Assistance Meetic

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Depuis 2001, Meetic est une entreprise de service de rencontre en ligne français. Meetic met en service le matchmaking qui permet de mettre en relation des personnes suivant leurs affinités. Meetic compte plus de 1,4 million de visiteurs uniques rien qu’en France et genre un chiffre d’affaires de plus de 120 millions d’euros. Vous souhaitez vous désinscrire de ce site de rencontre ? vous souhaitez ajouter une photo sur votre profil, mais vous n’y parvenez pas ? Ici, sur cette page, nous vous donnons la possibilité de contacter le support technique Meetic par différents médias tout comme pour Indesit ou Porsche.

Contacter le support technique Meetic par téléphone

Pour être mis en relation avec un conseiller de l’assistance Meetic par téléphone, vous devez passer par le service client Meetic. Pour contacter le service client, faites gratuitement le 0806 600 002 du lundi au samedi entre 9 h et 18 h. Vous pouvez également contacter le 0899 10 63 45 du lundi au vendredi de 9 h 30 à 17 h 30. Vous pouvez également choisir de contacter Meetic autrement, pour cela, referez-vous au paragraphe suivant.

Joindre l’assistance Meetic autrement

Si vous cherchez à contacter Meetic autrement que par téléphone, différentes options s’offrent à vous. Si, vous avez un souci sachez que vous contacter l’assistance Meetic en ligne en passant soit par le formulaire de contact sur leur site internet, soit par le chat en ligne pour vous permettre de discuter en direct avec un conseiller sur votre ordinateur ou votre smartphone. Vous pouvez également contacter Meetic par courrier en écrivant au BP 109, 92106 Boulogne Cédex. Vous pouvez également passer par la FAQ en envoyant votre question à faq@meetic.com.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est un service indépendant et non affilié à la société Meetic. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

15 Réponses

  1. Bonjour , je me suis inscrite sur la site disons demain le 29 juin 2020 et mon compte a était débité de 47€94 . Mais de puis je n’ai reçu aucun message !! Je suis client chez meetic . De puis plus d’un ans je reçois les messages de la part de meetic mais avec beaucoup d’étonnements je n’ai jamais rien reçu de disons demain !!! Je n’arrive pas vous contacter par téléphone et je n’arrive pas d’écrire par mail à disons demain mais je sais que ces deux sites appartient à la même entreprise . Je demande à ce que : soit vous me remboursez mes 47€94 . Soit vous me contacter pour m’expliquer la raison de ce désagrément . En attente de votre réponse , je vous pris d’accepter mes salutation respectueuse .

  2. Galiana

    Bonjour.

    J’ai en ligne une annonce hier. Cela fait 3 personnes qui me disent qu’il n’y a rien aujourd’hui. J’ai bien reçu les mails comme quoi mon annonce était en ligne… Et moi, je la vois bien sur mon profil. J’ai créé un faux profil pour m’en assurer et ne pas demander aux gens voir si elles la voyaient bien…. Et non, je ne vois rien… Quoi que je mette, aucune de mes annonces ne se mettent en ligne. Merci pour le temps et l’énergie gagné de mon côté. Et du votre, de corriger ce problème rapidement et m’en tenir informé.

    Bien cordialement

  3. Sarah

    Bonjour,
    Veuillez retirer le supplément premium (payer pour les autres)et me rembourser,je n’ai jamais demandé ça.
    Faut toujours que vous glissez des arnaques partout ou vous pouvez.
    si ce n’est pas fait rapidement ça ira en justice.
    Merci

    1. Lynda

      Exactement c’est de l’arnaque j’en suis également victime et j’aimerais me faire rembourser le plus tôt possible. Sur le compte dans la rubrique gestion de mon abonnement impossible de résilier pour faute technique. Comme si on ne comprenait pas votre jeux. Tu t’abonnes pour 29,94€ et on t’y ajoute aussi une option premium 59,94 alors que tu n’y a même pas souscris.

  4. Mehdi

    JE ne sais pas ce qui se passe chez meetic, ils sont complètement c** et idiots leurs modérateurs, je crée mon profil dans les règles de l’art normal, et ils me le désactivent comme ça.. pour rien, sans aucune explication, je les soupçonne de faire un « délit de faciès »… bref, en d’autre terme, c’est un site raciste ! ils n’acceptent que les blonds aux yeux bleus..

  5. ahlam

    bonjour,
    J’ai desactivé mon compte le 20/05/2021
    mais on m’a quand meme prélevée de l’argent le 21/05/2021 , je souhaite donc être remboursé

    cordialement,

  6. Lagoguez

    Bonjour
    Je n arrive plus à me connecter et j en ignore la raison pourtant j ai été prélevée de 179 euros
    Est ce normal ?

    En vous remerciant

  7. Decoux

    Impossible d’accéder au service client sur les numéros indiqués je souhaite un remboursement du nouveau prélèvement qui a été effectué sans mon consentement .

  8. Bonjour,j arrive pas à rentrer sur mon compte Meetic,pourtant je viens de m abonner premieum,vous me dites que le mot de passe et incorecte et quand je voulais le réinitialiser,rien reçu aucun e mail qui me permet de changer le mot de passe et me connecter.j espère résoudre le problème
    Cordialement

  9. Je suis Jacqueline, j’ai rencontré un homme sur un site de rencontre meetic du non de Robert lapoux , et nous avons échangé nos adresses mail pour mieux converser. Tout allait bien entre nous, et je suis tombé amoureuse de lui, après un mois de conversation, il m’a dit qu’il partait en Afrique précisément en Maroc pour le boulot une fois dans ce pays, il a eu un problème avec la voiture de location qu’il avait loué, car elle était volée alors il devait payer une amende de 5 800 euros, mais il n’avait pas cette somme, c’est alors qu’il m’a demandé de lui prêter cette somme, ce que j’ai fait par mandat Western Union la semaine qui a suivi, il m’a encore demandé une somme de 2 900 euros, car il venait de se faire agresser, je lui ai encore envoyé ça par mandat cash. Ensuite, il me demanda un somme de 3 100 euros, car il devait payer sa chambre d’hôtel, car on lui menaçait de le jeter à la porte-là, j’ai commencé à douter de sa sincérité alors j’ai exposé mon cas à une amie qui m’a mise en contact avec un agent Interpole qui m’a beaucoup aidé. Il m’a démontré que c’était de l’arnaque alors il m’a aidé à me faire rembourser avec un dédommagement.

    VOICI L’ADRESSE : lieutenant.p.dubain@gmail.com

    Contacter le si vous avez aussi perdu de l’argent avec ces escrocs.

Laisser une Réponse