Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...

Comment fonctionne la garantie Bose ?

Si vous avez un souci avec un produit Bose que vous avez acheté il y a peu de temps, n’hésitez pas à consulter cet article pour savoir comment fonctionne la garantie Bose.

Les conditions générales de la garantie Bose 

Bose Corporation garantit votre produit contre tout défaut de matériau et de fabrication lorsqu’il est acheté́ directement auprès de Bose ou d’un revendeur agréé. Cette garantie s’applique uniquement à l’acheteur initial ou à la personne recevant ce produit en cadeau, et ne peut être étendue à aucun autre bénéficiaire ultérieur. Cette garantie est valable à partir de la date d’achat pour une période de 2 ans et pour une période de 5 ans pour les haut-parleurs passifs et non alimentés. Dans le cas d’un défaut couvert par la garantie, Bose pourra réparer le produit en utilisant des pièces neuves ou remises à neuf, remplacer le produit par un produit équivalent neuf ou remis à neuf ou vous fournir un remboursement partiel ou total du prix d’achat original en échange du retour du produit. Cette garantie ne couvre pas les défauts ou les dommages résultant d’une utilisation ou d’une maintenance inappropriée, d’une usure normale, d’une utilisation commerciale, d’un accident ou de causes externes. La réparation, la modification et/ou la personnalisation non autorisées de votre produit annulent cette garantie. La présente garantie commerciale Bose ne couvrira pas les dommages causés au produit résultant d’une usure normale du produit, d’une erreur de manipulation, ou d’une utilisation inappropriée du produit, du mauvais entretien ou d’une casse accidentelle. Par ailleurs, toute intervention non autorisée sur le produit par le client, le démontage, la modification et/ou la personnalisation non autorisés du produit, annulera la garantie.

Comment faire pour les retours de garantie Bose ? 

Bose organisera le retour du produit concerné à ses frais en vous adressant, sous 24 h à compter de la validation par le service client de l’application de la garantie Bose, par email, une étiquette de retour prépayée à apposer sur le colis. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter le site Internet. Bose vous demandera de fournir une facture ou un reçu qui servira de preuve pour fournir le service garanti. Les produits doivent être retournés dans leur emballage d’origine et la garantie commerciale ne pourra être appliquée que si l’étiquette portant le numéro de série n’a pas été enlevée ou effacée. Pour en savoir plus sur les défauts couverts pendant la période de garantie, contactez Bose en utilisant les coordonnées de la page worldwide.bose.com/contact correspondant à votre région/pays. Avant de fournir un service de garantie, Bose peut vous demander de fournir une preuve d’achat, y compris, mais sans s’y limiter, un reçu ou une facture. Pour les produits achetés en France, le client est invité à contacter le service client Bose. Nous vous fournissons les coordonnées sur notre page dédiée. Pour les produits achetés à l’étranger, il faut contacter le service client du lieu d’achat du produit.

Les valeurs d’une marque accomplie 

Bose se base sur des piliers essentiels pour ses produits et sa communication. Premièrement, l’innovation et la technologie sont au cœur de leurs préoccupations. Ils mettent également en avant le travail d’équipe et la collaboration, ce qui permet et de vous satisfaire en réalisant un travail à plusieurs en toute intégrité. C’est une marque qui vise l’excellence, la croissance autant pour les possibilités d’évolution des employés que pour la technologie des produits. C’est une équipe dynamique, passionnée, qui travaille dans le respect des règles et de ses clients pour produire et donner de la valeur ajoutée. Chez Bose, c’est la passion de faire mieux. Ils appliquent les innovations et inventions scientifiques les plus poussées pour découvrir de nouveaux concepts et développer de nouveaux produits. Ils créent des expériences qui sont à la fois enrichissantes, uniques et merveilleuses. Tout cela dans un environnement orienté vers l’excellence et la pleine réalisation du potentiel humain. La recherche, l’innovation et l’inventivité sont l’essence même de cette entreprise. Explorer de nouvelles méthodes et idées est la clé de la réussite. Bose encourage la mise en place d’un environnement où chacun peut laisser libre cours à son imagination et à ses capacités, mais aussi suivre ses idées. Si vous vous posez des questions sur la garantie et le confinement, n’hésitez pas à lire notre article dédiée.

Vous aimerez probablement
Top 3 des cadeaux high tech pour la Saint Valentin
Top 5 des appareils culinaires indispensables
Comment fonctionne la garantie pour du reconditionné ?
Pourquoi acheter du reconditionné ?

1 Réponse

Laisser une Réponse