Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : Appelez le 118 412
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Assistance JBL

AVIS JBL

Comment avez-vous trouvé ce support technique ?

Note moyenne : 4 / 5. Nombre de votes : 4

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Créé en 1946 par James Bullough Lansing, JBL est une entreprise américaine d’électronique. Cette société est spécialisée dans la fabrication d’enceintes acoustiques haut de gamme. Aujourd’hui, séparée en deux parties distinctes, une professionnelle et une autre pour les particuliers, JBL se distingue pour la qualité de ses produits. Vous avez un problème de son dans votre casque audio JBL ? Le son n’est pas modifiable sur votre enceinte JBL ? Un problème technique sur un de vos appareils JBL ? Sur cette page, tout comme pour Sharp ou Kodac, nous allons vous donner les outils pour contacter le support technique JBL par le biais de différents médias.

Contacter l’assistance téléphonique JBL

Pour être mis en relation avec un technicien de l’assistance technique JBL par téléphone, vous devez composer le 01 78 42 99 82 du lundi au vendredi de 9 h à18h ou le samedi et dimanche entre 10 h et 16 h. un expert produit vous aidera et vous conseillera par téléphone gratuitement. Si vous cherchez un autre moyen d’être mis en relation avec le support technique JBL, vous pouvez vous référer au paragraphe suivant.

Joindre le support technique JBL en ligne

Pour le support technique JBL en ligne, vous avez le choix entre le chat en ligne ou le formulaire de contact. Pour chatter avec un expert, il vous suffit de vous rendre sur le site internet JBL et commencer une conversation avec un technicien JBL du lundi au vendredi de 9 h à 18 h et le samedi et dimanche entre 10 h et 16 h. Pour remplir le formulaire de contact, vous devez également, vous rendre sur leur site. Un conseiller prendra contact avec vous par e-mail. Retrouvez également JBL sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Pinterest, Instagram et YouTube.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site assistance-support.fr est un service indépendant et non affilié à la société JBL.

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE JBL AVEC LA COMMUNAUTÉ :

43 Réponses

  1. philippe

    j’ai une jbl party box 1000 de puis peut elle ne s’allume plus j’ai tout vérifié mais rien a fair je suis dans l’impasse bien sur ça arrive 3 jour après la fin de la garantie.

  2. Bonjour,
    J ai une une JBL charge 3. Quand je la branche la batterie se charge et le bouton on est allumé en blanc. Aucun bouton ne fonctionne, impossible d éteindre ou d’associer avec Bluetooth. Quand je débranche, batterie chargée, les voyant s éteignent ( on et chargement) et un son d extinction est émis.
    Avez vous une idée du problème ?

    En vous remerciant

  3. Bonjour,

    J’ai des écouteurs jbl sans fil.
    Ils fonctionnent pour le son audio/média mais plus pour les appels.
    Comment faire pour que je puisse les utiliser durant les appels.
    (j’ai testé d’appuyer sur les petits boutons afin de les réinitialiser mais rien).
    Merci

  4. messant

    Bonjour,
    J’ai acheté au mois d’avril 2021 des écouteurs sans fils JBL TW220.
    Suite à problème d’autonomie (30min max d’utilisation), j’ai ramené les écouteurs à la FNAC afin de faire fonctionner la garantie.
    Ce jour, j’ai récupéré les écouteurs et on me signale que la garantie ne fonctionne pas car il y a « soi-disant » des traces d’oxydation??????
    Je ne savais pas qu’il fallait les laisser dans le carton et juste les regarder de loin.
    Comme il est indiqué dans la présentation de la marque JBL vous êtes « une société spécialisée dans la fabrication d’enceintes acoustiques haut de gamme. »
    Je suis très déçu par la marque et encore plus par le SAV.
    Merci de me contacter afin d’avoir des explications et de trouver une solution.
    Un client mécontent

  5. Bonjour, J’ai acheté en octobre 2020 une enceinte JBL Cassa G02 par l’intermédiaire d’Amazone.
    Après une journée où elle grésillait en permanence, ce matin il n’y a plus rien. J’en prends soin et je ne comprends pas cette panne. Que pouvez vous faire. Merci de votre réponse au plus vite

  6. Bonjour a perdu 80 % de qualité et toutes mes basses grésillent. elle n’est plus sous garantie mais je ne comprends pas l’origine car j’en prends soin. Obsolescence programmée ? j’espère que vs allez me contacter parce que je risque de passer chez le concurrent

  7. J »ai une JBL GO2 que je voudrai recharger : est-ce que le fait de mettre le cordon fourni directement du une sortie USB de mon ordi suffi à le recharger. j’ai autrement un chargeur me permettant de recharge mon telephone OPPO, est-il compatible? Merci de votre réponse.

  8. martin

    Bonjour, J’ai une enceinte JBL GO 2 de deux ans. celle-ci fonctionnait bien ce matin. Or ce midi, impossible de la connecter à aucun appareil par bluetooth. Le voyant est pourtant blanc, donc pas de pb de charge. J’ai tenté de l’éteindre, elle s’éteint mais sans ne faire aucun bruit. J’ai tenté de la réinitialiser, mais toujours rien. Lorsqu’elle est éteinte, elle grésille.

  9. Teriihaue

    J’ai un t280tws le boîtier de chargement est défectueux mes écouteurs ne se charge pas.comme il faut…où est ce que je peux trouver un nouveau boîtier ?

  10. Bonjour,
    J’ai acheté des écouteurs JBL live 400BT le 15 août 2020 et depuis le dernier mois ils s’éteignent et se rallument tout seul jusqu’au moment où la batterie tombe à plât
    Politique de retour Best Bye est de 30 jours après on nous réfèrent à JBL directement
    J’aimerais savoir comment procéder pour un retour

  11. JE DÉTIENS UN CASQUE JBL 650 LIVE 650BTNC -EN BLUETOOTH SUR MA TABLETTE SAMSUNG IL APPARAÎT BIEN DANS LA LISTE DES APPAREILS DISPONIBLES ET PÉRIPHÉRIQUES APPAIRES, MAIS IL NE SE DÉCLENCHE PAS , MA TABLETTE M INDIQUE « UNE APPLICATION EST REQUISE;;;; quelle APPLICATION ? QUE DOIS JE FAIRE ?
    MERCI

  12. Hawia

    Bonjour j’ai des enceintes JBL ti2K dont le petit haut parleur ne fonctionne plus sur l’un des 2 baffles (baffles jaune de forme conique +- 10 ans); après avoir interverti le support rien n’a changé; sans doute une pièce électronique défectueuse . connaissez-vous un bon réparateur? MERCI

  13. Viguier

    Bonjour, j’ai la JBL Charge 5 et la JBL Charge 4 qui marche tres bien mais je n’arrive pas à les connecter entre elles, les derniers micrologiciels sont installé et sur l’application ça ne marche pas aussi. pouvez-vous m’aider ?
    Merci !

  14. alexandre martin delgaudiio

    bonjour

    depuis 2 semaines je possede des jbl reflect mini nc et aujourd hui l écouteur droit ne fonctionne plus, aucun voyant ne s allume mais le boitier de recharge capte qu il est belle est bien présent dans le boitier.Cependant mon application voit qu il n y a qu seul ecouteur qui charge.l ecouteur n emet plus de sons ni de lumieres. que faire ? y a t ile une solution ou dois je juste retourner le produit et me le faire reparer grace a la garantie ?

  15. coudrat

    Bonjour,
    le père noël m a apporté des écouteurs sans fil et j ai un problème avec les écouteurs tune 220 tws, en effet lorsque que je joue avec un jeu sur mon Samsung s7 le son est décaler par rapport a l image et au commandes !
    plutôt contraignant pour un jeu de voiture ou d adresse! est ce normal ou il y a t il un probleme?
    merci de votre reponse

  16. Anthony

    Bonsoir.
    Mes 2 enceintes JBL Jembe (que j’ai depuis + de 7ans); sur l’enceinte de gauche le son ne sort pas quand je regarde des vidéos sur internet (alors que dans le panneau de configuration, quand je fais le test en stéréo, le son sort bien, mais plus faiblement que sur l’enceinte droite cependant; et sur mes vidéos personnelles et avec un CD le son est normal).
    Avez-vous une explication et solution ? Merci
    Cordialement.
    Anthony

  17. Frédéric

    Bonjour,
    Pour info:
    Mon enceinte JBL Charge a rendu l’âme hier après 4 ans de service modéré et sans souci, toujours chargée avec son alimentation dédiée, selon les préconisations.
    Impressionnant: épaisse et abondante fumée blanche, très âcre et persistante.
    Elle a cuit de l’intérieur et le compartiment batterie a fondu. Batterie d’origine. Aucune intervention depuis l’achat. Installation domestique conforme.
    J’ai des photos du massacre si ça vous intéresse.
    Cordialement
    Frédéric

  18. Bonjour, je viens d’acheter un casque JBL Live650BTNC et j’ai téléchargé l’application My JBL pour plus de fonctionnalités mais cette dernière n’arrive pas à recevoir mon casque… Pourtant, il est bien jumelé à mon téléphone et il fonctionne très bien.
    Comment puisque faire ?

  19. conde

    bonjour j ai des écouteurs sans fil jbl tunes 220 et l écouteur gauche ne fon
    ctionne plus mais la lumière bleue clignote quand méme
    pouvais vous m aider

  20. Buzon Lucas

    Bonjour mon appareil ne reconnaît pas mon enceinte jbl go après plusieurs tentatives la connexion en Bluetooth ne marche pas chez l’enceinte et n’arrive pas à se connecter, que faire ?

  21. Elouan

    Bonjour j ai acheter des écouteurs JBL 300 tws et il manque un embout en caoutchouc située sur le bout des écouteurs j aimerais savoir si sa serais possible d’avoir des nouveaux embout

  22. Je possède un JBL Flip3,ça fonctionne parfaitement bien sauf que je ne peux plus changer car la pièce est cassé. J’aime mon Enceinte. Tout les réparateur ne peuvent pas changer de pièce. Aidez moi s’il vous plaît merci.

  23. majorel

    bonjour j’ai acheté une enceinte JBL charge 4 en avril 2019 en Andorre. Celle-ci ne fonctionne plus depuis 8 mois (conexion et deconnexions intempestives).
    Je ne peux pas joindre le magazin mais j’ai toutjours le ticket de caise et de garantie.
    Pouvez-vous m’indiquer la marche à suivre pour faire fonctionner la garantie internationale ?
    Merci

  24. Bonjour . Jai acheter 4 casques jbl 220 . Et jai au bout de 1 semaines casques jbl sont tomber en panne les apres les autres . Franchement je n’achèterai plus de marque jbl.

  25. Axel

    Bonjour mon chargeur de mon enceinte JBL XTREME ne fonctione plus.
    Que doit je faire qu’est-ce que vous me conseiller? Merci de votre réponse.

  26. claudel

    bonjour j’aimerais de l’aide s’il vous plaît car ma JBL GO2 ne s’éteint plus et je ne peux plus me connecter comment pourrais-je faire? merci.

  27. louis

    bonjour
    après avoir chargé mon enceinte JBL go le témoin bleu clignote et impossible de la remettre en marche
    comment procédé pour la remettre en fonction
    merci de votre réponse
    cordialement

  28. Bonjour, cela va faire 1 et demi que j’ai ma JBL FLIP 4 et j’en étais très ravi mais je sais pas ce qu’elle a. Car en ce moment elle s’éteint en pleine session d’écoute de musique même chargée à fond et parfois elle fais un son bizarre et s’éteint d’un coup. C’est très dérangeant ducoup je veux essayer de me la faire réparer. Merci

  29. Vautrin

    Bonjour,
    Jaimerai savoir si cela est normal que le niveau sonore de mon enceinte baisse automatiquement par moment ? Je possède l’enceinte jbl partybox 1000, elle fonctionne vraiment bien mais la baisse de volume est le seul défaut que je peux lui trouver. Lorsque le son est plus calme par moment, le son diminue automatiquement.
    Jespere avoir une reponse.
    Merci.

  30. Titeux

    J’ai acheter récemment une JBL chargé 4 et je me rend compte que le son ne sort que d’un coter de l’enceinte est-ce normal ? Je pensait que c’était une enceinte qui envoyer la musique en pratiquement 360 degré !

  31. NOILOU GILLES

    je possède 2 enceintes JBL TLX 45 couleur ébène et 2 enceintes TLX 45 couleur acajou ,made in Danemark et ceci depuis 10ans .
    à mon retour d’une mission de trois ans à l’étranger ,j’ai eu la désagréable surprise de retrouver les membranes des hauts parleur complètement détruites (liquide gras et visqueux noir) et mes enceintes inaudibles. JBL reconnue comme un produit de très bonne qualité,merci de me dire ce que vous pouvais faire (je possède 2 petites enceintes Cabasse depuis plus de 30ans dans le même appartement et elles sont parfaites).

Laisser une Réponse