Assistance Panadero

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Panadero est un fabricant espagnol de poêles à bois qui réalise tout le processus de création, de l’idée de départ au design, en passant par la réalisation d’un prototype et la production définitive du poêle dans sa propre usine. Entreprise familiale liée au monde du métal depuis 1952, Panadero s’est rapidement spécialisée dans la fabrication de poêles à bois et a commencé à s’exporter dès le début des années 2000 en commençant par la France, puis le Portugal, la Belgique, l’Italie et l’Allemagne, jusqu’à être commercialisée aujourd’hui dans 27 pays. 75% de la production est d’ailleurs exportée à l’heure actuelle. La marque est reconnue pour la qualité de ses poêles avant-gardistes, toujours conformes aux nouvelles normes européennes. Avec un service après-vente efficace parlant la langue de chaque pays de destination, Panadero apporte un soutien technique rapide à tous ses clients. Vous avez commandé un nouveau poêle à bois sur le site internet de Panadero et souhaiteriez modifier la date de livraison ? Vous hésitez entre plusieurs modèles et voudriez être conseillé par un expert de la marque ? Ou encore, vous avez endommagé la structure de votre poêle et avez besoin de contacter le service technique pour connaître la marche à suivre ? Voici les informations dont vous avez besoin pour contacter le service assistance Panadero en cas de problème, comme nous vous les avons fournies pour d’autres maques comme Saeco ou Transtherm.

Pourquoi contacter le service après-vente de Panadero ?

Vous avez l’impression que votre poêle à bois ne fonctionne pas correctement ou vous avez un problème avec la fermeture de la porte par exemple ? Pensez dans un premier temps à consulter la fiche technique ainsi que le manuel d’utilisation de votre produit sur la boutique en ligne de Panadero. En effet, lorsque vous cliquez sur le modèle qui vous concerne, une multitude d’informations est à votre disposition : vidéo, vue à 360 °, fiches techniques, avis d’autres consommateurs… Par ailleurs, une page de blog sur le site de Panadero vous permettra de consulter des articles sur le fonctionnement d’un poêle à bois, sur les nouveaux modèles proposés par la marque et sur ses projets. Vous pouvez également vous rendre sur la page de Foire aux questions pour voir si la réponse à votre problème s’y trouve. Si malgré cela votre problème persiste, voici comment entrer en relation avec le service après-vente Panadero de la marque en charge également des problèmes techniques rencontrés par les utilisateurs.

  • Obtenir l’assistance technique de Panadero par téléphone

Vous souhaitez obtenir un conseil personnalisé ou une assistance technique de la part d’un conseiller Panadero suite à un problème rencontré avec votre poêle à bois ? La marque espagnole met à votre disposition un numéro de téléphone unique pour joindre son SAV (vous serez mis en relation avec un conseiller parlant Français pour la fluidité de la conversation et l’explication de votre problème) : +33 06 71 51 24 80.

  • Contacter le SAV de Panadero autrement

Si vous ne souhaitez pas ou ne pouvez pas appeler, nous vous invitons à prendre contact avec le service d’assistance technique de Panadero par email. Pour cela, vous pouvez opter pour l’envoi d’un courrier électronique directement depuis votre messagerie en ligne en l’adressant à : sav@panadero.com, ou bien décider de passer par le formulaire de contact mis à votre disposition sur le site panadero.com/fr. Dans les deux cas, pensez bien à communiquer vos coordonnées, le modèle et la référence de votre poêle ainsi que la nature de votre problème, afin qu’un expert puisse vous répondre rapidement et de manière satisfaisante.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est un service indépendant et non affilié à la société Panadero. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

2 Réponses

  1. bonjour

    j’ai acheté un poêle PANADERO MODELE IRIS le 28 décembre 2021 au magasin CASTORAMA DE LORMONT (33)
    Lors du fonctionnement du poêle je me suis aperçu que l’entre d’air ne se faisait pas malgré la manette ouverte. J’ai fais une expérience avec un souffleur que j’ai présenté derrière sur l’entrée d’air et mis un mouchoir en papier sur la grille .Celui-ci ne bouge pas et bien sur la trappe ouverte a fond. je pense que le poêle à un défaut de fabrication.
    je vous demande une réponse rapide afin de changer le poêle qi besoin
    merci MR.BAUDIN Bernard TEL : 0628582491

  2. Caubert

    Bonsoir
    Nous avons ce meme probleme avec notre poêle Panadero modèle iris.
    En effet la manette semble ne pas servir !
    Donc problème d’arriver d’air ainsi que de réglage de l’intensité de la combustion.

    Merci de bien vouloir apporter une réponse.

Laisser une Réponse