Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : Appelez le 118 412
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Assistance Sosh

AVIS SOSH

Comment avez-vous trouvé ce support technique ?

Note moyenne : 2.7 / 5. Nombre de votes : 3

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Sosh est une marque de téléphonie mobile française créée il y a 7 ans par Orange. Cette marque propose une gamme d’offres à bas prix pour les jeunes entre autres. Les offres de cette marque, sont sans engagement et sont accessibles uniquement en ligne tout comme les smartphones comme ceux de la marque Samsung qui sont proposés à plein tarif. Votre téléphone affiche un message de SIM bloquée ? Vous n’avez plus d’accès à internet sans raison ? Votre box ne fonctionne pas ? Vous allez pouvoir trouver une réponse à votre problème en contactant l’assistance Sosh. Vous trouverez sur cette page tous les moyens pour y parvenir facilement. 

 Comment contacter l’assistance technique Sosh par téléphone ? 

Si vous êtes face à une panne de votre téléphone ou des difficultés de réseaux, vous allez pouvoir contacter un technicien Sosh qui tentera de résoudre votre problème. Pour cela, composez le 09 87 67 36 73, en semaine, du lundi au vendredi de 9 h à 21 h et le samedi de 10 h à 19 h. Vous pouvez également contacter le 740. Vous tomberez alors sur un serveur automatisé qui vous permettra d’être rappelé ultérieurement. Avant de réaliser cet appel, pensez à vous munir des informations concernant votre contrat. Si votre appel concerne un problème de téléphone mobile, pensez à appeler d’un autre appareil.

Contacter l’assistance Sosh par d’autres moyens.

Vous allez pouvoir entrer en contact avec un expert de l’assistance Sosh par d’autres moyens que le téléphone. Pour cela, rendez-vous sur l’espace aide et contact sur site internet de Sosh. Vous allez pouvoir sélectionner votre problème parmi une sélection de rubriques ou encore, taper librement votre requête dans la barre prévue à cet effet. En fonction, soit vous trouvez la réponse à votre problème dans les FAQ, soit vous choisissez de chatter avec un conseiller technique. Un forum d’entraide des utilisateurs Sosh est également à votre disposition sur le site internet, vous pourrez participer à une discussion interactive et posez votre question aux abonnés. Un système de dépannage à distance est également disponible sur cette page, il faudra pour y accéder que vous vous identifiiez. Vous aurez accès alors à des manipulations pour débloquer des problèmes d’accès internet notamment.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est un service indépendant et non affilié à la société Sosh. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

21 Réponses

  1. FABAS Monique

    Bonjour, Un technicien est passé le 29 avril pour brancher la fibre, la gaine etait tordu il n’a pas fait le branchement. Depuis 1 mois je signale à ce technicien que tout est prêt que l’on me fixe un rendez vous pour le branchement et toujours rien. Je suis très en colère . JE paie depuis 2 mois pour un service qui ne m’est pas rendu.
    Merci de me confirmer au plus vite un nouveau rendez vous. Vous remerciant par avance de votre compréhension,
    Cordialement

  2. sarthou

    Sosh vous êtes les plus mauvais de la téléphonie ca fait un an que je suis chez vous mon débit internet est déplorable voir inexistant je suis constamment débit faible dans mon village tout le monde se plaint Vous êtes injoignable La seule chose que vous faite c’est retirer notre argent :+plus que marre de voir le manque respect de vos clients c’est scandaleux je me désabonne vivement la fibre et surtout un autre operateur.

  3. Tibolte

    Moi je me régale de voir les gens qui se plaigne comme ça sur un site qui explique bien qu’ils ne font pas parti de sosh ! HAHAHA Bande de naze ^^

  4. leroy francoise

    je suis madame leroy j ai renvoyer ma box chez orange depuis le 24 avril avec la reception du rendu chez orange sur mes brouillons d orange avec le recipisse de l envoi sur mon p c

  5. Bonjour
    Je vous ai contacté le jeudi 21 janvier pour exposer mon problème, voilà ma télécommande de ma box be fonctionner plus vous m’avez dit que vous m’envoyer une nouvelle télécommande mais aujourd’hui mercredi 3 février j’ai toujours rien
    Est ce que c’est normal ?
    Merci de me répondre

  6. ma ligne téléphonique qui devait être en service depuis le 24 septembre entre 11h et 15h ne fonctionne pas a l’émission!
    hier 25 j’ai eu une info selon laquelle il y avait un problème technique sur ma ligne et que tout rentrerait dans l’ordre le 26 à 09.20
    J’attends?

  7. D OLIVEIRA

    Bonjour,
    Je souhaiterais avoir l’accès à internet en dehors de mon domicile et en zones rurales grâce mon mobile. cela était possible auparavant

    Merci de votre réponse

    N0 client 0098912415
    n° mobile 0670794306

  8. Je viens vers vous car j’ai un problème avec 3 numéros. Plus précisément ces trois numéros ne reçoives pas mes messages et je nr’arrive pas à les contacter et je tombe directement sur leurs messageries.
    Hors c’est trois numéros n’ont pas bloqué mon numéro car je reçois leurs messages et appels.
    Voici les numéros en question:
    06 04 51 25 40
    07 83 48 35 71
    06 44 79 05 25.

  9. LEFEVRE

    MARIE NOEL
    JE SUIS CHEZ SOSH DEPUIS TROIS MOIS, j’ai écrit à sosh, orange, ils font les morts, au bout de trois mois la carte sim ne fonctionne plus ils s’en moquent complètement, pendant ce temps là vous n’avez plus de téléphone, pour internet vous avez besoin très souvent de votre numéro de téléphone et bien de surcroît ils vous coupent la ligne pourquoi, parce que nous sommes trop assistant c’est fort tout de même maintenant je cours après le numéro RIO impossible d’avoir quelqu’un, ils savent que je vais changer d’opérateur, ils s’imaginent quoi? que je vais rester comme ça sans téléphone . ils vous disent de faire le numero xxxx et qu’ils vous envoie un sms sans téléphone on fait quoi la ligne ils l’on coupé ils ont bouffés des clowns ???? le forfait est moins chers mais il ne faut pas avoir d’ennuis sinon au bout vous avez que des bouffons!!!

    je ne vous conseille pas les forfaits sans engagements vous avez affaire à personne ils vous font tourner en rond tant qu’ils veulent des escrocs, ils m’ont eu une fois je ne recommencerai surement pas.

  10. Bonjour,

    je ne peux plus ouvrir mon portable 0671775077 PLUYM MARTINE on me note appel d urgence saisir mot de passe ? j ai essayé plusieurs numéros depuis 3 semaines et les agence de Beauvais sont fermées , et je ne plus accédé a la boite mail

  11. 0682179675
    0467325399
    en panne d’internet depuis l’orage, on m’a échangé ma box pou internet. mais je n’ai plus de TV depuis j’ai chatté avec un conseiller qui devait m’échanger ma box TV blanche et les plugs on m’a même donné un code SAVI 71855564 et on devait m’avertir par SMS POUR ALLER CHERCHER LE COLIS A L’OEIL DU LUNETIER à COLOMBIERS
    J’ATTENDS TOUJOURS, CELA FAIT QUINZE JOURS QUE JE N’AI PLUS DE TV .

  12. 0682179675
    0467325399
    en panne d’internet depuis l’orage, on m’a échangé ma box pou internet. mais je n’ai plus de TV depuis j’ai chatté avec un conseiller qui devait m’échanger ma box TV blanche et les plugs on m’a même donné un code SAVI 71855564 et on devait m’avertir par SMS POUR ALLER CHERCHER LE COLIS A L’OEIL DU LUNETIER à COLOMBIERS
    J’ATTENDS TOUJOURS, CELA FAIT QUINZE JOURS QUE JE N’AI PLUS DE TV .

  13. V3nom

    Les numéros de téléphones ici renseignés ne font pas partie de Sosh (ils sont injoignables par téléphone car low cost), il s’agit des numéros de l’entreprise de comparatif entre fournisseurs internet Selectra.
    Ne vous faites pas avoir…

Laisser une Réponse