Comment avez-vous trouvé ce support technique ?
Note moyenne : 2.3 / 5. Nombre de votes : 3
Aucun vote.
Xiaomi est une entreprise d’électronique et d’informatique qui a vu le jour en Chine il y a dix ans. Très connu désormais pour ses smartphones et ses tablettes, le succès de Xiaomi est au rendez-vous. Cependant, comme pour tout appareil électronique, il arrive que vous vous retrouviez face à une panne ou à un problème. C’est la raison pour laquelle, comme nous l’avons fait pour Apple et Samsung, nous avons rassemblé ici toutes les informations nécessaires afin de contacter le service d’assistance support de Xiaomi afin de trouver une solution à votre problème le plus rapidement possible.
Vous avez une panne avec votre smartphone Xiaomi ? Votre tablette ne s’allume plus ? Vous ne pouvez pas faire les mises à jour de votre téléphone ? Votre garantie ne fonctionne pas alors que votre panne est censée être prise en charge ? Votre écran de téléphone est cassé et vous souhaitez savoir si cela sera pris en charge par la garantie Xiaomi ?
Vous êtes face à une panne de votre appareil Xiaomi ? Vous allez pouvoir contacter le support technique de la marque chinoise par téléphone. Pour cela, vous pouvez composer gratuitement, et cela depuis votre ligne fixe ou votre mobile, le numéro de téléphone suivant : 0805 370 916. Ce service est à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h00 à 20h00 et le samedi, de 9h00 à 18h00. Vous pourrez ainsi discuter de vive voix avec un technicien spécialisé qui vous orientera vers le service dédié ou encore, organisera la réparation ou le remplacement de votre appareil.
Vous ne pouvez pas contacter le support technique Xiaomi par téléphone ? Vous allez pouvoir communiquer avec le support technique part live chat. Pour cela, vous allez devoir vous connecter sur votre espace client Xiaomi en ligne. Vous allez pouvoir également envoyer un e-mail directement depuis le site de Xiaomi. Xiaomi est une marque également présente sur les réseaux sociaux : Facebook, Instagram, Twitter. Sur le site de Xiaomi, vous retrouvez également des informations importantes concernant l’entretien.
N.B. Le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est un service indépendant et non affilié à la société Xiaomi.
bonjour mon appareil et redmi note 11 il est possible de faire une réparation il n’ai pas fluide et performant
Bonjour la vitre de protection de mes caméras arrière est cassée. Comment obtenir une rechange pour remplacer
Salut le wifi de mon Mi 11 ultra ne fonctionne plus. J’ai réinitialisé le paramètre réseau et même fait la réinitialisation d’usine. Le problème persiste
J’ai un problème avec mon téléphone, il est flashé. Comment puis-je le réparer et récupérer toutes mes photos?
Comment est il possible de déverrouiller mon tél redmi .mot passe inconnu.
JE NE SOUHAITE PAS LE REINITIALISER CAR JE PERDS TOUT CONTENU….photos contact et autres qui m’importe
Cordialement
bonjour,
le service après-vente m’a téléphoné en me demandant de répondre au questionnaire en premier temps je ne peux valider ma réponse car déjà mon numéro de série ne correspond pas à vos attentes pourtant je n’ai que celui-là sur ma boîte Xiaomi
S/N:28309/00059738….
comme j’ai expliquer déjà qu’il n’y a que le transfo d’alimentation camera qui est HS..
merci pour la suite
Mathieu
Bonjour
Pourriez vous m’envoyer par mail ou me dire où je peux trouver le lien pour télécharger le pilote usb pour Xiaomi MI11i vers Windows 7
Par avance merci
ND