Comment avez-vous trouvé ce support technique ?
Note moyenne : 2.6 / 5. Nombre de votes : 17
Aucun vote.
Lenovo est une société de production de matériel informatique fondée en 1984 en Chine. Beaucoup de client dans le monde ont choisir de faire confiance au constructeur. Cependant, comme tout le matériel informatique, il se peut que vous vous retrouviez fasse à une panne ou un problème technique. C’est la raison pour laquelle, comme nous l’avons fait pour Numéricable ou Huawei, vous allez pouvoir trouver ici les coordonnées du service d’assistance technique de Lenovo.
Vous avez un souci avec votre processeur ? Votre ordinateur ne s’allume plus et il est sous garantie ? Vous n’arrivez pas à installer Internet sur votre nouveau PC ? Le câble de chargement de votre PC ne fonctionne plus ? Vous trouvez que votre ordinateur chauffe beaucoup au démarrage ? Il est de plus en plus long à se lancer ? Vous avez acheté une tablette et celle-ci présente de nombreux dysfonctionnements ? Les raisons qui vous poussent à contacter le service technique de Lenovo sont nombreuses et ce ne sont qu’ici que quelques exemples parmi tant d’autres. Nous vous fournissons toutes les coordonnées nécessaires afin de joindre l’assistance Lenovo autrement dans les paragraphes suivants.
Vous avez un souci avec votre matériel Lenovo ? Vous allez pouvoir en parler avec un spécialiste de l’assistance Lenovo. Pour cela, vous pouvez composer le numéro de téléphone suivant : 01 70 38 19 27, et cela gratuitement, du lundi au jeudi de 9h00 à 18h00 et le vendredi de 9h00 à 16h00. Vous pourrez ainsi tenter de trouver une solution à votre problème rapidement ou encore, organiser un dépannage. Afin de mieux préparer votre appel, vous allez pouvoir vous munir des documents de votre article Lenovo, son numéro de série et surtout rester à proximité de l’appareil qui pose soucis. Le technicien pourra peut être dépanner votre appareil par une manipulation à distance. Cependant, si vous ne souhaitez pas ou si vous ne pouvez pas communiquer par téléphone avec le service client Lenovo, vous allez pouvoir le faire par différents moyens. Nous vous fournissons toutes les coordonnées nécessaires dans le paragraphe suivant.
Vous ne pouvez pas ou vous ne souhaitez pas contacter le support technique Lenovo par téléphone ? Vous allez pouvoir le faire par d’autres moyens. Lenovo est une marque présente sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, Pinterest, YouTube. Vous pouvez ainsi envoyer un message aux conseillers Lenovo et ouvrir ainsi une discussion. Vous pourrez également échanger sur votre problème technique au sein du forum de discussion du site de Lenovo. En cas, de panne, vous avez la possibilité d’ ouvrir un ticket de demande de service directement en ligne. Lenovo c’est également une grande communauté d’utilisateurs qui pourront vous aider grâce à un forum ou encore un blog. Des vidéos ainsi que des pilotes sont également disponible sur le site de Lenovo. Afin d’obtenir la vidéo en rapport avec votre produit, vous devrez saisir son numéro de série. Il est souvent sur l’emballage de votre article ou au dos de celui-ci sous la forme d’une étiquette.
N.B. Le service de renseignement proposé par le site assistance-support.fr est un service indépendant et non affilié à la société Lenovo.
mon ordi portable lenovo ideapad 317itl6 mon ecran et bleu s arrete et redmarage que faire il et encore garantie merci de me repondre
Bonjour,
J’ai un Lenovo ideapad Gaming 3-15ACH6 Laptop – Type 82K2 SN : MP23GA9T
J’ai un disque dur : Netac 1To Interne SATA 3.0 SSD 2. 5 que j’aimerais rajouter en interne (seconds disque) dans l’emplacement prévus a cette effet.
Cependant celui-ci n’est pas reconnus par le Bios, ni dans le gestionnaire de disque.
Au niveau des pilots, je suis a jour et j’ai la dernière version du Bios 3.xxxx.
Y’a t-il des manipulation a faire?
Ps ce disque dur fonction bien sur ce même pc quand je la branche dans un boitier en USB.
Mais en interne rien n’as faire, j’ai 3 autres disques dur model et marque diffèrent, mais même problème..
Ils fonctionnent tous avec le boitier en USB mais rien en interne. Toutes les disque fonctionne très bien je les utilise tout les jours en usb.
Cordialement
Bonjour,
Je veux supprimer la barre d’état en bas de l’écran, les bulles qui se surimposent auquel cas je ne vois plus l’écran et le centre de bien-être à droite de la fenêtre de recherche Google. Merci !
Bonjour mon ordinateur cassé et arrive pas a vous joindre
Bonjour,
Je suggère une petite modification sur le clavier des PC Lenovo, c’est à dire éclairer le clavier
avec un éclairage ceci permettrait de mieux travailler la nuit!
Avec des touches éclairées!
Corfialement
Bonjour, j’ai écris plusieurs mail , je possède un LENOVO SMART CLOCK, et la wifi ne fonctionne plus depuis plusieurs mois, impossible de vous contacter ou d’avoir une réponse depuis.
J’ai acheté une tablette Lenovo Tab P11 Plus (wifi) en 2022 pour mon petits-fils (9 ans) Je voudrais le mode d’emploi ET SURTOUT LES RESTRICTIONS.
Jusqu’à présent, il n’avait que des jeux de voitures, camions (pilotage)…..là, Il a mis les applications de jeux ROBLOX et FORTNITE. Or, en consultant
Internet pour l’âge minimum les avis sont divergents. J’ai lu qu’on peut appliquer des restrictions. Je compte sur vous me donner les détails ou bien
m’adresser le mode d’emploi. Merci par avance. Cordialement.
j’aie un probleme avec mon ordinateur lenovo darty ne veux rien ettendre j’espere regle se probleme avec vous
je possède nu Lenovo G 700 je n ai plus de son il indique pas de périphérique de sortie installe avant tout marche merci de répondre
Bonjour,
Je vous écris à propos de l’ordinateur de LEVENO mon copain Mickaël Muller on arrive plu à mettre le code confidentiel,
aussi mot passe Microsoft.
Bonjour
mon lenovo ideapad 330 acheté il y a 3 ans >> suite problème technique >> mal réinitialisé >> j’ai restauré dessus un autre ordinateur avec system HP et windows 8.1
merci de me dire comment réinstaller le système LENOVO ainsi que windows 10 qui étaient installés à l’origine
Bonjour,
J’ai un problème de batterie sur mon portable Ideapad C340 la batterie est obsolète sur le marché maocain alors quoi faire ?
bonjour
j »ai une tablette lenovo TAB 2 A10 70F qui n’est plus sous garantie. Quand je la mets en route je n’ai que LENOVO qui apparait et elle ne demarre pas. que faire? merci
Bonjour
Mon ordinateur n est plus sous garantie je souhaite le faire réparer
Merci de me contacter
Bonjour, j’ai une tablette lenovo et mon frère a oublier le schéma au moment de la première configuration de la tablette.
J’ai essayé le reboot recovery mais impossible.
Pourrier vous m’aider
Bonjour je souhaiterais avoir le mode d’emploi de mes écouteurs Lenovo XT91 , merci.
Bonjour
Mon ordinateur n est plus sous garantie je souhaite le faire réparer
Merci de me contacter