Assistance Enedis

Enedis est un distributeur d’électricité en France, filiale d’EDF. Chaque année, de plus en plus de clients décident de lui faire confiance. Cependant, comme pour tous les fournisseurs d’énergie, un incident ou une panne peut survenir. C’est la raison pour laquelle nous avons rassemblé sur cette page, comme nous l’avons fait pour Engie ou encore, EDF, l’ensemble des coordonnées nécessaires afin de contacter le service d’assistance d’Enedis.

Pourquoi contacter le service technique d’Enedis ?

Vous avez une panne d’électricité et celle-ci n’est pas générale à votre voisinage ? Vous avez un souci avec votre nouveau compteur ? Votre relevé de compteur ne correspond pas à ce qui est indiqué sur la facture ? Vous avez des coupures fréquentes d’électricité ? Vous remarquez que la quantité d’électricité qui vous est fournie n’est pas suffisante car dès que vous avez deux appareils en marche cela entraîne une coupure ? Vous ne trouvez pas votre installation sécuritaire ? Pour toutes ces raisons et bien d’autres encore, vous allez pouvoir contacter le service technique d’Enedis.

Joindre le support technique Enedis par téléphone

Vous pouvez discuter de vive voix avec un conseiller technique Enedis en appelant l’assistance par téléphone. Pour cela, composez le 09 72 67 50 XX, tous les jours de l’année et 24 heures sur 24. Les deux derniers chiffres correspondants à votre département. Afin de préparer au mieux cet appel, vous devrez saisir votre code postal, et ensuite, choisir votre problème dans la liste à choix multiples. Restez à proximité de votre compteur car une manipulation à distance avec le spécialiste est possible. Sinon, dans le cas où cela serait nécessaire, une intervention d’un technicien sera programmée. Dans tous les cas, la satisfaction client étant une priorité, tout sera mis en oeuvre afin que vous obteniez satisfaction. Cependant, si vous ne souhaitez pas ou si vous ne pouvez pas contacter Enedis par téléphone, vous allez pouvoir le faire par d’autres moyens, nous vous fournissons les coordonnées dans le paragraphe ci-dessous.

Comment contacter le service client Enedis autrement ?

Vous pouvez afin de joindre l’assistance Enedis remplir le formulaire de contact dédié et choisir le domaine qui vous concerne. Vous serez ainsi aiguillé vers le meilleur service et contacté rapidement en retour. Il existe sur le site d’Enedis un système de chat avec un bot en ligne disponible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. Vous pourrez également consulter la rubrique FAQ du site Internet et trouver beaucoup de sujets abordés avec les réponses associées. Enedis est également un fournisseur d’énergie présent sur les réseaux sociaux et notamment Facebook et Twitter. Vous pourrez ainsi contacter depuis la messagerie un conseiller du support client Enedis. Vous pourrez également avoir accès au service dédié aux personnes malentendantes et sourdes, et cela, du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30, directement depuis le site d’Enedis.

Comment agir en cas de coupure d’électricité ?

Si vous constatez une coupure l’électricité prolongée dû à un câble électrique qui serait coupé en raison d’un problème météorologique, il ne faut surtout pas y toucher. Le premier réflexe est d’appeler le service d’assistance technique d’Enedis. Le technicien spécialisé s’occupera du reste et réparera votre installation. D’autre part, n’ouvrez pas votre frigo ou encore, votre congélateur car la perte de frais pourrait endommager vos réserves.

Notez que le service de mise en relation proposée par le site assistance-support.fr est indépendant et non affilié à la société Enedis. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.

Laisser une Réponse