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Assistance Hisense

AVIS HISENSE

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Hisense est un fabricant chinois de téléviseurs (leader sur ce marché depuis 15 ans en Chine), d’électroménager et de téléphonie mobile depuis 1969. Arrivé sur le marché français en 2015, le groupe emploie aujourd’hui environ 75 000 personnes et est présent dans plus de 130 pays. Le groupe possède les marques Gorenje, Asko, Kelon et Ronshen pour l’électroménager, ainsi que Toshiba pour les téléviseurs. Proposant des produits issus des dernières technologies et des designs premiums à des prix abordables, Hisense a réussi à s’imposer sur le marché international et son chiffre d’affaires s’élevait à 126,635 milliards de Yuans en 2018. Pour développer sa notoriété à travers le monde, et en particulier en Europe, la marque Hisense a mis en place une stratégie de sponsoring sportif et est par exemple la première marque chinoise à être partenaire de l’UEFA, depuis 2016. Votre téléviseur Laser TV avec écran sonore présente quelques dysfonctionnements ? Ou votre barre de son grésille alors que vous l’avez achetée récemment ? Vous trouverez ci-dessous toutes les informations dont vous aurez besoin en cas de problème pour contacter le service d’assistance Hisense, comme nous vous les avons présentées pour d’autres marques telles que Beurer ou Faber.

Comment contacter le service d’assistance de Hisense ?

Si vous rencontrez des difficultés lors de l’installation d’un de vos appareils Hisense, ou lors de son utilisation, plusieurs moyens sont mis à votre disposition par la marque sur son site internet pour faciliter votre recherche. En effet, vous pouvez par exemple télécharger les fiches produits, les guides de démarrage ou encore les manuels d’utilisation de chaque appareil Hisense en cliquant sur « Assistance » puis « centre de téléchargement ». Cette documentation, très utile, vous permettra peut-être de trouver la solution au problème que vous rencontrez. De plus, pour certains produits, des vidéos explicatives sont à votre disposition pour vous accompagner au mieux dans votre expérience. Vous pouvez également consulter la page de foire aux questions du site qui pourra vous aider à trouver les renseignements dont vous avez besoin. Si ce n’est pas le cas et que vous avez besoin d’une assistance technique pour résoudre votre problème, voici comment faire.

  • Joindre Hisense par téléphone

Le service consommateur de Hisense, en charge du service après-vente de la marque et de l’accompagnement client, se fera un plaisir de vous répondre et de vous aider dans votre démarche. Pour contacter un membre de cette équipe, vous pouvez composer le 01 76 49 05 05 (prix d’un appel local) du lundi au samedi, sans interruption de 9h00 à 19h00. Le conseiller que vous aurez en ligne se chargera de résoudre votre problème ou vous indiquera la marche à suivre le cas échéant pour bénéficier d’une assistance technique.

  • Contacter le service d’assistance de Hisense autrement

Si vous souhaitez exposer votre problème par écrit, deux choix s’offrent à vous. Tout d’abord, Hisense propose une aide en ligne via son chat sur son site internet. Vous pouvez donc démarrer une conversation avec un conseiller de la marque en cliquant sur la fenêtre pop-up bleue en bas de votre écran. Pour le support technique Hisense par email et décrire votre problème, remplissez le formulaire de contact mis à votre disposition sur le site de la marque. Vous pourrez y sélectionner la catégorie de produit qui vous concerne ainsi que le sujet de votre demande : problème technique, suivi de réparation, demande de pièce détachée… Vous n’aurez plus qu’à écrire votre message afin que votre demande soit traitée dans les meilleurs délais et qu’un conseiller trouve une solution à votre problème.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est un service indépendant et non affilié à la société Hisense. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

1 Réponse

  1. ZEHAF Murielle

    Bonjour,
    Veuillez trouver ci-dessous les informations manquantes au dossier ouvert le 28/03/22 sous le numéro 8003314448, pour des climatiseurs de la maque HISENSE type APH09.
    Nous avons parfois des codes erreurs E6 ou E7.
    Les numéros de série attendus sont les suivants :
    – Batch NO. K-EE8E LaB2002001 IKK009 OONYZP KEE8EJM 0217 6 946087 382469
    – Batch NO. K-EE8E LaB2002001 IKK009 OONYZP KEE8EJM 0063 6 946087 382469
    – Batch NO. K-EE8E LaB2002001 IKK009 OONYZP KEE8EJM 0079 6 946087 382469
    Je n’ai pas accès au dos de la machine, la ou en général la plaque signalétique est portée.
    J’espère que c’est numéros vous seront utiles.
    Bonne fin de journée
    Murielle ZEHAF irsn le vesinet

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