Assistance HP

HP pour Hewlett-Packard est une multinationale Américaine spécialisée dans l’électronique, l’informatique et les produits dérivés, depuis 1939. Son chiffre d’affaires est supérieur à 118 milliards de dollars pour plus de 260 000 employés. C’est le premier constructeur d’ordinateurs au monde devant Acer ou Dell. Vous avez un problème technique avec votre imprimante HP ? Vous avez un souci de connexion sans fil avec votre téléviseur ou votre ordinateur. Sur cette page, nous allons vous donner les outils pour contacter l’assistance technique d’HP par le biais de différents médias.

Contacter le support technique HP par téléphone

Pour contacter les agents de l’assistance support HP par téléphone, vous pouvez composer le 01 70 48 53 19 de 9 h à 18 h gratuitement depuis votre poste fixe ou mobile. Ce numéro de téléphone HP vous mettra en relation avec un professionnel HP que votre appareil soit ou non sous garantie. L’expert HP vous proposera différentes solutions pour régler votre problème ou vous rédigera vers un réparateur agrée. Vous pouvez joindre le service technique HP par d’autres médias que nous vous présentons dans le paragraphe suivant.

Joindre différemment l’assistance technique HP

HP vous propose différents outils de dépannage et de diagnostic pour vous aider à résoudre rapidement vos soucis avec votre appareil. Il vous suffit de trouver l’utilitaire de dépannage en entrant le nom et le numéro de série de l’appareil concerné sur les pages assistance d’HP. Vous trouverez également une communauté d’entraide HP, pour partager et trouver des solutions en laissant un message sur leur forum. Grâce à l’outil Support Assistant d’HP, vous pouvez anticipez et résoudre les problèmes grâce à son assistance automatique. Sachez que vous pouvez également retrouver HP sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter et YouTube.

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est indépendant et non affilié à la société HP. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.

8 Réponses

  1. Bonjour je me nomme Alain CARRE j’ai 69 ans et je suis le propriétaire de l’écran HP w2408h depuis + de dix ans, je pense que c’est une performance ? Non ! Donc, je me fais du souci, car pour moi, c’est un appareil formidable qui m’a rendu plein de service, et qui m’a donné beaucoup de plaisir, non seulement dans le cœur, mais pleins dans les yeux. Ors, cet appareil vieilli et je ne lui crois pas d’équivalence… Je suis ami avec un pixel tout petit, même pas la tête de la pointe d’une épingle depuis qu’il est apparu. Parfois, il vient, parfois, il s’en va. Certainement, un jour, ce sera plus grave… Et comme un ami de longue date, il me fera beaucoup de peine. Si vous en aviez un autre de ses amis qui traîne dans un dépôt lointain d’une petite ville des États-Unis où d‘ailleurs, je serai très honoré d’en acquérir un autre.( Qu’il n’ait pas trop fonctionné, et qu’il ne soit pas trop cher. Je vous en serai infiniment reconnaissant.
    Alain CARRE

  2. Renée THOMAS

    lors de l’impression d’un document, l’impression se fait juste sur le haut de la page, le reste n’est pas imprimé. j’ai vérifié, je suis bien sur le format A4. mon adresse mail : renee.thomas.lintermans@gmail.com – il me signale que j’ai un problème avec l’encreur, j’ai mis un nouveau mais rien ne change. merci de votre aide

  3. MOISSAING

    Bonjour, je viens de changer la cartouche d’impression de mon imprimante HP402dne.
    La cartouche précédente était un produit HP
    La nouvelle cartouche est un produit HP neuf
    or l’imprimante signale un niveau d’encre très bas et l’impression est presque transparente
    que faire pour remédier à ce problème
    Dans l’attente de votre réponse
    Cordialement
    Chantal MOISSAING
    1 Place François Mitterrand
    31240 SAINT JEAN
    05 61 21 08 33
    chantal@moissaing.fr

  4. VOISIN

    SERVICE APRES VENTE DESASTREUX. jE VIENS DE PAYER 80 CENTIMES LA MINUTE POUR M4ENTENDRE DIRE QUE JE N ETAIS PAS AU BON NUMERO DE TELEPHONE !!!!!!!!!!

    BRAVO HP

    Mr VOISIN Appel du 25 avril à 17h24

  5. Rouquette

    Achat récent d’une imprimante HP ENVY 4527

    Petite erreur à l’installation
    : langue retenue le finlandais

    Comment passer svp du finlandais au français ?
    Merci

  6. Rouquette

    Achat d’une imprimante HP ENVY 4527 en 2017
    A l’installation récente erreur pour le choix de la langue : finlandais !!!
    Ma question : comment passer du finlandais au français ?
    Une dame au téléphone m’a indiqué de taper 4 fois sur retour pour ouvrir un « support menu »
    J’en suis là ! Comment procéder ensuite ?
    Merci pour votre appui – réponse
    JL Rouquette

Laisser une Réponse