Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : Appelez le 118 412
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Assistance La Poste Mobile

AVIS LA POSTE MOBILE

Comment avez-vous trouvé ce support technique ?

Note moyenne : 2 / 5. Nombre de votes : 2

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

La Poste Mobile est un opérateur virtuel utilisant le réseau de l’opérateur traditionnel SFR, qui est actionnaire La Poste Mobile avec La Poste. De nombreux clients sont de plus en plus attirés par les tarifs attractifs des forfaits La Poste Mobile. Cependant, il se peut qu’en tant que consommateur vous vous retrouviez face à un problème de réseau ou avec votre forfait mobile. Ainsi, comme nous l’avons fait pour Orange ou encore Red by SFR, vous allez pouvoir trouver ici l’ensemble des coordonnées nécessaires afin que vous puissiez contacter le service assistance technique de La Poste Mobile.

Pourquoi contacter le service d’assistance de La Poste Mobile ?

Vous avez bloqué votre smartphone La Poste Mobile et vous ne savez pas comment le débloquer ? Vous n’arrivez pas à débloquer votre carte SIM ? Vous souhaiteriez utiliser la fonction partage de connexion mais elle ne fonctionne pas ? Votre ligne fixe grésille et vous ne pouvez pas passer des appels téléphoniques ? Votre box ne fonctionne pas et vous ne savez pas comment agir ? Vous avez des coupures d’Internet à votre domicile régulièrement et vous ne savez pas d’où elles peuvent venir ? Vous ne captez pas bien votre Wifi alors que vous êtes à côté de la box ? Vous avez des questions concernant la sécurisation de vos moyens de paiement car il semble y avoir un beug ? Pour toutes ces raisons mais pour bien d’autres encore, vous allez pouvoir contacter le service d’assistance La Poste Mobile par différents moyens. Nous vous fournissons l’ensemble des coordonnées afin d’y parvenir rapidement et simplement.

Contacter le support client La Poste Mobile par téléphone

Vous avez une panne ou un souci d’ordre technique avec votre matériel La Poste Mobile ? Vous allez pouvoir en parler de vive voix à un conseiller. Pour cela, vous pouvez composer le numéro de téléphone du support technique La Poste Mobile : 09 70 80 86 60, depuis votre ligne fixe, ou encore le 904 depuis votre ligne mobile. Si vous appelez pour un problème technique avec votre portable, vous allez pouvoir discuter de vive voix avec un conseiller La Poste Mobile du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 à l’exception du 1er janvier. Si vous avez besoin d’assistance concernant votre box Internet, vous allez pouvoir composer le même numéro. Les techniciens La Poste Mobile sont à votre disposition du lundi au samedi, de 8h00 à 22h00, le dimanche, de 8h00 à 20h00. Ce service est également fermé le premier janvier.

Comment joindre le service client La Poste Mobile autrement ?

Vous allez pouvoir contacter un des conseillers du support client La Poste Mobile directement en ligne, par l’intermédiaire des réseaux sociaux. Les conseillers sont à votre disposition du lundi au samedi de 8h00 à 20h00. Pour pourrez soit utiliser Facebook ou encore Twitter. La Poste Mobile met également à votre disposition un forum afin de trouver la solution à votre problème. Vous pouvez également choisir de regarder les vidéos d’aide sur YouTube. Enfin, l’avantage avec La Poste Mobile c’est qu’il existe des conseillers de proximité. Vous pouvez ainsi vous rendre dans un bureau de poste afin d’obtenir des informations. Une page de foire aux questions est également disponible directement sur le site de La Poste Mobile, la réponse à la question que vous vous posez est peut être là.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est un service indépendant et non affilié à la société La Poste Mobile. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

3 Réponses

  1. Alexandre

    Bonjour depuis ce matin j’arrive plus à me connecter au réseau et faire des partage de connexion sa me mets pour autoriser la partage de connexion internet sur ce compte contacter la poste mobile

  2. ODOUX

    Bonjour,
    depuis une semaine, ma soeur, une personne âgée de 84 ans n’arrive plus à accéder à la fonctionnalité replay sur son téléviseur, elle me dit avoir une message indiquant un incident technique pris en compte et un rétablissement prochain de cette accès. Pouvez vous me confirmer?
    parcours effectué, adhésion à Ardoiz, puis passage à Box mobile…
    Comment joindre éventuellement une personne physique partéléphone pour aide au diagnostic?
    Merci, salutations
    pour Anne-Marie Jessus Odoux, 175, rue du Blanc Seau 59200 Tourcoing

Laisser une Réponse