Assistance Indesit

Créée en 1930 par Vittorio Merloni, l’entreprise de fabrication d’électroménager Indesit est italienne. Cette entreprise appartient à ce jour, au groupe Whirlpool depuis 2017. Indesit emploie plus de 16 000 personne pour un chiffre d’affaires de plus de 2,9 milliards d’euros et grâce à son rachat par Whirlpool, c’est le numéro deux en production d’électroménager dans le monde derrière Electrolux. Vous avez un problème sur votre machine à laver ? Votre sèche-linge ne fonctionne plus et vous êtes toujours sous garantie ? Vous êtes sur la bonne page, ici, nous vous donnons les outils pour contacter le support technique Indesit par le biais de différents médias.

Contacter l’assistance téléphonique Indesit

Pour être mis en contact avec un technicien de l’assistance Indesit par téléphone, veuillez composer le 09 69 39 12 34 depuis votre téléphone fixe ou mobile. Un spécialiste Indesit vous répondra du lundi au vendredi entre 8 h et 20 h et le samedi entre 9 h et 17 h. Vous pouvez également, contacter le service client Indesit, au 0892 700 150 pour une demande d’information. Un conseiller vous répondra pour 0,34 €/min du lundi au vendredi de 8 h 30 à 19 h et le samedi entre 9 h et 17 h.

Comment joindre L’assistance Indesit ?

Pour contacter le support technique Indesit en ligne vous pouvez passer par le formulaire de contact mis à votre disposition sur leur site internet. Il vous faudra sélectionner l’objet de votre demande avant d’envoyer le formulaire. Un conseiller prendra en charge votre demande rapidement et vous répondra par e-mail. Vous pouvez également choisir de contacter Indesit par courrier, en écrivant au siège social à la tour Pacific, 11-13 cours Valmy, 92 977 La Défense. Si vous cherchez à envoyer des documents par e-mail, vous pouvez écrire à Whirlpool.fr @whirlpool.eu. Retrouvez également Indesit sur Facebook et YouTube.

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est indépendant et non affilié à la société Indesit. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.

3 Réponses

  1. bonjour j’ai acheté un frigo congel chez but pamier 09 en décembre 2018 or aujourd’hui j’ai deux étagères dont le support plastique arrière est parti en miettes la réponse du magasin ( c’est des accessoires pas pris en compte)je ne comprend pas cette politique alors que les étagères font parti intégrante du frigidaire ( c’est comme si ma voiture les sièges ou les roues ne faisait pas partie du véhicule ) espérant que vous comprendrez mon désarroi et que vous apporterez une solution à mon problème pour un électro ménager qui a moins d’un an.cordialement.

  2. deumier.olivier@free.fr

    BONJOUR,°
    l’éclairage de mon refrigerateur combi LI70 FF1 W ( I C W34886280201 S/N 591730008627) acheté le 12/01/2018 ne fonctionne plus. Vous m’avez conseillé de me mettre en rapport avec un service de pieces détachées ce que j’ai fait.
    Malgré plusieurs échanges de mails, nous n’avons pas avancé d’un iota. Etes vous en mesure de me dire rapidement quelle est la reference de la pièce à remplacer sachant que sous le capot que nous avons démonté, nous n’avons pas vu d’ampoule. Donc pour moi, il s’agirait d’une platine eclairage LED.
    Merci de votre reponse

  3. paret

    J’ai acheté un lave linge LADEN en 01/2016 (3ans 1/2 seulement) et la rouille enlève des grandes plaques de peintures.
    Je ne suis pas sûr que la réduction des coût donne envie de racheter LADEN, WHIRLPOOL OU INDESIT

Laisser une Réponse