Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Assistance De Dietrich

AVIS DE DIETRICH

Comment avez-vous trouvé ce support technique ?

Note moyenne : 2.7 / 5. Nombre de votes : 15

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

De Dietrich est une entreprise française d’électroménager depuis 1778, fondée par Jean de Dietrich. Depuis plus de 300 ans, cette entreprise produit des appareils innovants et raffinés pour votre intérieur. Votre chaudière s’est mise en hors service ? Vous n’avez plus d’eau chaude ? Votre radiateur ne chauffe pas ? Vous êtes au bon endroit ! Sur cette page, tout comme pour Candy ou Storex, nous vous donnons les différents moyens pour joindre le support technique De Dietrich par différents médias.

Pourquoi joindre le service assistance De Dietrich ?

Vous avez un problème de granulés bois dans le poêle à bois ? Vous ne savez pas combien en mettre ? Votre radiateur affiche un message d’erreur et vous ne savez pas comment gérer ? Votre chauffage connecté ne fonctionne pas correctement ? Vous n’arrivez pas à gérer la température de votre maison à distance ? Vous ne savez pas comment entretenir vos panneaux photovoltaïques ? Vous ne savez pas comment entretenir vos radiateurs De Dietrich ? Votre climatisation fait un drôle de bruit ? Vous allez pouvoir demander de l’aide des services techniques De Dietrich. Pour cela, vous allez pouvoir trouver toutes les coordonnées De Dietrich à votre disposition dans les paragraphes suivants.

Contacter par téléphone le support technique De Dietrich

Pour être mis en relation avec un spécialiste de l’assistance De Dietrich par téléphone, vous pouvez composer le 09 70 83 34 34 gratuitement en semaine, du lundi au samedi entre 8h00 et 20h00. Vous pouvez également prendre en rendez-vous par téléphone au même numéro pour vous faire dépanner à domicile, si besoin. Vous pouvez également contacter le service consommateur De Dietrich par téléphone au 0825 120 520 pour 0,15 € la minute du lundi au vendredi entre 9h00 et 12h30 puis entre 14h00 et 17h30. Afin de préparer au mieux votre appel, vous devez vous munir des informations concernant votre appareil comme son numéro de série ou encore, la facture ou même les coordonnées qui vous ont servis pour l’achat de votre matériel De Dietrich. Si vous ne souhaitez pas joindre un conseiller par téléphone, ou encore, si vous n’y parvenez pas, vous allez pouvoir demander de l’aide au support De Dietrich par différents médias, faisons le point.

Joindre l’assistance technique De Dietrich par différents médias

Vous souhaitez contacter l’assistance technique De Dietrich en ligne, il vous faut pour cela remplir le formulaire de contact mis à votre disposition sur leur site internet. Vous pouvez également contacter le service consommateur De Dietrich par courrier en écrivant au BDR THERMEA France, 57 rue de la Gare, 67580 Mertzwiller. Vous trouverez à votre disposition sur leur page internet, des FAQ pour vous permettre de résoudre votre problème seul, une rubrique vous permettant de trouver la notice d’utilisation de votre appareil et un service de dépannage selon votre emplacement géographique. Sachez que vous avez la possibilité de suivre De Dietrich sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter ou YouTube.

Comment effectuer une réclamation De Dietrich ?

Vous avez des questions concernant votre matériel De Dietrich et aucun des conseillers n’a pu vous répondre ? Vous avez reçu une notification concernant votre demande de réparation et vous n’êtes pas satisfait ? Votre chauffage récemment acheté ne fonctionne pas de manière optimale ? Vous avez un souci avec votre poêle ? Vous allez pouvoir obtenir de l’aide par le biais du service client ou du support De Dietrich. Cependant, il arrive que cela ne suffise pas, c’est pour cela que vous pouvez être emmené à faire une réclamation en tant que client. Voyons toutes les étapes et la démarche.

> Étape 1 : Contacter le service client De Dietrich

Vous avez besoin d’aide ? Vous êtes mécontent d’un service ou encore d’un produit De Dietrich ? Demandez sans attendre l’assistance des équipes de la marque d’électroménager. Vous pouvez passer par le biais du support technique ou directement joindre un conseiller du service client De Dietrich. Les coordonnées téléphoniques sont citées plus haut dans cette page. Vous devez bien expliquer votre souci tout en gardant votre calme, la personne au bout de la ligne n’est pas responsable de votre problème, l’agressivité ne change rien.  Vous pourrez ainsi demander réparation et la plupart du temps, le litige en restera là car la satisfaction client est une des priorités de la marque. Si vous ne trouvez pas de solution en revanche, vous allez devoir, si vous souhaitez poursuivre la réclamation, passez à l’étape suivante.

> Étape 2 : Rédiger un courrier de réclamation

Vous avez envie d’exprimer votre mécontentement et obtenir réparation car vous estimez être victime d’un préjudice. Pour cela, la méthode officielle est le courrier de réclamation avec accusé de réception. Vous allez devoir fournir vos coordonnées ainsi que les informations sur votre matériel, des pièces justificatives de votre achat notamment ou encore, des photos de l’appareil défectueux. Vous devez impérativement conserver une copie de tous ces documents ainsi que du courrier de réclamation. Vous pouvez également choisir de remplir le formulaire en ligne sur le site officiel. Vous aurez une réponse rapide et nous l’espérons satisfaisante. Si ce n’est pas le cas, l’étape suivante est la médiation.

> Étape 3 : Demander une médiation

La médiation est une procédure gratuite qui fait obligatoirement suite à une réclamation qui aurait échoué. Une personne neutre essaye alors de trouver une solution amiable à un conflit qui oppose un professionnel et un particulier. Constituer un dossier de médiation peut prendre jusqu’à 3 mois. En cas d’échec, il faudra alors saisir la juridiction compétente.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site assistance-support.fr est un service indépendant et non affilié à la société De Dietrich. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE DE DIETRICH AVEC LA COMMUNAUTÉ :

23 Réponses

  1. Mege Philippe

    Bonjour,
    J’ai un poêle a pellet de marque De Dietrich modèle EUCALIA et je dois faire faire l’entretien se service après vente de la marque la société Servelite ne répond pas au téléphone j’ai réussi a les avoir une fois et après m4avoir mis en attente plusieurs minutes ils m’ont raccroché au nez.J’ai appelé une autre société de ramonage après avoir le nettoyage et le ramonage il n’a pas le bon code de remise a zéro du compteur de maintenance quelqu’un peut il m’aider la société qui m’a vendu le poêle a fermé et je suis bien embêté
    merci par avance

  2. Nous avons installer une pompe a chaleur de Dietrich depuis l installation que des problème bruit insoutenable de l accélérateur dans les tuyaux problème de thermostat et l
    es radiateurs sont chaud a moitié malgré plusieurs interventions de thecnition les problèmes ne sont toujours pas résolue.la pose de la pompe est du 19 septembre 2022
    pourriez-vous nous aider nous sommes désespérer

  3. mollet Jean-claude

    Bonjour
    Ma chaudière âgée de 4 ans seulement ne produit plus d’eau chaude. Mon réparateur qui me l’a installée ne je trouve pas la panne.. Il essaie depuis plusieurs jours de vous appeler mais impossible de vous joindre. De mon coté j’essaye aussi mais je tombe sur des musiques interminables sans que que quelqu’un décroche.
    Que dois je faire ?

    Merci de me répondre très vite, vivre sans eau chaude sanitaire n’est pas simple

  4. DE DIETRICH LA MARQUE DE LA CHAUDIERE A GAZ

    PRÉVOIR THERMOSTAT D’AMBIANCE RADIO TRL 7.26RF

    BRULEUR ALLUMAGE COMPLET 3,7 à 10 DTG 130 ECONOX REF 85188921
    TRES URGENT , IL FAIT FROID JE N’AI PAS DE CHAUFFAGE ET J’AI DES ENFANTS
    MERCI ; OUBLIE CHRISTIAN 0760677703
    15 AVENUE DUPUIS 93600 AULNAY SOUS BOIS

  5. bONJOUR
    JE POSSEDECUNE CHAUDIERE de dietrich DEPUIS 5 ANS ET VOILA PANNE DE LA CARTE MERE ?LA CHAUDIERE CE MET EN FAUX CONTACT ET FAIS SAUTER LES PLOMBS ??PERSONNE NE VEUX CHANGER CETTE CARTE MERE ??ONT MEDEMANDE DE CHANGER LA CHAUDIERE ENTIEREMT ??ne plus faire confiance a cette marque de m;

  6. raby

    Cauchemar pour trouver un réparateur De Dietrich pompe à chaleur sur la GIRONDE et sur le site De Dietrich on tourne en rond !!!Ne plus acheter cette marque.

  7. Bonjour, je possède une gazinière De Dietrich modèle DCM395XE1. Une charnière de la porte du four a cassée. J’ai fait quelques recherches sur internet mais on ne trouve plus ce produit ainsi que d’autres pièces comme les résistances.. Elle est en parfait état et fonctionne à merveille, c’est de la qualité et je n’ai pas du tout envie de la mettre à la décharge pour une simple charnière.. Pouvez vous me dire s’il est possible de trouver des pièces dans des fin de stock ou des pièces de remplacements. Merci

  8. HENRY

    Je suis en panne de chauffage de ma machine à laver la vaisselle ,je pense que c’est la résistance qui est fichue. La machine date de 1986 , une résistance a été changée en 19996 réf 201073 ;existe t il encore des pièces de rechange . Remerciements . HENRY André

  9. Bonjour ,
    il y a 4 ans j’ai fait montré une chaudière condensation , avec un un contrat de maintenance avec la société  » servelite  » de Seclin , au bout de 4 ans le corps de chauffe ne fonctionne plus alors l’entretien de la chaudière avait été fait 5 mois avant . Celui ci n’étant pas pris en compte je fais changer le corps de chauffe qd le technicien remplace la pièce il constate que la maintenance n’est pas faite correctement( photo à l’appui ) ce qui a occasionné certainement le problème . La société » servelite » se dégage de toutes responsabilités . Alors j’ai une question vendez vous des chaudières qui ne doivent fonctionner que 4/5 ans . J ‘ai toujours pensé que votre marque était une des meilleures sur le marché , je suis déçue qu’un corps de chauffe doit être changé aussi rapidement et je me demande ce que cela va donner pour les autres pièces .Vous pouvez me contacter au 0618992454 je peux même vous faire parvenir les photos .Je vous remercie de me donner ne serais ce qu’une réponse afin que je puisse comprendre .
    Cordialement ,
    Edith Viseur

    1. marc

      Bonjour comment avez vous resolu votre probleme svp car je suis dans les memes conditions et je n’ai affaire qu »a des personnes uncompetentes merci cdlt

  10. bonjour

    je viens de faire installer une pompe a chaleur de dietrich alezio 16 or celle ci est en panne depuis le deuxieme jour de fonctionnement la societe qui me l’a monte est injoignable je pense que je me suis fais arnaque le defaut est H06.01 sur PAC pouvez vous me dire la gravite de cette panne de toute facon un dossier en justice est en cours

  11. COTTI Roger

    Bonjour,
    Suite à l’installation d’une chaudière Fioul, au sol, basse température, chauffage seul, ESSENCIO ECONOX CF 36, brûleur RIELLO, thermostat d’ambiance,
    nous aimerions savoir si il y a possibilité de définir et maintenir une température de chauffage stable et continue. Actuellement, le thermostat fait des alternances, dispensant la chaleur et l’arrêtant à la température choisie. Surface à chauffer : 220 M2 sur 3 niveaux – région parisienne –
    Si un réglage de chaleur uniforme est possible, il y a-t-il des inconvénients sur la consommation par rapport au réglage actuel.
    Nous vous remercions de votre attention et de votre réponse.
    Cordiales salutations
    Si préférable : N°tel pour joindre technicien compétent en cette matière de réglage ou réponse courriel

  12. GURLY Serge

    Bonjour j’ai un problème avec le programmateur de mon four double DE DIETRICH type 826 série 001517 celui-ci ne fonctionne plus , pourriez vous me dire si vous avez celui-ci .

    Par avance Merci.
    04.42.50.42.00

  13. GURLY Serge

    J’ai un four double DE Dietrich type 826 série 001517,le programmateur ne fonctionne plus ou je pourrais trouver une nouvelle piece , dans vos services ou autres .

    Par avance si vous pouvez me donner une réponse.

    04 42 50 42 00

  14. Didelot

    bonjour j’ai un problème sur ma chaudière de Dietrich de – ans et elle s’arrête de temps en temps avec le diagnostique l34 ventilation . mon chauffagiste me répond qu’il faut attendre la panne complète . c’est la bonne solution ??

  15. PIERRE G

    Bonjour attention au thermostat SMART Tc , on me demande de réinitialiser mon mot de passe pour accéder au menu avec mon téléphone ; mais cela est impossible depuis le 27 octobre !! j’ai essayé 20 fois sur le site internet à partir du message MAIL qui m’est envoyé et toujours la même réponse : « impossible de changer de mot de passe pour le moment , veuillez essayer ultérieurement « ….. de plus j’ai envoyé un courrier recommandé au service client qui a été réceptionné le 6 novembre , et depuis personne ne daigne me rappeler , et 3 essais au tel sur le 0825120520 qui me coupe au bout de 5 minutes payantes .. !!!
    INCROYABLE ET INADMISSIBLE

  16. francois6@voo.be

    Bonjour,
    Je viens d’acheter une chaudière gaz De Dietrich Twineo EGC 25 condensation pour chauffage chez Vanmarcke.
    J’ai une installation avec un circulateur chauffage et un circulateur pour un ballon sanitaire a part
    J’ai un système PS001 tempolec qui me j’aire la priorité eau chaude et chauffage avec un thermostats Honeywell Lyric T6 que je voudrai garder car il est nouveau.
    Vu qu’il y a un circulateur dans la chaudière pouvez-vous m’envoyer un schéma de raccordement électrique et hydraulique en gardant mon installation.
    Le vendeur ma conseiller de mettre un thermostat De Dietrich que je vais acheter plus tard mais pour le moment avec l’installateur je voudrai garder au maximum mon installation.
    Merci de votre aide
    Cordialement

  17. Bonjour,
    j’ai essayé plusieurs numéros de telephone, mais sans trouver aucun correspondant! Alrs il m’arrive un souci avec mon four De Dietrich. Apres une pyrolyse, il ne s’ouvre plus! Que faire?
    Merci

  18. GROSSE

    Bonjour,

    je possède une plaque induction OCARINA spéciale Mobalpa.Celle-ci disfonctionne où puis je trouver un dépanneur sur les Vosges.J’habite Saint Dié.

    Merci pour votre réponse

    Bien Cordialement

    Michell GROSSE

Laisser une Réponse