Assistance Citroën

Citroën est une marque de voiture française fondée en 1919. Le constructeur automobile connait un franc succès en France mais également à l’international. Cependant, en tant que détenteur d’un véhicule Citroën, il se peut que vous vous retrouviez face à une panne d’un des accessoire ou encore, une incident avec votre voiture. Ainsi, comme nous l’avons fait pour Volvo et Hyundai, vous allez pouvoir trouver ici l’ensemble des coordonnées qui vont vous permettre de contacter l’assistance support Citroën.

Contacter le service technique Citroën par téléphone

Vous êtes face à une panne ou un indigent avec votre Citroën ? Vous allez pouvoir contacter un des conseillers du service technique Citroën par téléphone. Pour cela, vous pouvez composer gratuitement le numéro de téléphone suivant : 0800 052 424, depuis l’étranger +33 549 252 424 et cela, tous les jours même les jours fériés et cela, 24 heures sur 24. Afin de préparer au mieux cet appel et dans la mesure du possible, restez auprès de votre véhicule et munissez-vous de votre carte grise. Sachez que si vous avez des difficultés d’audition, vous allez pouvoir contacter le service client Citroën par SMS grâce à ce numéro de téléphone : 06 70 92 13 02. Cependant, Citroën a mis au point d’autres moyens de contact si vous ne souhaitez pas passer par le biais d’un appel au support Citroën. Nous vous présentons ces différentes coordonnées dans le paragraphe ci-dessous.

Comment contacter le service clientèle Citroën autrement ?

Citroën est une marque de voiture présente sur les réseaux sociaux. Retrouvez les conseillers sur Facebook, Twitter ou encore, Instagram entre autres. Vous pouvez toujours tenter d’envoyer un message privé à un conseiller Citroën par ce biais là afin qu’il vous contacte en retour. Vous trouverez également de nombreuses informations et réponses à vos questions directement sur le site Internet de Citroën dans la rubrique FAQ. Vous pouvez également choisir de vous inscrire à la newsletter de la marque Citroën afin de toujours être informé des dernières nouveautés et mises à jour de votre voiture. Vous pourrez vous inscrire directement en ligne sur le site de Citroën.

Citroën Connect Box : de quoi s’agit-il ?

En matière d’assistance, Citroën a mis au point un système ingénieux qui permet de contacter l’assistance Citroën en appuyant sur un simple bouton dans votre voiture. Cette fonction d’urgence permet de vous géolocaliser grâce au GPS de votre véhicule et déclencher les secours. Vous êtes victime d’un choc violent dans votre voiture ? Citroën Connect Box va se connecter automatiquement et contacter les secours pour vous venir en aide le plus rapidement possible. Ce service est totalement gratuit et ne nécessite pas d’abonnement, il faut simplement que votre véhicule en soit équipé. Il s’agit d’un système de sécurité de plus en plus fréquent sur les véhicules qui permet une prise en charge rapide des victimes de la route.

L’assistance et l’application My Citroën

Grâce à l’application My Citroën, vous allez pouvoir également pouvoir contacter l’assistance Citroën en cas de soucis. En effet, sur l’application, il existe une rubrique assistance qui vous permet de contacter en un instant le support technique Citroën. Vous pourrez également vous procurer de nombreuses informations sur votre véhicule et notamment suivre son carnet d’entretien afin de savoir quand emmener votre voiture Citroën au garage.

Notez que le service de mise en relation proposée par le site assistance-support.fr est indépendant et non affilié à la société Citroën. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.

Laisser une Réponse