Assistance Xbox

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Microsoft a créé en 2001 une console de jeux vidéos qui est devenue rapidement une concurrente puissante à la PlayStation : la Xbox. C’est une console qui évolue d’année en année devenant même une station multimédia interactive, compatible avec des centaines de jeux. La Xbox est la console de jeux la plus puissante sur le marché actuellement. Vous êtes face à une panne de votre console ? Vous recevez un message d’erreur au démarrage ou un des jeux compatibles avec votre Xbox ne semble pas fonctionner ? Pour toutes ces raisons et bien d’autres encore vous allez pouvoir faire appel au service d’assistance Xbox. Nous avons réuni sur cette page tous les moyens afin de contacter un conseiller support technique Xbox facilement. 

Comment contacter le support technique Xbox par téléphone ?

Vous souhaitez obtenir de l’aide pour une mise à jour ? Votre console Xbox ne fonctionne plus ? Vous avez un message d’erreur au démarrage de votre Xbox ? Vous allez pouvoir contacter un conseiller support technique Xbox par téléphone. Pour être mis en relation avec l’assistance Microsoft, concernant votre XBOX, appelez-le 0800 915 274 ou le 01 55 69 80 61, du lundi au vendredi de 9 h à 21 h, le samedi et le dimanche de 10 h à 18 h. Pensez à passer cet appel à proximité de votre console, si le technicien veut pratiquer des manipulations à distance. Munissez-vous également du numéro de série de votre appareil.

Comment contacter le support technique Xbox autrement ? 

Vous ne pouvez pas ou encore, vous ne souhaitez pas contacter le support technique Xbox par téléphone ? Vous allez pouvoir entrer en contact avec un technicien spécialisé par d’autres moyens. Pour cela, rendez-vous sur le site internet de Microsoft. Vous pourrez décrire sur le chat en ligne votre problème et vous serez alors guidé par un expert vers la solution adéquate ou le service dédié. Pour les plus pressés, vous pouvez tenter d’écrire sur les réseaux sociaux un message en demandant à être contacté en retour. La communauté Microsoft pourra également être d’une grande aide, car elle est très active, vous pouvez poser votre question directement sur le site internet.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est un service indépendant et non affilié à la société Xbox. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

63 Réponses

  1. Robin

    boujour , je rencontre un probleme par rapport a mon application Xbox sur mon pc on me marque que le service teredo n’est pas disponible est après avoir fait plusieurs manipulation on me marque que sa vient du problème numéro 5 avaient vous des solutions par rapport ça .

  2. Robin

    boujour , je rencontre un probleme par rapport a mon application Xbox sur mon pc on me marque que le service teredo n’est pas disponible est après avoir fait plusieurs manipulation on me marque que sa vient du problème numéro 5 avaient vous des solutions par rapport ça .

  3. Malahell

    Bonjour je suis pas très très content des support car y a un mec il fesais que de m insulter il me disais fils de pute a plusieur reprise et vu que sa m avais énervé je lui et dit ta mere lui il ma encore dit fils de pute donc je lui est dit nique ta mere et xbox support mon banni moi mais pas cette personne si xbox support pouvais le bann merci car j ai pas commencer a insulter c est cette personne il mon banni de communication donc je peut plus parler avec mes amis si xbox support pouvais faire quelque chose merci de votre compréhension car sa peut partir loin cette histoire je peut porter plainte pour sa

  4. canete Claudélina

    bonjour excusez moi de vous déranger nous avons passer une commande chez vous involontairement erreur de mon fils donc nous demandons de nous rembourser ou être appeler au 06 51 27 52 30
    numéro de commande 5118576755
    tom clancy’s recon break point gold 89,99
    6202440375
    ea sport ;fifa 20 édition ultimate 99,99
    MERCI de nous répondre au plus vite avec toutes mes sincères salutations les plus distinguées.

  5. Boujour excuser moi de vous deranger nous avons passer une commende chez vous involontairement erreur de mont fils donc nous demandons de nous rembouser ou etre appeler au 06 51 27 52 30
    numerau de commende 5118576755
    tom clansy s recon break point gold 89,99
    6202440375
    ea sport fifa 20 edition ultimate 99,99
    MERCI de nous repondre eu plus vite avec toutes mes sinceres salutation les plus distinguees

  6. Marquant

    Bonjour,sa fait déjas deux fois que je m’abonne a xbox live gold pour un an ce mois si ! et ne peut pas jouer en publique ? donc je me désabonne a chaque fois ! pourriez vous m’expliquer pourquoi? sachant que a chaque fois il est marqué que mon profil n’est pas compatible ,alors que j’étais déjas abonné a ce profil depuis l’année derniere. Je voudrais ajouter que l’adresse mail de mon compte a été changé entre temps .

    1. tech

      Bonjour,
      Réponse tardive , mais je passais par là, ceci est due à un problème de NAT ou de port sur votre box.
      il faut donc et ceci est valable autant en 2019 qu’en 2021 , il faut donc paramétrer votre box en ce sens pour rendre possible le fonctionnement jeux en ligne.

    1. Billault

      La même sa commence a me soulé,genre je lance un jeu et sa n’arrête pas de me dire ( ce disque et illisible 1 nettoyer le disque avec un chiffon doux exttt ,sa me prend la tête jvai serré (même si le j’veux n’est pas neuf nomplu il fonctionnait très bien et même des heures neuf me le répète ce disque blabla bla ,sans mentir la console c pris des patates de fou depuis de jour la ,psk j’me suis dit jvai essaye de mètre un jeu neuf que g acheter pour voir si ct le jeu ou la consoler et bam directe le message …

  7. dominique

    Bonjours
    actuellement il met impossible de pouvoir telecharger l’application film et tv
    malgret toutes les manipulation requise sur le site
    auriez vous une solution?
    cordialement

  8. Poignand

    Bonjour, j’ai un souci,
    J’ai acheter un code pour le jeu gears5 qui n’a pas marché, sur le site HRK GAMES qui m’on dit de vous contacter :

    S’il vous plaît contacter le support officiel du jeu et de leur fournir votre code d’analyse et leur demander pourquoi vous avez reçu cette erreur parce que toutes les clés sont inutilisées, valides et officiellement approuvé par les éditeurs. Pour plus d’aide, veuillez nous fournir une capture d’écran présentant l’échange. La clé doit être mentionnée dans l’échange. Veuillez noter que les captures d’écran doivent être en anglais. Sinon, nous ne serons pas en mesure de vous aider. Veuillez noter que nous vérifions toutes les preuves auprès des éditeurs. Les « documents manipulés » ne seront pas confirmés et, dans ce cas, vous pouvez rencontrer certaines limites dans votre compte

    Mary
    Soutien à la clientèle HRK

  9. gilles

    Que des bugs des probleme de connexion au compte de mot de passes d ’email de procédures de votre 30 mn mini d attente sur le tel raz le bol je passe chez PlayStation en toute quietude

  10. Nicolas

    Je n’en peux plus de la communauté xbox, s’est honteux ! Ça fait plus de 10 ans que je suis chez xbox s’est de pire en pire, je me fais ban tout les mois a cause de joueurs de mauvaise foie, les mauvais joueurs et le comportement anti jeux est partout. Je sais bien que mon message ne servira à rien mais s’est une honte les mauvais joueurs sont roisI et les joueurs fidèles sont réduits au silence. MERCI XBOX DE DÉTRUIRE L’ENVIE DE JOUER A TOUT LES JEUX MULTI COMME GTA ou CALL OF DUTY OU LES POURRIES SONT ROIS.

  11. SneakRs

    Bonjour, une personne m’a signalé durant une partie pour une raison inconnue après m’avoir insulté et a la suite ded cet évènement mon compte a été bloquer donc j’aurais besoin d’aide car je ne peux plus jouer alors que je n’ai rien fait.

  12. Arnaud

    Bonjour, suite à un changement de gamertag, je ne peux plus me connecter à aucuns profils. Le connexion au Xbox live refuse mon adresse mail (pourtant bonne).
    De plus cela fait 2 jours que j’essaie de vous contacter par téléphone à différentes heures de la journée et à chaque fois, on me répond : « on est fermé ».
    Merci de me contacter.

  13. guillaume

    bon je vois que aucun commentaire n’a de reponse!!! pas de SAV chez Xbox!!!! pas joignable par téléphone. encore un belle marque a éviter!!!

  14. Bonjour à tous,
    Je viens d’allumer ma console et une de mes sauvegarde a disparue (Minecraft). On jouait connecté au réseau et pourtant le jeu s’allume comme à la première fois et la sauvegarde est introuvable… On a fermé le jeu/réouvert, rien, désinstallé/réinstallé, toujours rien. Quelqu’un a une idée ? Merci

  15. Gaetou

    Bonjour, après avoir acheté une carte de recharge qui ne fonctionne pas,le supermarché dans lequel je l’ai acheté me conseille de contacter microsoft, et voila le soucis, impossible de les contacter soit par mail et encore moins par telephonne, tout les numéros en ligne sont faux et n’aboutissent a rien. Puis je avoir un signe de vie de votre part? Un remboursement? Ou juste valider ma recharge que m’a coûté 50 euros quand même,svp aidez moi a consommer et user mon argent chez vous bon sang.

  16. gok91

    Bonjour, je vous contacte suis à un GROS problème de serveur Xbox one, en effet, il m’est impossible de pouvoir jouer au différent jeux sur internet qui on été téléchargé tel que WARZONE.Ma connection free n’a pas de problème mais au bout de quelque minutes je me fais expulser du serveur car il y a un probleme de connection avec le serveur XBOX Cela fait maintenant plusieurs mois que je ne peux pas jouer tranquillement alors que j’ai acheté l’abonnement.Que suggérez vous de faire ? Cordialement

  17. kevin

    Bonjour, je vous contacte suis à un GROS problème de serveur Xbox one, en effet, il m’est impossible de pouvoir jouer au différent jeux sur internet qui on été téléchargé tel que WARZONE.Ma connection free n’a pas de problème mais au bout de quelque minutes je me fais expulser du serveur car il y a un probleme de connection avec le serveur XBOX Cela fait maintenant plusieurs mois que je ne peux pas jouer tranquillement alors que j’ai acheté l’abonnement.Que suggérez vous de faire ?Cordialement

  18. GONNE Séverine

    Bonjour, J’essaye de joindre Microsoft car j’ai un problème avec la XBox, le HDMI est détecté donc cela fonctionne, mais l’écran reste noir et il n’y a forcément pas d’images, sachant qu’on a essayé sur plusieurs écrans.

  19. Bruno

    Bonjour je n’arrive pas à me connecter à mon compte xbox est ce que quelqu’un pourrait m’aider ? J’ai essayer de vous contacter autrement que ici je n’y arrive pas.

  20. Da costa eiras

    J’ai fait une fausse manip en voulant me connecter à mon compte Xbox du coup on me demande vérifier mon profils. Sauf que je n’est pas fait mon changement de numéro de téléphone pour recevoir le code de sécurité et la solution B avec le formulaire ne marche pas. Je connais mon code mais pas moyen de me connecter, impossible de contacter le support Xbox donc pas moyen de récupérer mon compte, si j’en créer un second je n’est plus accès à mes jeux et abonnements, et le retrouve avec un abonnement en double mais sans connections pas moyen de résilier…
    pas moyen de contacter qui que se soit au support car toujours renvoyer à la page mot de passe oublier
    Je devient fou que faire?

  21. NORMAND

    BONSOIR JE VOUDRAIS CHANGER L ADRESSE MAIL SUR MA CONSOL XBOX ONS JE SAIS PAS COMMENT FAIRE J AI FAIT LE CHANGEMENT SUR MON PC MAI SUR MA CONSOL SA ME MES TOUJOU MON ANCIENNE ADRESSE

  22. repellin jordan (pseudo: josi38)

    bonjour j’ai perdu l’ancienne adresse mail de mon compte se qui m’embête fortement car, voulant changer de console, je vais perdre tout mes items et tout mes jeux que je possede. J’aimerais bien la retrouver mais cela est impossible car je ne le trouve nul part dans ma Xbox merci de me donner suite a se message.

  23. Hicham

    J’avais une remise au début pour un euro j’ai la xboxe live tout aller bien, mais depuis que je paye la majorité de la facture plus moyen de se connecter, je paye et je ne peu pas jouer c’est marrant.

  24. Benjamin

    comment regler le probleme 0x80072edf sur xbox live pc j’ai ce code d’erreur depuis hier quand je change de compte cela ne fonctionne pas pourriez vous m’aider ?

  25. ‘j’ai un disque dur externe ( kingspec) qui n’est pas reconnu par la serie x , alors que logiquement il est bien compatible et j’ai effectué toutes les procedure indiqué par xbox pour resoudre le souci mais rien . si vous avez solution ou explication . merci

  26. Elvio Sartini

    Tss tss tss. Ma Xbox à des problème de connexion, aucune solution le sav ne dit rien il y à des robots de partout et les personnes humaines sont en vacances; j’essaye de le renvoyer car toujours sous garantie mais Ô l’étiquette d’expédition n’est nulle part et comment faire pour les contacter ? ON peut pas rien ne répond. Pour chopper ton argent ce sont des pro pour te rembourser d’une de leur erreur ils disparaissent. Merci Xbox! Merci Microsoft ! Et surtout Merci rien le silence, ou le vide car c’est la chose que tu entendra le plus en 3 semaines de galère !!!

  27. Bonjour bref quand je vais sur Microsoft edge sur mon Xbox il y a un bouton pour activer et désactiver le mode plein écran sur la manette quand j’appuie dessus ça me met plein écran mais ça reste coincé et je peux quitter Microsoft edge sauf en éteignant mon Xbox pouvez m’expliquer

  28. Frindi

    Bonjour j’ai acheté une manette Xbox et dedans il y avait une carte xbox game pass ultimate j’ai saisie le code et il me dise que le code est deja utiliser alors que je ne l’ai pas utiliser pouvez vous m’aider.

  29. Bonsoir J’ai acheté un jeux sur instant gaming et J’ai validé le code blablabla et j’ai mis le code je l’ais validé et apres sa me dit que pour installer le jeux sa va m’ouvrire une page et la page de microssoft ne sais pas ouvert

  30. Bonjour le service technique Xbox !,

    je vous écris aujourd’hui car hier j’ai été à ma banque Caisse d’Epargne Île-de-France ou j’ai effectué un historique de compte le 07/09/2021.
    J’ai pu voir que Microsoft Xbox ma prélever par 7 fois le 06/09/2021 ! par 6 fois la même somme de -9,99 e et une seule fois la somme de – 12,99 e soit un total de – 72,93 e.
    Je tiens à préciser que je n’ai pas de Xbox MICROSOFT ! et que je ne joue pas sur les Xbox.
    Je ne veux qu’une chose d’être rembourser de la somme de -72,93 e que ma prélever Microsoft Xbox sans autorisation de ma part et de vérifier si il y a pas eu d’autres prélèvement sur ma carte bleu VISA !.
    Je peux vous fournir un historique de compte ou vos opération sont bien préciser avec la date de l’opération.
    Cordialement le Service Technique Xbox Microsoft !.

  31. Hasa

    Bonjour , j avais payer fifa 22 édition a 71,99€
    Mon paumant était passer le 04/09/2021
    et là quand je veut jouer sa me met statut échec alors que le paumant était déjà passer merci de m appeler au 0766380706 merci à vous.

  32. J’ai été mis en contact sur mon écran pour un antivirus, je me méfie de cette annonce, que faire. Je suis sur microsoft, ai-je eu à l’achat un antivirus ? merci pour votre réponse

  33. genia

    bonjours j aimerai envoyer mon elite2 en reparation mais une erreur se produit au dernier moment justae avant de confirmer l adresse de l expedition , je ne sais pas quoi faire car le magasin ou je l ai acheter n existe plus mais la manette est toujours sous garentie encor 1 mois…

  34. Guilloteau Francis

    Bonjour,
    Je ne sais plus comment procéder pour installer MFS 2020 version prémium en remplacement de la version standard. Impossible de joindre Microsoft ,Xbox, J’avoue que je ne sais pas si je suis sur la bonne page pour avoir de l’aide mais SVP pardonnez moi après 15 jours de démarches pour être aidé par microsoft je suis toujours sans contact ni solution.
    Tout va très vite pour acheter les logiciels, mais le suivi est devenu impossible. Dommage mais ma confiance est en berne.

  35. Union

    Bonour j’ai acheter la xbox live gold pour pouvoir jouer en ligne sur fortnite puis sa me dit que j’ai problème avec m’a xbox live alors que dans les autres jeu en ligne tout fonctionne correctement pourquoi cela

  36. DA FONSECA Adrien

    Bonjour, j’ai un problème depuis quelque temps avec une de mes manette, le bouton LB est bloqué, et une autre de mes manettes a un problème par rapport au stick gauche, des fois mon personnage se déplace lentement tous seul, que dois-je faire?

  37. Adam Mathis

    Bonjour j’ai acheté la manette xbox one élite série 2 et tout d’un coup les quatres palettes à l’arrière ne fonctionne plus alors que 10 minutes avant elles fonctionnais très bien donc merci de me répondre au plus via mon adresse Email. Merci d’avance

Laisser une Réponse