Assistance Asko

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Asko est un fabricant suédois d’électroménager haut de gamme fondé en 1950. De la cuisine à la buanderie, tous les appareils Asko sont reconnus pour leur design fonctionnel et leurs performances, autant techniques qu’énergétiques. La marque scandinave accorde une grande importance au respect des normes environnementales et de gestion de qualité. Asko est aujourd’hui distribuée dans plus de 60 pays à travers le monde grâce à ses appareils fonctionnels, minimalistes, robustes et économes. Les produits de la marque sont conçus pour durer et c’est la raison pour laquelle Asko affiche l’indice de réparabilité sur ses appareils et met à disposition de ses clients la liste des pièces détachées pour leur réparation. Certains programmes de votre sèche-linge Asko ne fonctionnent plus correctement ou la lumière de votre four de marche plus ? Nous vous fournissons sur cette page toutes les informations dont vous aurez besoin pour résoudre votre problème et contacter le service technique de la marque pour obtenir une assistance, comme nous l’avons fait pour d’autres marques d’électroménager telles que La Germania ou Falcon.

Pourquoi contacter le service technique d’Asko ?

Vous avez un problème sur un de vos appareils Asko, un dysfonctionnement ou une panne ? La marque d’électroménager haut de gamme a mis en place un site spécifique sur lequel vous pourrez retrouver, grâce au numéro d’article de votre appareil, la liste des pièces de rechange, le manuel d’utilisation, les informations produit… Vous pouvez même rechercher la cause et la solution à votre problème dans la « base de connaissances » de ce site. Pour le trouver, lorsque vous êtes sur le site internet d’Asko, cliquez sur « Nos services » puis « Indice de réparabilité » ; vous arriverez sur le site GSD dédié. Vous pouvez également retrouver les notices d’utilisation de vos appareils directement sur le site d’Asko en inscrivant dans la barre de recherche le code de l’appareil concerné, numéro à 6 chiffres qui se trouve sur la plaque signalétique ou sur la carte de garantie du produit. Si vous ne pouvez pas régler le problème par vous-même et que vous avez besoin du support technique d’Asko, voici comment les contacter.

  • Joindre Asko par téléphone

Avant de contacter Asko, quelle que soit votre demande, pensez à vous munir des références de votre appareil (modèle, type et numéro de série). Pour information, ces informations figurent sur la plaque signalétique de votre produit, apposée sur l’encadrement. Que vous souhaitiez obtenir des conseils sur les solutions qui s’offrent à vous en cas de problème avec votre appareil Asko, ou que vous ayez besoin d’une assistance technique ou d’un dépannage, vous pouvez contacter le service après-vente de la marque au 09 69 32 69 00. Ce service est disponible du lundi au vendredi, de 9h00 à midi puis de 13h30 à 17h15.

  • Contacter le service technique d’Asko autrement

Pour contacter ce même service technique par écrit, vous pouvez envoyer un courrier électronique à l’adresse email suivante : info.conso@eberhardt.fr. C’est bien la société Eberhardt qui s’occupe de la distribution des appareils électroménagers de la marque Asko en France, d’où l’adresse email à son nom. Un formulaire de contact est également disponible en bas de la page « Contactez-nous » du site internet d’Asko. Un conseiller du SAV reviendra vers vous dans les plus brefs délais. Enfin, pour toute information relative à la réparabilité ou au dépannage des lave-linge frontaux ainsi que des lave-vaisselle de la marque Asko, il vous faudra alors remplir le formulaire de contact dédié à votre disposition sur le

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est un service indépendant et non affilié à la société Asko. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

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