Assistance Indesit

CONTACTER INDESIT
Appeler le support technique

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Créée en 1930 par Vittorio Merloni, l’entreprise de fabrication d’électroménager Indesit est italienne. Cette entreprise appartient à ce jour, au groupe Whirlpool depuis 2017. Indesit emploie plus de 16 000 personne pour un chiffre d’affaires de plus de 2,9 milliards d’euros et grâce à son rachat par Whirlpool, c’est le numéro deux en production d’électroménager dans le monde derrière Electrolux. Vous avez un problème sur votre machine à laver ? Votre sèche-linge ne fonctionne plus et vous êtes toujours sous garantie ? Vous êtes sur la bonne page, ici, nous vous donnons les outils pour contacter le support technique Indesit par le biais de différents médias.

Contacter l’assistance téléphonique Indesit

Pour être mis en contact avec un technicien de l’assistance Indesit par téléphone, veuillez composer le 09 69 39 12 34 depuis votre téléphone fixe ou mobile. Un spécialiste Indesit vous répondra du lundi au vendredi entre 8 h et 20 h et le samedi entre 9 h et 17 h. Vous pouvez également, contacter le service client Indesit, au 0892 700 150 pour une demande d’information. Un conseiller vous répondra pour 0,34 €/min du lundi au vendredi de 8 h 30 à 19 h et le samedi entre 9 h et 17 h.

Comment joindre L’assistance Indesit ?

Pour contacter le support technique Indesit en ligne vous pouvez passer par le formulaire de contact mis à votre disposition sur leur site internet. Il vous faudra sélectionner l’objet de votre demande avant d’envoyer le formulaire. Un conseiller prendra en charge votre demande rapidement et vous répondra par e-mail. Vous pouvez également choisir de contacter Indesit par courrier, en écrivant au siège social à la tour Pacific, 11-13 cours Valmy, 92 977 La Défense. Si vous cherchez à envoyer des documents par e-mail, vous pouvez écrire à Whirlpool.fr @whirlpool.eu. Retrouvez également Indesit sur Facebook et YouTube.

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est indépendant et non affilié à la société Indesit. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.

8 Réponses

  1. bonjour j’ai acheté un frigo congel chez but pamier 09 en décembre 2018 or aujourd’hui j’ai deux étagères dont le support plastique arrière est parti en miettes la réponse du magasin ( c’est des accessoires pas pris en compte)je ne comprend pas cette politique alors que les étagères font parti intégrante du frigidaire ( c’est comme si ma voiture les sièges ou les roues ne faisait pas partie du véhicule ) espérant que vous comprendrez mon désarroi et que vous apporterez une solution à mon problème pour un électro ménager qui a moins d’un an.cordialement.

  2. deumier.olivier@free.fr

    BONJOUR,°
    l’éclairage de mon refrigerateur combi LI70 FF1 W ( I C W34886280201 S/N 591730008627) acheté le 12/01/2018 ne fonctionne plus. Vous m’avez conseillé de me mettre en rapport avec un service de pieces détachées ce que j’ai fait.
    Malgré plusieurs échanges de mails, nous n’avons pas avancé d’un iota. Etes vous en mesure de me dire rapidement quelle est la reference de la pièce à remplacer sachant que sous le capot que nous avons démonté, nous n’avons pas vu d’ampoule. Donc pour moi, il s’agirait d’une platine eclairage LED.
    Merci de votre reponse

    1. Serge

      Je ne suis qu’un particulier certes, mais ayant de très bonne connaissance technique. Il est évident qu’il s’agit d’une platine d’éclairage LED. Sachant qu’une LED ne « grille » pas je pense que cela viens du condensateur. C’est un composant rond monté généralement à la vertical. Si vous ou bien l’une de vos connaissances touche un peu à l’électronique, cela ce change pour quelques centimes facilement. De toutes façons en électroniques il est rare qu’un transistors ou une résistance ne fonctionne plus. Voici quelques années j’avais acheté un Micro-Onde Grill haut de gamme chez Darty, moins d’un an plus tard panne, chaque semaine le SAV passait chez moi pour me changer un truc alors que j’avais détecté la panne, mais Darty me refaisait un produit neuf, je n’allais pas dire non. Au bout de 3 semaines vu qu’il avait tout changer, j’ai moi-même réparé le micro-onde…

  3. paret

    J’ai acheté un lave linge LADEN en 01/2016 (3ans 1/2 seulement) et la rouille enlève des grandes plaques de peintures.
    Je ne suis pas sûr que la réduction des coût donne envie de racheter LADEN, WHIRLPOOL OU INDESIT

  4. Mathieu Deyme

    Le 22/04/2019 achat d un frigo congélateur Indesit deja capout 2an et demi plus tard
    La solution :racket a 149euros
    Inadmissible de vendre des produits a l’obsolescence si rapide.

  5. Belaidi

    J’ai acquis un four encastrable Indesit IFW5844CIX il y a un an. Je l’ai très peu utilisé.
    Après trois ouvertures de la porte le joint d’étanchéïté est tombé sans que je puisse le remettre en place. J’ai réalisé en comparant avec un four identique en magasin que les griffes de ce joint était anormalement aplaties. Pour un four de 349 euros , je trouve déplorable de se retrouver avec un joint de pacotille qui m’a empoisonne la vie.

  6. Patrick PENICAUD

    Bonjour

    j’ai un lave-linge Indesit Rapid wash acheté il y a quelques années d’occasion.
    Je n’ai plus la facture.
    Et pour es raisons de santé, je ne peux le déplacer pour voir si il y a un numéro au dos.
    Il s »arrête au bout de quelques secondes et affiche un voyant rouge juste indiqué « Service ».
    Il est hors garantie.
    Que pouvez-vous me dire?
    En vous remerciant

    Cordialement

    Patrick Pénicaud

    Tél : 0661453380

Laisser une Réponse