Assistance Asus

Asus est une entreprise taïwanaise fondée en 1989 par 4 ingénieurs spécialisée dans les des composants informatiques tels que des cartes mères ou les cartes graphiques, mais également du matériel comme des ordinateurs, écrans, périphériques, et depuis peu, des téléphones mobiles et tablettes. Asus est le 8ème plus grand constructeur informatique au monde, derrière HP et Dell dans la fabrication de PCs. Vous êtes peut-être face à une panne de votre ordinateur ou vous rencontrez des difficultés avec votre matériel Asus. Vous trouverez sur cette page tous les moyens pour contacter l’assistance Asus

Comment contacter le service technique Asus par téléphone ? 

SI vous êtes face à un problème avec votre ordinateur ou votre tablette ou encore avec votre mobile, mais également si vous avez des soucis avec votre carte mère, vous allez pouvoir contacter un technicien spécialisé Asus qui va tenter de vous aider à trouver une solution à votre problème. Pour les particuliers, composez le numéro de la hotline au 01 70 94 94 00 de 9 h à 20 h du lundi au vendredi, le samedi de 9 h à 18 h. Cet appel vous sera facturé le prix d’un appel local. Si vous rencontrez une difficulté dans le cadre professionnel, le numéro est le 01 70 94 50 60 disponible du lundi au vendredi de 9 h à 20 h et le samedi de 9 h à 18 h. 

Contacter le support technique Asus autrement 

Contacter le support technique par téléphone peut prendre du temps, que l’on n’a pas forcément, surtout dans le cadre de notre travail. Pour cela, Asus vous propose de prendre contact avec leurs techniciens via le site internet Asus, rubrique support. Vous pourrez tout d’abord envoyer un email directement depuis le formulaire sur le site. Vous pourrez également accéder à un centre d’aide où vous trouverez les derniers pilotes et manuels des appareils. Les FAQ du site peuvent vous permettre d’obtenir l’aide dont vous avez besoin. Elles sont classées par type d’appareil et de questions. L’assistance Asus est également présente sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, YouTube et Instagram. Un chat en ligne est également disponible sur le site du lundi au samedi de 9 h à 20 h. 

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est indépendant et non affilié à la société Asus. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.

12 Réponses

    1. De Roy Jean

      Bonjours et meilleurs vœux pour l’année 2020. Je viens d’acquérir un disque dur de Toshiba je n’ai pas reçu le mot de passe . Je ne parviens pas à introduire Windows 10 car le disque dur Toshiba bloc l’ouverture du bios. J’ai acheter un PC portable ACER 315-21_69D6 en date du 13/03/2019 dans le magasin KREFEL téléphone no 3204 264 47 98. Le disque dur 128/GB par AMZON FRANCE. Pouvez vous m’aider dans le sans ou je pourrais débloquer mon PC. Je vous en remercie. Jean De ROY.

  1. Gautheron Rémy

    Bonjour,

    Je viens d’acquérir un VivoBook S14 et j’ai constaté que j’étais sous Windows 10 famille en mode S dans une version irrémédiablement bloqué, je ne peux télécharger Google Chrome et je ne peux même pas connecter mon disque dur externe où sont stockées des données qui me sont nécessaires pour travailler car le système m’envoie un message de sécurité refusant tout ce qui ne vient pas du « Store » ce qui dans ma situation est très pénalisant. Pouvez-vous me donner la marche à suivre pour sortir de cette version du système d’exploitation (voire même d’en changer complètement) qui ne laisse pas au client le choix de son mode d’utilisation. Pour ma part je considère que c’est une forme de non respect de la liberté du consommateur et cela est très grave.
    J’espère que vous me donnerez la solution pour me débarrasser de ce système d’exploitation DICTATORIAL. Merci

  2. barichello-h@orange.fr

    Bonjour,

    Suite au problème de panne du switch screen pad sur mon ordinateur Asus zen book pro, j’ai désinstaller screen pad et procéder au téléchargement, l’écran s’et allumé, la touche f- ne fonctionne pas, et les applications telles que: le calculateur, la table des chiffres et l’accès au menu ne sont pas présents car je les ai désinstaller par erreur
    merci de me répondre

  3. Henri

    Bonjour .

    File:\EFI\Microsoft\boot\BCD. error code :0xc000000f voilà se que m’affiche mon Asus netbook au démarrage , comment faire pour réparer cette erreur svp

  4. Chabrier

    Au moment d’éteindre mon ordinateur, je m’aperçois de la présence d’un petit point orange sur les commandes d’arrêt et de redémarrage.
    Pourriez vous me dire à quoi correspondent ces petits points orange.
    Merci

  5. bonjour, je viens d’avoir l’ordinateur « ASUS VIVOBOOK S14 » et hier soir j’ai voulu brancher mes écouteurs sa ne marchait pas, je suis allé dans « Realtek » mais aucun changement et aujourd’hui quand j’essaye de mettre de la musique sans écouteurs aucun son ne sort!!!!!
    Je ne sais plus quoi faire si quelqu’un pouvait m’aider…
    merci

  6. ROURE Jean-Yves

    Le chargeur de mon portable fonctionne bien, mais cependant il ne charge plus. Y a t’il un fusible dans le portable ? Ref PC: ASUS E403 NA-FA
    042 T

Laisser une Réponse