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AEG est un fabricant allemand d’électroménager. A l’origine entreprise d’équipements électroniques et électriques grand public, en 1883, AEG a été rachetée par Telefunken puis en 2005 par Electrolux et est aujourd’hui une société avant-gardiste sur son secteur d’activité, où design et innovation technologique sont au cœur de ses préoccupations. Du lave-linge à la table de cuisson, en passant par le réfrigérateur ou le lave-vaisselle, AEG s’efforce d’accompagner au mieux ses clients dans leur parcours d’achat, de la livraison à l’installation, grâce à une prestation de services de qualité. Vous rencontrez une difficulté ou un problème avec votre appareil AEG et souhaitez obtenir de l’aide de la part de la marque ? Que votre produit soit encore sous garantie ou non, vous pouvez prendre contact avec le service technique d’AEG afin d’obtenir un diagnostic de panne, de prendre rendez-vous pour une réparation ou bien tout simplement de bénéficier de conseils d’un membre de l’équipe. Nous vous indiquons ci-dessous comment entrer en relation avec ce service d’aide.
Un problème sur votre appareil ? La marque d’électroménager met à votre disposition plusieurs moyens pour vous aider avant de contacter son service consommateur. Ainsi, vous pouvez, depuis le site internet d’AEG, consulter et télécharger un certain nombre de documents comme la fiche d’information produit ou son manuel d’utiilisation. Il vous est également possible d’acheter des pièces détachées pour votre appareil via le site web par exemple, et d’obtenir les réponses à vos questions sur votre achat, que ce soit concernant la livraison, l’installation, le retour ou d’autres services associés grâce à la page support de la marque. Si malgré ces outils vous n’arrivez pas à résoudre votre problème, voici comment contacter le service consommateur d’AEG qui se chargera de l’assistance technique et de l’intervention à votre domicile si besoin.
Le service d’assistance technique d’AEG pour vos appareils de gros électroménager est à votre disposition pour vous informer, pour effectuer un diagnostic de panne ou pour prendre rendez-vous avec un technicien en vue d’une réparation. Pour le joindre, vous pouvez appeler le 0 809 100 100 (service gratuit + prix appel local) du lundi au vendredi, de 8h00 à 17h45 pour les appareils encore sous garantie, et du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 pour les appareils qui ne sont plus sous garantie. En ce qui concerne le petit électroménager, AEG vous conseille de contacter directement le revendeur auprès duquel vous avez effectué votre achat, la marque ne les commercialisant pas en propre.
Pour demander une intervention à votre domicile suite à un problème ou une panne de votre matériel AEG, un outil dédié en ligne est à votre disposition. Il vous faudra, que ce soit par ce biais ou par téléphone, vous munir du numéro de produit (PNC) situé sur la plaque signalétique de votre appareil ainsi que de la référence de votre produit (MoD), afin de compléter le formulaire et de délivrer toutes les informations nécessaires au service technique pour que ce dernier puisse traiter au mieux votre problème. Un conseiller du service consommateur reviendra vers vous dans les plus brefs délais, une fois la demande envoyée, pour convenir d’un rendez-vous avec un technicien agréé. Vous pouvez également faire une demande d’intervention écrite par voie postale, en pensant bien à indiquer dans votre courrier toutes vos coordonnées ainsi que les informations demandées ci-dessus, en envoyant votre courrier à l’adresse suivante : AEG – Electrolux France SAS – 43 Avenue Felix Louat – 60307 Senlis.
N.B. Le service de renseignement proposé par le site assistance-support.fr est un service indépendant et non affilié à la société AEG.