Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : Appelez le 118 412
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Assistance La Banque Postale

AVIS LA BANQUE POSTALE

Comment avez-vous trouvé ce support technique ?

Note moyenne : 2.5 / 5. Nombre de votes : 4

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Etablissement bancaire du groupe La Poste, La Banque Postale est une banque populaire auprès des français depuis 2006. Cependant, comme pour toutes les banques, il arrive que vous vous retrouviez face à un souci d’ordre technique avec un moyen de paiement ou de surveillance de vos comptes. Ainsi, comme nous l’avons fait pour Carrefour Banque ou encore Boursorama, vous allez pouvoir trouver ici toutes les coordonnées afin de contacter le service d’assistance technique de La Banque Postale.

Pourquoi contacter le support technique La Banque Postale ?

Vous avez un problème pour retirer de l’argent avec votre carte bancaire ? Vous n’arrivez pas a effectuer un virement sur le compte bancaire d’un client car votre espace client ne fonctionne pas ? Vous n’avez pas accès à vos options habituelles de gestion de compte et vous ne comprenez pas pourquoi ? Vous n’arrivez pas à retirer de l’argent avec votre carte bancaire ? Vous avez l’impression que celle-ci est démagnétisée ? Pour toutes ces raisons mais pour bien d’autres encore, le service d’assistance technique de La Banque Postale est à votre disposition. Nous allons vous fournir sur cette page les différents médias à votre disposition afin de contacter l’équipe de La Banque Postale.

Contacter le service d’assistance de La Banque Postale par téléphone

Vous avez un problème technique avec votre méthode de paiement ou de consultation de compte La Banque Postale ? Vous allez pouvoir aborder le sujet en direct avec un conseiller La Banque Postale par téléphone. Pour cela, vous pouvez composer le numéro de téléphone suivant : 09 69 32 00 04, et cela, tous les jours et 24 heures sur 24, que ce soit depuis votre ligne fixe ou mobile. Munissez-vous de votre numérote compte ou encore, de votre carte bancaire afin de préparer au mieux votre appel. Si le problème porte sur l’application mobile La Banque Postale, l’idéal étant d’appeler d’un autre poste que votre smartphone. Cependant, si vous ne trouvez pas la solution adéquate ou encore, si vous ne souhaitez pas appeler La Banque Postale, vous allez pouvoir contacter l’équipe par différentes méthodes. Nous vous fournissons les informations pour ce faire dans le paragraphe ci-dessous.

Comment joindre le service client La Banque Postale autrement ?

Afin de joindre La Banque Postale différemment, vous allez pouvoir contacter directement l’équipe de l’assistance technique en remplissant un formulaire en ligne. Vous serez ensuite contacté en retour. Vous pouvez également choisir de télécharger gratuitement l’application mobile La Banque Postale, vous obtiendrez de nombreuses informations grâce à celle ci. Un interlocuteur privilégié en cas de problème c’est votre conseiller La Banque Postale. Vous pourrez trouver le bureau de poste dans lequel se trouver votre conseiller directement en ligne sur le site de La Banque Postale. Pour les personnes sourdes et malentendantes, vous pouvez contacter un conseiller par langues des signes ou encore, par messagerie instantanée, et cela, du lundi au vendredi, de 8h30 à 19h00, le samedi, de 8h30 à 12h00. La Banque Postale est également présente sur les réseaux sociaux. Vous pouvez retrouver les conseillers spécialisés de La Banque Postale directement sur Facebook ou encore Twitter ou YouTube. Vous pouvez ainsi envoyer un message privé et attendre d’être contacté en retour.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est un service indépendant et non affilié à la société La Banque Postale. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE LA BANQUE POSTALE AVEC LA COMMUNAUTÉ :

6 Réponses

  1. jmb

    Bonjour,
    J’utilise fréquemment l’application La Banque Postale à partir de mon smartphone.
    Une fois sur 2, voir plus souvent, je suis renvoyé vers le site qui entre autre n’est pas Responsive donc inutilisable.
    Après information, on m’a indiqué que mon smartphone :Huawei P10 Lite Android 8.0.0 était obsolète!!!!
    J’osais espérer que la Banque Postale s’inscrivait dans une démarche écoresponsable.
    Je constate que malgré tous les blablas, il n’en ait RIEN.

    Je suppose que le seul choix restant est celui de changer de banque, car notamment au crédit agricole je n’ai aucun souci.

  2. La messagerie de mon compte indique un message d Erreur au moment de la Consulter. Je ne parviens pas a voir vos messages.
    Voici le message :

    UNE ERREUR EST SURVENUE

    Votre session a expiré pour ce module ou a rencontré une erreur, veuillez ouvrir de nouveau cette page depuis votre espace Banque en ligne.

    Merci de voir de quoi il s agit.

  3. La messagerie de mon compte 0202584703 indique un message d Erreur au moment de la Consulter. Je ne parviens pas a voir vos messages.
    Voici le message :

    UNE ERREUR EST SURVENUE

    Votre session a expiré pour ce module ou a rencontré une erreur, veuillez ouvrir de nouveau cette page depuis votre espace Banque en ligne.

    Merci de voir de quoi il s agit.

  4. lucas bernard

    bonjour
    je voudrais connecter le certificat code plus sur mon iPhone qui est actuellement sur mon MacBook je ne sais pas comment pourriez vous me solutionner ce problème
    cordialement
    Lucas Bernard

  5. bonjour
    je souhaiterais contacter la banque postale de coulommiers (77) car un client de la poste va acheter mon véhicule avec un chèque de banque émanant de cette agence. C’est juste pour vérifier avec cette agence la véracité de ce chèque.
    Respectueusement
    LOR XAVIER
    0646751111

Laisser une Réponse