Assistance Visa

Visa est une entreprise américaine composée d’un très grand nombre de sociétés bancaires et financières, et son concurrent principal est MasterCard. Les cartes Visa sont extrêmement utilisées dans le monde. Et il se peut qu’en tant que détendeur de la carte Visa vous vous retrouviez face à un problème technique. Vous avez besoin de l’assistance Visa ? Comme nous l’avons fait pour La Banque Postale et Banque Populaire, vous allez pouvoir trouver ici toutes les coordonnées nécessaires afin de contacter le service technique Visa.

Comment contacter le service assistance Visa par téléphone ?

Si vous êtes face à un problème d’ordre technique avec votre Visa, vous allez pouvoir contacter l’assistance Visa par téléphone. Pour ce faire, vous pouvez composer le numéro de téléphone suivant : 0800 901 179. Vous aurez accès à un choix multiple, vous pourrez alors sélectionner votre problème, et cela, 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. Si votre problème nécessite que vous fassiez opposition, vous pourrez alors composer le numéro d’opposition de votre banque ou encore, le numéro d’opposition interbancaire. Celui-ci est également joignable 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, cependant, il reste payant au tarif de 0,34€ la minute. Le numéro d’opposition interbancaire est le suivant : 0892 705 705. Afin de préparer au mieux votre appel, munissez vous de la carte ainsi que du numéro associé car il vous sera demandé lorsque le conseiller Visa prendra votre appel.  Afin, si vous ne souhaitez pas réaliser un appel téléphonique ou si, pour différentes raisons, vous ne pouvez pas contacter un conseiller Visa par téléphone, vous trouverez dans le paragraphe suivant d’autres méthodes afin de contacter l’assistance support Visa.

Comment contacter le support technique Visa autrement ?

Vous n’avez pas réussi à contacter l’assistance support Visa par téléphone ? D’autres moyens sont mis à votre disposition afin de joindre un conseiller. Vous allez tout d’abord pouvoir remplir un formulaire de contact directement en ligne. Renseignez vos coordonnées, les 9 premiers chiffres de la carte, mais également votre banque et le motif de votre problème. Vous serez contacté le plus rapidement possible par un des membres de l’équipe de Visa. Visa est également présent sur les réseaux sociaux : Facebook, Instagram mais également Twitter entre autres. Dans ce cas présent également, vous allez devoir à un moment donné fournir votre numéro de carte. Vous pouvez par ce biais envoyer un message privé à un des conseillers de la firme. Un autre moyen d’obtenir la réponse à une question technique c’est de consulter la foire aux questions du site.

Comment contester un paiement sur ma carte Visa ?

Si vous avez effectué un paiement avec votre carte Visa mais que le montant qui vous a été prélevé ne correspond pas, vous allez devoir contester ce paiement. Vous pouvez tenter une négociation amiable avec le vendeur, vous pourrez par ce biais là obtenir le remboursement du paiement non conforme. Si ce n’est pas le cas, vous devez contacter le plus rapidement possible votre banque, fournisseur de votre carte Visa. Vous devrez alors remplir un document nécessaire à l’annulation de votre paiement. Dans le cas d’une fraude ou d’un paiement illicite avec votre carte Visa, vous devrez également porter plainte auprès des forces de l’ordre et réaliser l’opposition à votre carte Visa le plus rapidement possible.

Notez que le service de mise en relation proposée par le site assistance-support.fr est indépendant et non affilié à la société Visa. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.

Laisser une Réponse