Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : Appelez le 118 412
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Assistance EDF

AVIS EDF

Comment avez-vous trouvé ce support technique ?

Note moyenne : 3 / 5. Nombre de votes : 2

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

EDF est une entreprise française fournisseur d’électricité et de gaz sur toute la France. Cette entreprise détenue à 80 % par l’état emploie plus de 154 900 personnes. Vous êtes sur le site’d’EDF, mais vous avez perdu votre identifiant ou votre mot de passe. Vous avez besoin de dépannage sur votre installation électrique extérieur. Vous avez besoin d’assistance pour changer ou déplacer votre compteur ? Que ce soit pour un dépannage, en gaz, en électricité ou autre, EDF met à votre disposition une équipe de technicien à votre service à toute heure. Comme pour Direct Energie ou Enedis, sur cette page, nous vous donnons des conseils et nous vous donnons les moyens de joindre l’assistance support EDF par différents médias.

Comment contacter l’assistance EDF par téléphone ?

Situés partout en France, les conseillers d’EDF vous répondent au 3004 du lundi au samedi entre 8 h et 20 h. Vous serez mis en relation avec un conseiller qui vous mettra en lien avec un technicien EDF adapté à votre demande ou à votre panne. Vous pouvez également composer le numéro d’assistance EDF en cas de sinistre ou de panne. Pour cela, composez dès à présent le 09 69 32 50 28 tous les jours et cela 24 h/24. De l’aide vous sera apportée sous un délai de 4 h suivant votre appel téléphonique et jusqu’à 2 jours pour l’option d’équipement. Pour prendre rendez-vous pour changer ou déplacer votre compteur vous pouvez appeler le 09 69 32 15 15 du lundi au samedi de 8 h à 20 h.

Comment contacter le support technique autrement

Vous souhaitez utiliser un autre média que le téléphone pour contacter le service technique d’EDF. Sachez que vous pouvez le contacter en ligne. Vous pouvez déclarer votre sinistre en ligne pour une intervention rapide d’un technicien EDF. Pour cela, un formulaire de contact est mis à votre disposition sur leur site internet. Pour les contacter en ligne, vous devez passer par votre compte client. Pour cela, cliquez sur «  mon espace client » pour contacter un technicien ou votre conseiller. Vous pouvez aussi vous rendre dans la FAQ où vous trouverez peut-être la réponse à votre problème.

Une assurance dépannage supplémentaire

EDF vous propose une solution de dépannage confiance en plus de votre contrat. Vous avez différentes formules pour faire face à des problèmes. EDF vous propose une réactivité ainsi qu’une assistance téléphonique tous les jours et à toute heure. En partenariat avec AXA, EDF vous propose trois formules pour être plus sereine au quotidien.

> Solution Dépannage option Électricité et Gaz.

Avec cette solution vous êtes assurés en cas de panne d’électricité à l’intérieur de votre habitat. Vous êtes également totalement couvert lors d’une fuite de gaz sur votre installation intérieure et enfin, cette solution nous garantie une réactivité sous 4 h et 6 mois de garantie.

> Solution dépannage option Habitat.

Cette solution vous propose un dépannage rapide pour vos problèmes d’électricité et de gaz, mais également pour la visserie et la serrurerie. Vous serez assurée d’une intervention rapide et garantie 6 mois et une intervention couverte jusqu’à 600 € toutes taxes comprises.

> solution dépannage option équipements.

Enfin, cette solution vous couvera pour un dépannage en cas de détérioration de votre équipement électroménager, image et son en cas de panne d’électricité. Vous bénéficierez également d’une extension constructeur pour une vos appareils de moins 5 ans. Et cette solution vous propose le prêt d’un appareil si le vôtre est endommagé.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site assistance-support.fr est un service indépendant et non affilié à la société EDF. 

2 Réponses

  1. cesari

    Bonjour

    je recherche activement un responsable EDF sur port vecchio pour une situation dangereuse concernant un coffret électrique dans laquelle se trouve une grille qui alimente l immeuble ou j habite
    le couvercle de cette grille ne ferme plus et c est très dangereux pour les enfants.

    bien a vous

    cesari michele

Laisser une Réponse