Assistance Compaq

Compaq Computer Corporation est depuis 1982, une entreprise américaine d’informatique. Sa société mère est HP et emploie plus de 63 700 personnes pour un chiffre d’affaires supérieur à 86 millions de dollars. Vous avenu problème avec votre serveur ? Vous avez rencontré des problèmes techniques suite à l’utilisation de votre PDA ? Nous sommes là pour vous aider ! Sur cette page, comme pour Delonghi ou De Dietrich, nous allons vous fournir les outils pour contacter le support technique Compaq de différentes façons.

Comment contacter le support technique Compaq par téléphone

Pour contacter les agents de l’assistance support Compaq par téléphone, vous devez passer par HP en composant le 01 70 48 53 19 de 9 h à 18 h gratuitement depuis votre poste fixe ou mobile. Ce numéro de téléphone Compaq vous mettra en relation avec un professionnel HP que votre appareil soit ou non sous garantie. L’expert Compaq-HP vous proposera différentes solutions pour régler votre problème ou vous rédigera vers un réparateur agrée. Vous pouvez joindre le service technique Compaq-HP par d’autres médias que nous vous présentons dans le paragraphe qui suit.

Contacter l’assistance Compaq autrement

Compaq vous propose différents outils de dépannage et de diagnostic HP pour vous aider à résoudre rapidement vos soucis avec votre appareil. Il vous suffit de trouver l’utilitaire de dépannage en entrant le nom et le numéro de série de l’appareil concerné sur les pages assistance Compaq. Vous trouverez également une communauté d’entraide Compaq, pour partager et trouver des solutions en laissant un message sur leur forum. Grâce à l’outil Support Assistant d’HP, vous pouvez anticipez et résoudre les problèmes grâce à son assistance automatique. Sachez que vous pouvez également retrouver Compaq sur les pages Facebook, Twitter et YouTube de HP.

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est indépendant et non affilié à la société Compaq. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.

1 Réponse

Laisser une Réponse