Assistance Brandt

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Brandt est une entreprise d’électroménager française fondée en 1924 par Edgar Brandt. Experte en lavage, cuisson, froid et petit électroménager, la marque propose depuis plus de 60 ans des appareils pour faciliter le quotidien des ménages. Une grande partie de ses produits, en particulier les appareils de cuisson, sont fabriqués en France et bénéficient du label Origine France Garantie, et la marque s’appuie sur son savoir-faire pour développer des produits novateurs en termes d’innovation technologique et de protection de l’environnement. Avec une volonté forte de faire durer ses appareils dans le temps, la réparabilité des produits de gros électroménager Brandt est garantie par la fourniture de pièces détachées pendant 14 ans (20 ans pour les tables inductions et les fours pyrolyse depuis le 1er janvier 2021). Brandt dispose également de son propre service après-vente intégré, basé à Cergy-Pontoise, qui lui permet de pouvoir intervenir à domicile sur la France entière. Vous rencontrez un problème avec un de vos appareils de la marque ou vous avez besoin d’une intervention d’un technicien suite à une panne ? Vous trouverez ci-dessous toutes les informations nécessaires pour contacter le service technique de Brandt, comme nous vous les avons fournies pour d’autres marques d’électroménager telles que Bosch ou Frigelux.

Comment contacter le support Brandt ?

Comme pour tout appareil d’électroménager, les dysfonctionnements ou les pannes peuvent arriver. Avant de contacter la marque, Brandt, dans sa démarche d’auto-réparabilité et de durabilité de ses appareils, vous invite à consulter les moyens mis à votre disposition pour tenter de réparer vous-même votre produit si cela est possible. Pour ce faire, vous pouvez bien évidemment dans un premier temps consulter la page de foire aux questions de la marque depuis son site internet ou télécharger la notice de votre appareil en inscrivant sa référence dans la barre de recherche dédiée. Encore mieux, Brandt propose à tous ses consommateurs, via sa chaîne YouTube, de nombreuses vidéos sous forme de tutoriels pédagogiques pour apprendre à réparer soi-même ses produits. Si malgré cela vous ne vous sentez pas capable d’effectuer vous-même les réparations, pas de panique, vous pouvez faire appel au service après-vente de Brandt, en charge de la résolution des problèmes techniques et des interventions à domicile.

  • Joindre Brandt de vive voix

Pour être mis en relation téléphonique avec un conseiller Brandt et demander une intervention à votre domicile, vous pouvez appeler soit le 09 70 82 02 03 (service gratuit) du lundi au samedi de 7h00 à 20h00 sans interruption, soit le 09 70 83 25 25 (numéro gratuit également) du lundi au samedi de 8h00 à 20h00. Le conseiller en ligne planifiera avec vous un rendez-vous avec un professionnel formé dans les usines Brandt. Pensez, avant de passer votre appel, à vous munir des références complètes de votre appareil (référence commerciale, référence service, numéro de série) que vous pourrez trouver sur la plaque signalétique.

  • Contacter le service d’assistance de Brandt autrement

Si vous n’avez pas réussi à joindre un conseiller du SAV par téléphone, rendez vous sur le site internet de Brandt dédié au dépannage à domicile de ses appareils électroménagers. Vous pourrez y remplir le formulaire pour être recontacté avec vos coordonnées et avec le type de produit concerné par votre demande afin de convenir d’un rendez-vous avec le technicien agréé. Vous pourrez également commander une pièce détachée d’ « origine constructeur » sur ce site. Toute intervention par les techniciens de Brandt sont garanties 3 mois sur tout le territoire national.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est un service indépendant et non affilié à la société Brandt. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

Laisser une Réponse