Comment avez-vous trouvé ce support technique ?
Note moyenne : 3.8 / 5. Nombre de votes : 4
Aucun vote.
Asus est une entreprise taïwanaise fondée en 1989 par 4 ingénieurs spécialisée dans les des composants informatiques tels que des cartes mères ou les cartes graphiques, mais également du matériel comme des ordinateurs, écrans, périphériques, et depuis peu, des téléphones mobiles et tablettes. Asus est le 8ème plus grand constructeur informatique au monde, derrière HP et Dell dans la fabrication de PCs. Vous êtes peut-être face à une panne de votre ordinateur ou vous rencontrez des difficultés avec votre matériel Asus. Vous trouverez sur cette page tous les moyens pour contacter l’assistance Asus.
SI vous êtes face à un problème avec votre ordinateur ou votre tablette ou encore avec votre mobile, mais également si vous avez des soucis avec votre carte mère, vous allez pouvoir contacter un technicien spécialisé Asus qui va tenter de vous aider à trouver une solution à votre problème. Pour les particuliers, composez le numéro de la hotline au 01 70 94 94 00 de 9 h à 20 h du lundi au vendredi, le samedi de 9 h à 18 h. Cet appel vous sera facturé le prix d’un appel local. Si vous rencontrez une difficulté dans le cadre professionnel, le numéro est le 01 70 94 50 60 disponible du lundi au vendredi de 9 h à 20 h et le samedi de 9 h à 18 h.
Contacter le support technique par téléphone peut prendre du temps, que l’on n’a pas forcément, surtout dans le cadre de notre travail. Pour cela, Asus vous propose de prendre contact avec leurs techniciens via le site internet Asus, rubrique support. Vous pourrez tout d’abord envoyer un email directement depuis le formulaire sur le site. Vous pourrez également accéder à un centre d’aide où vous trouverez les derniers pilotes et manuels des appareils. Les FAQ du site peuvent vous permettre d’obtenir l’aide dont vous avez besoin. Elles sont classées par type d’appareil et de questions. L’assistance Asus est également présente sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, YouTube et Instagram. Un chat en ligne est également disponible sur le site du lundi au samedi de 9 h à 20 h.
N.B. Le service de renseignement proposé par le site assistance-support.fr est un service indépendant et non affilié à la société Asus.
Je vous explique mon problème j ai un ordinateur de chez ASUS que j ai changer le disque dur en SSD de 1To et installer (Windows10) mais je rencontre des problèmes de type l ordinateur se redémarre tout seul ou mais des écran bleu (écran de la mort).
J aimerai savoir si vous pouvez me conseil de se qu’il faut faire svp merci d avance.
c’est un ASUS CG8250 1.xx (BIOS 0902)
avec un Intel Cor i7 -2600 3.4Ghz LGA 1155 (intel familly 6 model 42 seppting 7)
Ram de 8Go
carte graphique GeForce GTX 550Ti
Merci d avance de vos reponse.
Bonjour
Mon pilote WiFi a disparue de mon pc j’ai essayé de le trouver sur gestion des pilotes introuvable j’ai tout essayé même sur le site de drivers cloud merci de m’indiquer si il y une solution ou pas merci par avance
Madame, Monsieur
La nouvelle version de Photoshop 2022 m’indique un message « Processeur graphique Pilote obsolète et VRAM insuffisante 1032 Mo sur 1500 Mo requis.
Le modèle que je possède est un ASUS All-in-One
Nom du Modèle : ET23211.
Pourriez-vous m’indiquer comment mettre à jour les pilotes adéquats pour ces deux problèmes?
Je vous en remercie
Bien à vous
Lionel Cattaux
Salut , J’ai une tablette Asus P028 depuis 2 ans…. T AUCUNE MAJ !!! la version reste bloquer sur 7.0 !! Et de plus , quand j’essaie de contacter asus , Il me disent « erreur de connexion » ! réglez ça svp j’en ai mare
bonjour Depuis la mise a jour qui a été faite il y a quelque jours , mon pc m a supprime le pilote vivobook UEFI suite a ce dilemme J ai mon écran du bios qui apparait avec une erreur malgré un e mise a jour du pilote .
dans l attente de vous lui veuillez agrées madame , monsieur mes salutations
mon asus premium zenfone 6 ne s’allume plus après l’avoir mise en charge meme le fastboot marche pas
J’ai un ordinateur ASSUS VIVOBOOK X705 UA -BX402T peu on changer la carte 2400 pour une de 2666
cordialement
Le chargeur de mon portable fonctionne bien, mais cependant il ne charge plus. Y a t’il un fusible dans le portable ? Ref PC: ASUS E403 NA-FA
042 T
y a t’il un fusible dans l’ordinateur ?
solution: N’achetez pas ASUS . C’est de la merde
bonjour, je viens d’avoir l’ordinateur « ASUS VIVOBOOK S14 » et hier soir j’ai voulu brancher mes écouteurs sa ne marchait pas, je suis allé dans « Realtek » mais aucun changement et aujourd’hui quand j’essaye de mettre de la musique sans écouteurs aucun son ne sort!!!!!
Je ne sais plus quoi faire si quelqu’un pouvait m’aider…
merci
Madame, Monsieur
La nouvelle version de Photoshop 2022 m’indique un message « Processeur graphique Pilote obsolète et VRAM insuffisante 1032 Mo sur 1500 Mo requis.
Le modèle que je possède est un ASUS All-in-One
Nom du Modèle : ET23211.
Pourriez-vous m’indiquer comment mettre à jour les pilotes adéquats pour ces deux problèmes?
Je vous en remercie
Bien à vous
Lionel Cattaux
BONJOUR JE POSSÈDE UN ASUS all-in-onePC MODEL ET23211 JE LE TROUVE DE PLUS EN PLUS LENT EXICTE T IL UNE POSSIBILITE DE AMELOIRE
Réinitialise Ton pc 🙂
Au moment d’éteindre mon ordinateur, je m’aperçois de la présence d’un petit point orange sur les commandes d’arrêt et de redémarrage.
Pourriez vous me dire à quoi correspondent ces petits points orange.
Merci
jpense que ton ordinateur se dégrade
j’ai une tour l’ordinateur s’allume mais rien n’apparaît sur l’écran ????
Bonjour .
File:\EFI\Microsoft\boot\BCD. error code :0xc000000f voilà se que m’affiche mon Asus netbook au démarrage , comment faire pour réparer cette erreur svp
Bonjour,
Suite au problème de panne du switch screen pad sur mon ordinateur Asus zen book pro, j’ai désinstaller screen pad et procéder au téléchargement, l’écran s’et allumé, la touche f- ne fonctionne pas, et les applications telles que: le calculateur, la table des chiffres et l’accès au menu ne sont pas présents car je les ai désinstaller par erreur
merci de me répondre
Bonjour,
Je viens d’acquérir un VivoBook S14 et j’ai constaté que j’étais sous Windows 10 famille en mode S dans une version irrémédiablement bloqué, je ne peux télécharger Google Chrome et je ne peux même pas connecter mon disque dur externe où sont stockées des données qui me sont nécessaires pour travailler car le système m’envoie un message de sécurité refusant tout ce qui ne vient pas du « Store » ce qui dans ma situation est très pénalisant. Pouvez-vous me donner la marche à suivre pour sortir de cette version du système d’exploitation (voire même d’en changer complètement) qui ne laisse pas au client le choix de son mode d’utilisation. Pour ma part je considère que c’est une forme de non respect de la liberté du consommateur et cela est très grave.
J’espère que vous me donnerez la solution pour me débarrasser de ce système d’exploitation DICTATORIAL. Merci
Bonjour,
Je recherche la mise à jour du pilote sous Windows 10 pour la carte AMD RADEONHD6300MSéries du portable ASUS X52J
Bonjours et meilleurs vœux pour l’année 2020. Je viens d’acquérir un disque dur de Toshiba je n’ai pas reçu le mot de passe . Je ne parviens pas à introduire Windows 10 car le disque dur Toshiba bloc l’ouverture du bios. J’ai acheter un PC portable ACER 315-21_69D6 en date du 13/03/2019 dans le magasin KREFEL téléphone no 3204 264 47 98. Le disque dur 128/GB par AMZON FRANCE. Pouvez vous m’aider dans le sans ou je pourrais débloquer mon PC. Je vous en remercie. Jean De ROY.