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Assistance Wemoove

AVIS WEMOOVE

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Weemove est une entreprise française spécialisée dans la fabrication de téléviseurs d’exception qui s’intègrent dans toutes les pièces de votre maison, et même à l’extérieur, pour devenir un objet de décoration à part entière. Si le produit phare de la marque est l’écran miroir, l’entreprise est également leader sur le marché des téléviseurs de cuisine encastrables. Toutes les gammes d’écrans proposées par Wemoove sont conçues en France et fabriquées dans sa propre usine en Chine depuis 2012. Plus de 10 000 écransWemoove ont déjà été vendus à travers le monde depuis la création de la marque, grâce à plusieurs filiales en Russie et en Allemagne. Un showroom est accessible à tous (particuliers comme professionnels) pour découvrir tous les écrans, à Asnières-sur-Seine, mais vous pouvez également retrouver les produits dans les grandes enseignes de distribution comme Boulanger ou Darty. Si vous possédez un écran TVWemoove et que celui-ci ne fonctionne plus correctement, nous vous donnons sur cette page toutes les informations dont vous aurez besoin pour contacter le centre d’assistance de la marque.

Comment contacter le centre d’assistance de Wemoove ?

Votre Smart TV Android de cuisine encastrée dans votre meuble ne répond plus correctement à vos commandes vocales ? Vous n’arrivez plus à connecter votre smartphone à l’écran de votre TV miroir ? Avant de tenter de joindre à tout prix le service après-vente de Wemoove, nous vous conseillons de jeter un œil aux documents relatifs à chaque modèle de la marque sur son site internet. En effet, en cliquant sur l’appareil qui vous concerne, vous pourrez retrouver la fiche produit, le guide d’installation, la notice d’utilisation ou encore le plan d’encastrement, que vous pourrez télécharger. Si malgré cela le problème persiste, ou que vous ne vous sentez pas apte à chercher une solution par vos propres moyens, n’hésitez pas à prendre contact avec le centre d’assistance WEMOOVE qui se fera un plaisir de vous répondre et vous aider à résoudre votre problème.

  • Joindre Wemoove par téléphone

Le service d’assistance premium de Wemoove est joignable en semaine, du lundi au vendredi, de 10h00 à midi puis de 14h00 à 17h00, en composant le 01 73 63 81 34 (numéro gratuit, non surtaxé). Si votre écran est encore sous garantie et qu’il tombe en panne, vous pouvez faire une demande d’intervention auprès de ce service. Avant de le contacter, pensez à vous munir des références de votre téléviseur (modèle, numéro de série, date d’achat) afin que le conseiller que vous aurez en ligne puisse prendre en charge correctement votre demande et planifie avec vous une intervention si besoin.

  • Contacter le centre d’assistance Wemoove autrement

Vous avez également la possibilité de demander de l’aide au centre d’assistance de la marque par email. Pour ce faire, envoyez un courrier électronique à service@wemoove.tech en pensant bien à communiquer vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone), les références de votre modèle (comme précisé dans le paragraphe ci-dessus), les informations relatives à l’intervention (description de la panne) et les photos ou vidéos qui permettront au technicien de visualiser et comprendre la panne. Une fois votre demande d’intervention reçue par Wemoove, vous serez recontacté sous 48h pour convenir d’un rendez-vous pour une réparation soit sur place, soit pour une reprise de votre écran afin de le réparer au sein de l’atelier de la marque. Cette étape aura lieu dans les 7 jours suivants cet appel. Un technicienWemoove se déplacera donc avec son « Service Kit » pour réparer votre écran ou bien vous devrez remballer votre modèle dans son carton d’origine afin de programmer un enlèvement par transporteur.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site assistance-support.fr est un service indépendant et non affilié à la société Wemoove.

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