Assistance Rowenta

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Rowenta est une marque allemande de petit électroménager créée en 1909 par Robert Weintraud. Elle appartient aujourd’hui au groupe français Seb. Ses produits innovants sont reconnus pour leur qualité, leur technologie et leur design. De l’aspirateur à la centrale vapeur, en passant par le sèche-cheveux ou la tondeuse à barbe, Rowenta s’engage pour l’environnement et contre le gaspillage en garantissant la réparabilité de ses produits pendant 10 ans. Elle intègre d’ailleurs à ses produits un maximum de matériaux recyclés (la gamme d’aspirateurs Silence Force par exemple a un taux de recyclabilité de 92%). La marque fabrique et stocke ses pièces détachées à long terme pour permettre à tous ses clients et aux réparateurs agréés de pouvoir dépanner une défaillance sur un de ses appareils, même au-delà de sa garantie. Votre aspirateur robot X-plorer ne fonctionne plus correctement ou bien vous avez abîmé le revêtement céramique de votre lisseur Inimitable Ultimate Experience ? Pas de panique, nous vous indiquons sur cette page comment faire pour contacter le service technique de Rowenta afin de lui faire part de votre problème, comme nous l’avons fait pour d’autres marques d’électroménager telles que Candy ou Brandy Best.

Pourquoi contacter le service consommateurs de Rowenta ?

Dans son souci de respect de l’environnement et de durabilité, Rowenta a mis en place de nombreux services à disposition de sa clientèle pour que celle-ci l’accompagne dans cette démarche. Ainsi, vous trouverez sur le site internet de la marque une page de FAQ pour répondre au mieux à toutes vos interrogations, les modes d’emploi en ligne de tous les appareils vendus par Rowenta, ou encore une page dédiée à la recherche d’un centre de réparation agréé pour que vous puissiez trouver un réparateur près de chez vous (que votre produit soit encore sous garantie ou non). Si malgré ces rubriques vous ne trouvez pas la réponse à votre question ou que vous souhaitez bénéficier de l’assistance d’un conseiller technique, voici comment faire.

  • Joindre Rowenta par téléphone

Vous n’arrivez pas à comprendre d’où vient le problème de votre appareil Rowenta ou vous pensez que vous avez besoin d’une pièce détachée pour le réparer mais vous ne savez pas laquelle et vous désirez être assisté par un conseiller du service support ? Vous pouvez appeler le service consommateurs au numéro suivant : 09 74 50 36 23 (prix d’un appel non surtaxé), en semaine du lundi au vendredi, de 9h00 à 19h00. Un conseiller Rowenta se fera un plaisir de vous répondre et de vous accompagner dans votre démarche pour vous aider à solutionner le problème que vous rencontrez.

  • Contacter le service consommateurs de Rowenta autrement

En dehors de ces plages horaires, ou si vous préférez contacter le SAV par écrit, vous pouvez utiliser le formulaire de contact dédié mis à votre disposition sur le site internet de Rowenta. Vous pourrez y sélectionner l’objet de votre demande (produit, application mobile, commande…), préciser si votre demande concerne la réparation d’un produit sous ou hors garantie, l’entretien ou le nettoyage ou encore l’achat de pièces ou accessoires par exemple. Pensez également qu’il vous faudra renseigner les références de votre produit, sa famille ainsi que sa sous-famille, toutes vos coordonnées pour être recontacté par un conseiller technique, ainsi que votre message expliquant votre problème bien évidemment. Vous avez également la possibilité, sur ce formulaire, de joindre un document à votre envoi (facture, photo du produit endommagé…). Si vous le souhaitez, vous pouvez souscrire à un forfait réparation chez Rowenta lorsque votre appareil n’est plus sous garantie.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est un service indépendant et non affilié à la société Rowenta. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

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