Assistance De Dietrich

De Dietrich est une entreprise française d’électroménager depuis 1778, fondée par Jean de Dietrich. Depuis plus de 300 ans, cette entreprise produit des appareils innovants et raffinés pour votre intérieur. Votre chaudière s’est mise en hors service ? Vous n’avez plus d’eau chaude ? Votre radiateur ne chauffe pas ? Vous êtes au bon endroit ! Sur cette page, tout comme pour Candy ou Storex, nous vous donnons les différents moyens pour joindre le support technique De Dietrich par différents médias.

Contacter par téléphone le support technique De Dietrich

Pour être mis en relation avec un spécialiste de l’assistance De Dietrich par téléphone, vous pouvez composer le 09 70 83 34 34 gratuitement en semaine, du lundi au samedi entre 8 h et 20 h. Vous pouvez également prendre en rendez-vous par téléphone au même numéro pour vous faire dépanner à domicile, si besoin. Vous pouvez également contacter le service consommateur De Dietrich par téléphone au 0825 120 520 pour 0,15 € la minute du lundi au vendredi entre 9 h et 12 h 30 puis entre 14 h et 17 h 30.

Joindre l’assistance technique De Dietrich par différents médias

Vous souhaitez contacter l’assistance technique De Dietrich en ligne, il vous faut pour cela remplir le formulaire de contact mis à votre disposition sur leur site internet. Vous pouvez également contacter le service consommateur De Dietrich par courrier en écrivant au BDR THERMEA France, 57 rue de la Gare, 67580 Mertzwiller. Vous trouverez à votre disposition sur leur page internet, des FAQ pour vous permettre de résoudre votre problème seul, une rubrique vous permettant de trouver la notice d’utilisation de votre appareil et un service de dépannage selon votre emplacement géographique. Sachez que vous avez la possibilité de suivre De Dietrich sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter ou YouTube.

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est indépendant et non affilié à la société De Dietrich. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.

1 Réponse

Laisser une Réponse