Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : Appelez le 118 412
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Assistance Falcon

AVIS FALCON

Comment avez-vous trouvé ce support technique ?

Note moyenne : 3 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Falcon est une marque britannique de pianos de cuisson créée en 1830 avec l’invention du tout premier modèle Kitchener, en fonte, qui a gagné de nombreux prix dont la médaille d’or de la première Exposition Universelle de 1851 à Londres. Marque haut de gamme réputée pour la qualité de ses appareils, Falcon a toujours été avant-gardiste et innovante, elle a d’ailleurs été la première à développer un piano de cuisson mixte avec un grill coulissant ou à proposer ses produits en de nombreuses couleurs par exemple. La marque appartient aujourd’hui au groupe AGA Rangemaster, implanté à l’international. Vous êtes propriétaire d’un piano de cuisson Falcon mais celui-ci est tombé en panne ou une de ses fonctionnalités ne marche plus correctement ? Vous venez de recevoir votre appareil et vous avez constaté en le déballant qu’il manquait une pièce ? Nous vous indiquons sur cette page comment faire pour obtenir une assistance technique de la part de Falcon en cas de problème, comme nous vous l’avons indiqué pour d’autres marques d’électroménager telles que KitchenAid ou Amica.

Pourquoi contacter le service consommateur de Falcon ?

Sachez tout d’abord que si vous avez des interrogations sur votre appareil Falcon, vous pouvez télécharger la brochure de votre modèle sur le site internet de la marque. En effet, en cliquant sur l’onglet « Service consommateur » puis « Télécharger votre brochure », vous pourrez ainsi consulter les principales informations techniques de votre piano de cuisson. Si vous rencontrez un problème lors de l’utilisation de votre appareil ou que celui-ci est réellement endommagé, que vous pensez qu’il faut changer une pièce par exemple, nous vous invitons à prendre contact avec le service consommateur de Falcon qui saura vous indiquer la marche à suivre.

> Obtenir une assistance de Falcon par téléphone

Vous souhaitez être mis en relation avec le service consommateur de Falcon pour prendre rendez-vous avec un technicien, afin que celui-ci se déplace chez vous, effectue un devis en votre présence puis procède à la réparation de votre appareil ? Pour cela, vous pouvez appeler le SAV de Falcon France au 04 88 78 11 03 (tarif d’un appel local, non surtaxé), du lundi au vendredi, sans interruption de 8h30 à 19h00, ainsi que le samedi de 8h30 à 13h00. Un conseiller Falcon prendra en charge votre demande et vous indiquera les documents, disponibles en Annexes de la Charte SAV de la marque, à compléter et à lui retourner afin que le support technique puisse intervenir.

> Contacter le centre de service consommateur de Falcon autrement ? 

Vous pouvez également faire directement une demande d’intervention écrite par email pour qu’un technicien se déplace et répare votre piano de cuisson ou tout autre élément de la marque Falcon. Pour ce faire, envoyez un courrier électronique à l’adresse suivante : agafalcon@sfg.fr. Pensez, lors de votre demande de réparation, à indiquer clairement les éléments suivants : la référence de votre appareil (le numéro de série se trouvant sur la plaque signalétique), le type de panne constatée, et à joindre une copie de votre facture d’achat ou de votre ticket de caisse. Une fois ces éléments reçus et la panne « validée », votre demande d’intervention sera alors transmise à une station technique agrée près de chez vous et celle-ci conviendra d’un rendez-vous à votre domicile pour effectuer la réparation. Attention, veuillez noter que ce service est disponible seulement en France métropolitaine et non en Corse ni dans les DOM-TOM. Par ailleurs, si vous avez besoin d’une pièce détachée, vous devrez adresser votre email à Eurosav (qui se charge de leur disponibilité) à l’adresse : adv@eurosav.fr.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est un service indépendant et non affilié à la société Falcon. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

2 Réponses

  1. Daniel Kotek

    Bonjour,
    Je suis équipé d’un appareil Rangemaster Classic 90, racheté à l’ancien propriétaire de ma maison située à Villers L’Hôpital , Pas de Calais, 62390.
    Hier , l’horloge du piano s’est arrêté de fonctionner, avec les inconvénients majeurs que vous connaissez: pas de four -excepté le grill.
    J’aimerais connaître la cause la plus probable de la panne, l’appareil étant bien alimenté.
    J’aimerais connaître aussi les tarifs que vous pratiquez en cas de déplacement d’un technicien et de réparationl.
    Merci de m’envoyer une réponse rapide.
    Et bonne journée à vous.

Laisser une Réponse