Assistance Meetic

Depuis 2001, Meetic est une entreprise de service de rencontre en ligne français. Meetic met en service le matchmaking qui permet de mettre en relation des personnes suivant leurs affinités. Meetic compte plus de 1,4 million de visiteurs uniques rien qu’en France et genre un chiffre d’affaires de plus de 120 millions d’euros. Vous souhaitez vous désinscrire de ce site de rencontre ? vous souhaitez ajouter une photo sur votre profil, mais vous n’y parvenez pas ? Ici, sur cette page, nous vous donnons la possibilité de contacter le support technique Meetic par différents médias tout comme pour Indesit ou Porsche.

Contacter le support technique Meetic par téléphone

Pour être mis en relation avec un conseiller de l’assistance Meetic par téléphone, vous devez passer par le service client Meetic. Pour contacter le service client, faites gratuitement le 01 70 36 70 34 du lundi au samedi entre 9 h et 18 h. Vous pouvez également contacter le 0899 10 63 45 du lundi au vendredi de 9 h 30 à 17 h 30. Vous pouvez également choisir de contacter Meetic autrement, pour cela, referez-vous au paragraphe suivant.

Joindre l’assistance Meetic autrement

Si vous cherchez à contacter Meetic autrement que par téléphone, différentes options s’offrent à vous. Si, vous avez un souci sachez que vous contacter l’assistance Meetic en ligne en passant soit par le formulaire de contact sur leur site internet, soit par le chat en ligne pour vous permettre de discuter en direct avec un conseiller sur votre ordinateur ou votre smartphone. Vous pouvez également contacter Meetic par courrier en écrivant au BP 109, 92106 Boulogne Cédex. Vous pouvez également passer par la FAQ en envoyant votre question à faq@meetic.com.

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est indépendant et non affilié à la société Meetic. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus

4 Réponses

  1. Bonjour , je me suis inscrite sur la site disons demain le 29 juin 2020 et mon compte a était débité de 47€94 . Mais de puis je n’ai reçu aucun message !! Je suis client chez meetic . De puis plus d’un ans je reçois les messages de la part de meetic mais avec beaucoup d’étonnements je n’ai jamais rien reçu de disons demain !!! Je n’arrive pas vous contacter par téléphone et je n’arrive pas d’écrire par mail à disons demain mais je sais que ces deux sites appartient à la même entreprise . Je demande à ce que : soit vous me remboursez mes 47€94 . Soit vous me contacter pour m’expliquer la raison de ce désagrément . En attente de votre réponse , je vous pris d’accepter mes salutation respectueuse .

  2. Galiana

    Bonjour.

    J’ai en ligne une annonce hier. Cela fait 3 personnes qui me disent qu’il n’y a rien aujourd’hui. J’ai bien reçu les mails comme quoi mon annonce était en ligne… Et moi, je la vois bien sur mon profil. J’ai créé un faux profil pour m’en assurer et ne pas demander aux gens voir si elles la voyaient bien…. Et non, je ne vois rien… Quoi que je mette, aucune de mes annonces ne se mettent en ligne. Merci pour le temps et l’énergie gagné de mon côté. Et du votre, de corriger ce problème rapidement et m’en tenir informé.

    Bien cordialement

Laisser une Réponse