilement, et cela, par différents médias. 

Comment contacter le service assistance Wiko par téléphone ? 

Le téléphone mobile, qu’il soit à usage professionnel ou personnel, est devenu un objet indispensable du quotidien. Si vous êtes face à une panne de votre appareil, vous allez devoir faire appel au centre de dépannage technique de Wiko. Pour cela, vous pouvez contacter un technicien spécialisé par téléphone au 04 88 08 95 25, du lundi au vendredi, de 9 h à 19 h, sans interruption. Ce numéro de téléphone est non surtaxé. En revanche, la ligne est fermée les jours fériés. Pensez à passer l’appel d’un autre téléphone afin de permettre au technicien, par des manipulations à distance, de tenter un dépannage. 

Comment contacter le support technique Wiko autrement ? 

Si vous ne pouvez pas contacter le support technique Wiko pour la simple raison que votre téléphone ne fonctionne plus par exemple, rassurez-vous, vous allez pouvoir joindre un technicien par d’autres moyens. Pour cela, rendez-vous sur le site internet de Wiko, vous pouvez remplir un formulaire de contact en ligne, mais il faudra vous identifier auparavant. Avant de contacter le service d’assistance Wiko, vous pouvez également télécharger des mises à jour sur le site internet. Vous pouvez également consulter les FAQ, un des problèmes qui y sont référencés correspond peut-être à la difficulté que vous rencontrez. Un forum d’utilisateurs Wiko sous forme de Chat en ligne est disponible sur le site internet également. En dernier recours, vous pouvez également écrire un message sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram, ou contacter votre revendeur Wiko.

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est indépendant et non affilié à la société Wiko. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.

5 Réponses

  1. masseret

    Bonjour,
    j’ ai bien smartphone wiko ufeel et l’ appareil photo externe ne fonctionne plus !
    et appareil interne fonctionne a l envers ( on a la tête en bas ) et enfin la lumiere externe fonctionne plus !
    est ce que vous avez une solution a me proposer ? mise a jour ? etc …
    je l’ai déjà réinstaller en version usine , aucun résultat .
    merci de votre reponse

  2. bedorrou. odile

    bonjour je souhaite avoir un assistant pour une réclamation au sujet de mon téléphone wiko toujours sous garantie jusqu’au mois de juin
    je suis allée a la fnac ou je l’ai acheté il l on envoyé en réparation chez votre sous traitant il fonctionne très bien mais la caméra photo ne marche plus

    on nous qu’il y a un coup pas de réparation je trouve un peu léger comme réponse que fait on il sous garantie jusqu’en juin merci de bien vouloir me répondre

  3. bonjour

    problème de reception avec mon smartphone a mon domicile et dans commerces celui-ci ne sonne pas .suis allée chez orange carte sim neuve la personne me dit que ça vient du telephone

  4. bonjour

    problème de reception avec mon smartphone a mon domicile et dans commerces celui-ci ne sonne pas .suis allée chez orange carte sim neuve la personne me dit que ça vient du telephone

Laisser une Réponse