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Assistance Le Chai

AVIS LE CHAI

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Le Chai est une marque française, particulièrement réputée dans le domaine viticole. En effet, celle-ci commercialise des caves à vin, aussi bien pour les particuliers que pour les professionnels. De ce fait, cette entreprise dispose d’un grand catalogue, vous laissant un large choix en fonction de vos besoins et de vos envies. Toutes les caves à vin de la marque Le Chai sont très esthétiques et seront un véritable atout de déco au sein de votre intérieur. Toutefois, celles-ci peuvent avoir des failles, ce qui impose l’intervention de l’assistance support Le Chai. Ainsi, comme nous l’avons fait pour Ionos et Cavavin, nous allons vous communiquer les coordonnées de cette entreprise française, afin que vous puissiez prendre contact avec elle en cas de besoin.

Joindre l’assistance support Le Chai

Prendre contact avec l’assistance Le Chai lorsque vous êtes confronté à une difficulté est une nécessité. De ce fait, il est préférable d’avoir sous la main l’ensemble des moyens qui permettent d’être mis en relation avec la marque. Ainsi, au sein des deux prochains paragraphes, vous retrouverez le numéro de téléphone de Le Chai, ainsi que les supports écrits sur lesquels vous pouvez les joindre facilement.

Appeler Le Chai rapidement

Votre cave à vin est tombée en panne soudainement et vous aimeriez avoir un technicien au téléphone pour y remédier ? Ou bien vous venez tout simplement de recevoir votre colis et celui-ci a été fortement endommagé au cours du trajet et le transporteur est déjà parti ? Bref, vous l’avez compris, de multiples raisons qui justifient un appel à l’assistance support de Le Chai. Voici donc le numéro à appeler en cas de problème : 01 45 19 30 73. Sachez que c’est un numéro gratuit et que cette ligne est ouverte du lundi au vendredi, de 9h00 à 17h30. Lorsque cela est possible, nous vous recommandons de passer par le contact de vive voix, car cela permet d’avoir une interaction plus fluide, avec des conseils en direct de la part du technicien Le Chai.

Les autres moyens de contacter Le Chai

Et oui, vous êtes nombreux à ne pas pouvoir appeler la journée et croyez-nous, nous ne vous avons pas oublié ! Ainsi, voici les autres moyens de communiquer avec cette entreprise, sans passer par le biais d’un échange téléphonique. D’une part, vous pouvez passer par le biais du formulaire de contact. Celui-ci vous permet d’envoyer un message et de joindre un fichier. De ce fait, il sera automatiquement soumis à la marque Le Chai par email et vous obtiendrez une réponse dans un délai de 48h environ. Sinon, vous pouvez également envoyer un courrier directement par voie postale à cette adresse : Sideme S.A, 71 rue Paul Vaillant Couturier 92300 Levallois-Perret. Toutefois, le temps de réponse risque d’être beaucoup plus long que par téléphone ou par email.

Le retour de votre cave à vin Le Chai

Vous venez de recevoir votre cave à vin de la marque Le Chai mais celle-ci présente un défaut de fabrication ? Ou bien vous vous rendez compte que celle-ci est trop grande et que vous n’aviez pas pensé aux dimensions avant de commander ? Bref, peu importe les raisons, sachez que vous êtes parfaitement en droit de vous rétracter et ce, dans un délai de 14 jours après réception de votre colis. Ainsi, vous devez tout de même contacter le SAV de Le Chai, notamment si celle-ci a un défaut de fabrication, afin de voir avec votre conseiller ce qu’il est possible de faire. En effet, celui-ci fera peut être intervenir un technicien avant de vous demander d’effectuer un retour pour analyser le problème. Si ce n’est pas possible, sachez que le retour sera fait sur rendez-vous, puisqu’un transporteur viendra récupérer votre cave à vin. Suite à cela, vous pourrez procéder à un échange ou demander un remboursement. Celui-ci se fera généralement dans un délai de 10 jours après que le colis ait été réceptionné à l’entrepôt.

La garantie Le Chai et son fonctionnement

Pour des défauts de fabrication ou une défaillance globale d’une cave à vin, Le Chai fait intervenir la garantie. Sachez que celle-ci a une durée de deux ans et qu’elle s’applique à partir du moment où vous avez réceptionné le produit. Pour ce faire, vous devrez faire appel à l’assistance support Le Chai, afin de savoir si un technicien peut tenter de vous venir en aide. Parfois, il arrive que ce soit un léger problème, réglé facilement grâce à une petite manipulation. Si ce n’est pas le cas, vous devrez retourner la cave à vin, comme nous venons de l’expliquer ci-dessus. Si le produit est endommagé, n’hésitez pas à prendre des photos puisque celles-ci pourront vous être demandées en tant que preuves.

La réclamation auprès de Le Chai

En règle générale, sachez que de nombreux clients effectuent chaque jour des réclamations pour diverses raisons, peu importe le service proposé, le produit et le secteur d’activité. Ainsi, pour des caves à vin, les raisons sont souvent liées à une panne soudaine du produit ou à un désaccord avec un conseiller Le Chai. De ce fait, si vous estimez que vous devez faire une réclamation pour obtenir un dédommagement ou autre, voici la procédure à suivre. Premièrement, vous allez devoir expliquer les faits en détail et fournir des preuves de ce que vous avancez, lorsque cela est possible. Les faits devront être écrits sur une lettre manuscrite. Ainsi, elle pourra être envoyée à l’adresse que nous vous avons donné ci-dessus. Vous obtiendrez un réponse dans un délai de deux à trois semaines après votre envoi, vous devrez donc faire preuve de patience. Petit conseil, vous devez rester cordiale, afin que ce désaccord se règle à l’amiable, sans créer de litige avec un conseiller Le Chai.

> Conflit avec un conseiller, que faire ?

Généralement les entreprises prennent en considération les réclamations, vous n’avez donc pas à vous inquiéter. Toutefois, s’ils décidaient de l’ignorer, vous pourrez faire intervenir le service de médiation pour régler le conflit. Cela est gratuit et vous disposerez d’une solution, qui aura été donnée avec un avis objectif et neutre, après une analyse complète de la situation. Si la solution ne vous convient pas, vous devrez régler ça directement avec la justice.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site assistance-support.fr est un service indépendant et non affilié à la société Le Chai. 

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