Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : Appelez le 118 412
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Assistance Citroën

AVIS CITROËN

Comment avez-vous trouvé ce support technique ?

Note moyenne : 2.7 / 5. Nombre de votes : 6

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Citroën est une marque de voiture française fondée en 1919. Le constructeur automobile connait un franc succès en France mais également à l’international. Cependant, en tant que détenteur d’un véhicule Citroën, il se peut que vous vous retrouviez face à une panne d’un des accessoire ou encore, une incident avec votre voiture. Ainsi, comme nous l’avons fait pour Volvo et Hyundai, vous allez pouvoir trouver ici l’ensemble des coordonnées qui vont vous permettre de contacter l’assistance support Citroën.

Contacter le service technique Citroën par téléphone

Vous êtes face à une panne ou un indigent avec votre Citroën ? Vous allez pouvoir contacter un des conseillers du service technique Citroën par téléphone. Pour cela, vous pouvez composer gratuitement le numéro de téléphone suivant : 0800 052 424, depuis l’étranger +33 549 252 424 et cela, tous les jours même les jours fériés et cela, 24 heures sur 24. Afin de préparer au mieux cet appel et dans la mesure du possible, restez auprès de votre véhicule et munissez-vous de votre carte grise. Sachez que si vous avez des difficultés d’audition, vous allez pouvoir contacter le service client Citroën par SMS grâce à ce numéro de téléphone : 06 70 92 13 02. Cependant, Citroën a mis au point d’autres moyens de contact si vous ne souhaitez pas passer par le biais d’un appel au support Citroën. Nous vous présentons ces différentes coordonnées dans le paragraphe ci-dessous.

Comment contacter le service clientèle Citroën autrement ?

Citroën est une marque de voiture présente sur les réseaux sociaux. Retrouvez les conseillers sur Facebook, Twitter ou encore, Instagram entre autres. Vous pouvez toujours tenter d’envoyer un message privé à un conseiller Citroën par ce biais là afin qu’il vous contacte en retour. Vous trouverez également de nombreuses informations et réponses à vos questions directement sur le site Internet de Citroën dans la rubrique FAQ. Vous pouvez également choisir de vous inscrire à la newsletter de la marque Citroën afin de toujours être informé des dernières nouveautés et mises à jour de votre voiture. Vous pourrez vous inscrire directement en ligne sur le site de Citroën.

Citroën Connect Box : de quoi s’agit-il ?

En matière d’assistance, Citroën a mis au point un système ingénieux qui permet de contacter l’assistance Citroën en appuyant sur un simple bouton dans votre voiture. Cette fonction d’urgence permet de vous géolocaliser grâce au GPS de votre véhicule et déclencher les secours. Vous êtes victime d’un choc violent dans votre voiture ? Citroën Connect Box va se connecter automatiquement et contacter les secours pour vous venir en aide le plus rapidement possible. Ce service est totalement gratuit et ne nécessite pas d’abonnement, il faut simplement que votre véhicule en soit équipé. Il s’agit d’un système de sécurité de plus en plus fréquent sur les véhicules qui permet une prise en charge rapide des victimes de la route.

L’assistance et l’application My Citroën

Grâce à l’application My Citroën, vous allez pouvoir également pouvoir contacter l’assistance Citroën en cas de soucis. En effet, sur l’application, il existe une rubrique assistance qui vous permet de contacter en un instant le support technique Citroën. Vous pourrez également vous procurer de nombreuses informations sur votre véhicule et notamment suivre son carnet d’entretien afin de savoir quand emmener votre voiture Citroën au garage.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site assistance-support.fr est un service indépendant et non affilié à la société Citroën. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE CITROËN AVEC LA COMMUNAUTÉ :

4 Réponses

  1. LANGLOIS Jean-luc

    Bonjour,
    Je ne peux plus accéder à MY CITROËN depuis 1 mois alors que cela a été possible pendant 1 an et demi !
    L’application m’indique sue je suis connecté mais quand je valide un message apparait : un problème technique est survenu.
    j’ai désinstallé et réinstallé l’application mais rien n’y fait !!!
    Que faire ?
    Merci

  2. Marouen

    Bonsoir je suis propriétaire d’une berlingo B9 qui aura 3 ans dans quelques jours =s »ortie de la garantie ». J’ai réclamer à la maison en tunisie que j’ai une forte consommation d’œil et de puis pas de réponse à chaque fois on me baratiner. Je fais quoi
    Et merci

  3. MILER Robert

    Bonjour,
    je suis propriétaire d’une C3 X-TR phase 2 essence année 2007, j’ai été victime d’un refus de priorité avec la partie adverse qui est partie. Je me suis renseigné chez Citroen « il semble » que la pièce dont j’ai besoin « n’est plus fabriquée ». je souhaite savoir quels sont les modèles de C3 susceptibles de convenir pour remplacer le pare choc complet, la calandre et l’armature avant. Dans l’attente, merci.

Laisser une Réponse