Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : Appelez le 118 412
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Assistance Indesit

AVIS INDESIT

Comment avez-vous trouvé ce support technique ?

Note moyenne : 3 / 5. Nombre de votes : 2

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Créée en 1930 par Vittorio Merloni, l’entreprise de fabrication d’électroménager Indesit est italienne. Cette entreprise appartient à ce jour, au groupe Whirlpool depuis 2017. Indesit emploie plus de 16 000 personne pour un chiffre d’affaires de plus de 2,9 milliards d’euros et grâce à son rachat par Whirlpool, c’est le numéro deux en production d’électroménager dans le monde derrière Electrolux. Vous avez un problème sur votre machine à laver ? Votre sèche-linge ne fonctionne plus et vous êtes toujours sous garantie ? Vous êtes sur la bonne page, ici, nous vous donnons les outils pour contacter le support technique Indesit par le biais de différents médias.

Contacter l’assistance téléphonique Indesit

Pour être mis en contact avec un technicien de l’assistance Indesit par téléphone, veuillez composer le 09 69 39 12 34 depuis votre téléphone fixe ou mobile. Un spécialiste Indesit vous répondra du lundi au vendredi entre 8 h et 20 h et le samedi entre 9 h et 17 h. Vous pouvez également, contacter le service client Indesit, au 0892 700 150 pour une demande d’information. Un conseiller vous répondra pour 0,34 €/min du lundi au vendredi de 8 h 30 à 19 h et le samedi entre 9 h et 17 h.

Comment joindre L’assistance Indesit ?

Pour contacter le support technique Indesit en ligne vous pouvez passer par le formulaire de contact mis à votre disposition sur leur site internet. Il vous faudra sélectionner l’objet de votre demande avant d’envoyer le formulaire. Un conseiller prendra en charge votre demande rapidement et vous répondra par e-mail. Vous pouvez également choisir de contacter Indesit par courrier, en écrivant au siège social à la tour Pacific, 11-13 cours Valmy, 92 977 La Défense. Si vous cherchez à envoyer des documents par e-mail, vous pouvez écrire à Whirlpool.fr @whirlpool.eu. Retrouvez également Indesit sur Facebook et YouTube.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site assistance-support.fr est un service indépendant et non affilié à la société Indesit.

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE INDESIT AVEC LA COMMUNAUTÉ :

9 Réponses

  1. Bonjour,

    je viens vers vous pour faire une réclamation et exprimé mon profond dépit voire même ma tristesse devant l’article mentionné ci dessous.
    Réfrigérateur congélateur en bas INDESIT XI9T2IX Disponibilité des pièces détachées : 7 ans (encore 4 pannes possibles vu son rythme de croisière)
    En effet ayant déjà du matériel Indesit et satisfait de ces derniers, nous ne nous attendions pas à une telle tragédie avec ce frigo combiné congel. Depuis son achat chez Darty il est déjà passé 2 fois en garantie pour la même panne, une panne surement connue chez vous puisqu’elle se renouvelle sur de nombreux modèles de cette série. il s’agit du Thermostat sonde CTN réfrigérateur DAMPER ELECTRO CONTROL 2 HARNESES.

    Nous connaissons cette panne pour l’avoir eu 2 fois et elle est clairement identifiée dans la communauté SAV Darty concernant votre appareil. C’est une star au SAV ce frigo, je saurai le groupe whirpool j’aurai honte de mettre un tel appareil sur le marché sachant les inconvénients qu’une panne de frigo procure, c’est des denrées, de la nourriture que les gens ne peuvent pas se permettre toujours de jeter, nous en plein été nous avons déjà été obligés de perdre l’intégralité de notre frigo congélo. C’est désolant, ce n’est pas un sèche-cheveux, tout n’est pas acceptable concernant un matériel de première nécessité…

    Aujourd’hui votre réfrigérateur combiné est en panne pour la 3ème fois, il aura 3 ans en janvier quelle belle histoire et courte vie, malgré le discours du SAV Darty qui assurait après la seconde panne que cette fois çi nous étions tiré d’affaire. Désormais hors garantie la réparation va nous couter beaucoup trop pour la valeur intrinsèque du produit. Pourquoi Darty ne considère pas que cet article est défectueux depuis qu’il est sur le marché et qu’il n’a pas été fait un rappel de tous les appareils par votre marque ce qui aurait la plus grande et la plus belle honnêteté de votre part. Quelles sont mes recours aujourd’hui ? Merci de votre réponse. Cordialement

  2. Patrick PENICAUD

    Bonjour

    j’ai un lave-linge Indesit Rapid wash acheté il y a quelques années d’occasion.
    Je n’ai plus la facture.
    Et pour es raisons de santé, je ne peux le déplacer pour voir si il y a un numéro au dos.
    Il s »arrête au bout de quelques secondes et affiche un voyant rouge juste indiqué « Service ».
    Il est hors garantie.
    Que pouvez-vous me dire?
    En vous remerciant

    Cordialement

    Patrick Pénicaud

  3. Belaidi

    J’ai acquis un four encastrable Indesit IFW5844CIX il y a un an. Je l’ai très peu utilisé.
    Après trois ouvertures de la porte le joint d’étanchéïté est tombé sans que je puisse le remettre en place. J’ai réalisé en comparant avec un four identique en magasin que les griffes de ce joint était anormalement aplaties. Pour un four de 349 euros , je trouve déplorable de se retrouver avec un joint de pacotille qui m’a empoisonne la vie.

  4. Mathieu Deyme

    Le 22/04/2019 achat d un frigo congélateur Indesit deja capout 2an et demi plus tard
    La solution :racket a 149euros
    Inadmissible de vendre des produits a l’obsolescence si rapide.

  5. paret

    J’ai acheté un lave linge LADEN en 01/2016 (3ans 1/2 seulement) et la rouille enlève des grandes plaques de peintures.
    Je ne suis pas sûr que la réduction des coût donne envie de racheter LADEN, WHIRLPOOL OU INDESIT

  6. deumier.olivier@free.fr

    BONJOUR,°
    l’éclairage de mon refrigerateur combi LI70 FF1 W ( I C W34886280201 S/N 591730008627) acheté le 12/01/2018 ne fonctionne plus. Vous m’avez conseillé de me mettre en rapport avec un service de pieces détachées ce que j’ai fait.
    Malgré plusieurs échanges de mails, nous n’avons pas avancé d’un iota. Etes vous en mesure de me dire rapidement quelle est la reference de la pièce à remplacer sachant que sous le capot que nous avons démonté, nous n’avons pas vu d’ampoule. Donc pour moi, il s’agirait d’une platine eclairage LED.
    Merci de votre reponse

    1. Serge

      Je ne suis qu’un particulier certes, mais ayant de très bonne connaissance technique. Il est évident qu’il s’agit d’une platine d’éclairage LED. Sachant qu’une LED ne « grille » pas je pense que cela viens du condensateur. C’est un composant rond monté généralement à la vertical. Si vous ou bien l’une de vos connaissances touche un peu à l’électronique, cela ce change pour quelques centimes facilement. De toutes façons en électroniques il est rare qu’un transistors ou une résistance ne fonctionne plus. Voici quelques années j’avais acheté un Micro-Onde Grill haut de gamme chez Darty, moins d’un an plus tard panne, chaque semaine le SAV passait chez moi pour me changer un truc alors que j’avais détecté la panne, mais Darty me refaisait un produit neuf, je n’allais pas dire non. Au bout de 3 semaines vu qu’il avait tout changer, j’ai moi-même réparé le micro-onde…

  7. bonjour j’ai acheté un frigo congel chez but pamier 09 en décembre 2018 or aujourd’hui j’ai deux étagères dont le support plastique arrière est parti en miettes la réponse du magasin ( c’est des accessoires pas pris en compte)je ne comprend pas cette politique alors que les étagères font parti intégrante du frigidaire ( c’est comme si ma voiture les sièges ou les roues ne faisait pas partie du véhicule ) espérant que vous comprendrez mon désarroi et que vous apporterez une solution à mon problème pour un électro ménager qui a moins d’un an.cordialement.

Laisser une Réponse