Assistance HP

HP pour Hewlett-Packard est une multinationale Américaine spécialisée dans l’électronique, l’informatique et les produits dérivés, depuis 1939. Son chiffre d’affaires est supérieur à 118 milliards de dollars pour plus de 260 000 employés. C’est le premier constructeur d’ordinateurs au monde devant Acer ou Dell. Vous avez un problème technique avec votre imprimante HP ? Vous avez un souci de connexion sans fil avec votre téléviseur ou votre ordinateur. Sur cette page, nous allons vous donner les outils pour contacter l’assistance technique d’HP par le biais de différents médias.

Contacter le support technique HP par téléphone

Pour contacter les agents de l’assistance support HP par téléphone, vous pouvez composer le 01 70 48 53 19 de 9 h à 18 h gratuitement depuis votre poste fixe ou mobile. Ce numéro de téléphone HP vous mettra en relation avec un professionnel HP que votre appareil soit ou non sous garantie. L’expert HP vous proposera différentes solutions pour régler votre problème ou vous rédigera vers un réparateur agrée. Vous pouvez joindre le service technique HP par d’autres médias que nous vous présentons dans le paragraphe suivant.

Joindre différemment l’assistance technique HP

HP vous propose différents outils de dépannage et de diagnostic pour vous aider à résoudre rapidement vos soucis avec votre appareil. Il vous suffit de trouver l’utilitaire de dépannage en entrant le nom et le numéro de série de l’appareil concerné sur les pages assistance d’HP. Vous trouverez également une communauté d’entraide HP, pour partager et trouver des solutions en laissant un message sur leur forum. Grâce à l’outil Support Assistant d’HP, vous pouvez anticipez et résoudre les problèmes grâce à son assistance automatique. Sachez que vous pouvez également retrouver HP sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter et YouTube.

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est indépendant et non affilié à la société HP. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.

49 Réponses

  1. Bonjour je me nomme Alain CARRE j’ai 69 ans et je suis le propriétaire de l’écran HP w2408h depuis + de dix ans, je pense que c’est une performance ? Non ! Donc, je me fais du souci, car pour moi, c’est un appareil formidable qui m’a rendu plein de service, et qui m’a donné beaucoup de plaisir, non seulement dans le cœur, mais pleins dans les yeux. Ors, cet appareil vieilli et je ne lui crois pas d’équivalence… Je suis ami avec un pixel tout petit, même pas la tête de la pointe d’une épingle depuis qu’il est apparu. Parfois, il vient, parfois, il s’en va. Certainement, un jour, ce sera plus grave… Et comme un ami de longue date, il me fera beaucoup de peine. Si vous en aviez un autre de ses amis qui traîne dans un dépôt lointain d’une petite ville des États-Unis où d‘ailleurs, je serai très honoré d’en acquérir un autre.( Qu’il n’ait pas trop fonctionné, et qu’il ne soit pas trop cher. Je vous en serai infiniment reconnaissant.
    Alain CARRE

  2. Renée THOMAS

    lors de l’impression d’un document, l’impression se fait juste sur le haut de la page, le reste n’est pas imprimé. j’ai vérifié, je suis bien sur le format A4. mon adresse mail : renee.thomas.lintermans@gmail.com – il me signale que j’ai un problème avec l’encreur, j’ai mis un nouveau mais rien ne change. merci de votre aide

  3. MOISSAING

    Bonjour, je viens de changer la cartouche d’impression de mon imprimante HP402dne.
    La cartouche précédente était un produit HP
    La nouvelle cartouche est un produit HP neuf
    or l’imprimante signale un niveau d’encre très bas et l’impression est presque transparente
    que faire pour remédier à ce problème
    Dans l’attente de votre réponse
    Cordialement
    Chantal MOISSAING
    1 Place François Mitterrand
    31240 SAINT JEAN
    05 61 21 08 33
    chantal@moissaing.fr

  4. VOISIN

    SERVICE APRES VENTE DESASTREUX. jE VIENS DE PAYER 80 CENTIMES LA MINUTE POUR M4ENTENDRE DIRE QUE JE N ETAIS PAS AU BON NUMERO DE TELEPHONE !!!!!!!!!!

    BRAVO HP

    Mr VOISIN Appel du 25 avril à 17h24

  5. Rouquette

    Achat récent d’une imprimante HP ENVY 4527

    Petite erreur à l’installation
    : langue retenue le finlandais

    Comment passer svp du finlandais au français ?
    Merci

  6. Rouquette

    Achat d’une imprimante HP ENVY 4527 en 2017
    A l’installation récente erreur pour le choix de la langue : finlandais !!!
    Ma question : comment passer du finlandais au français ?
    Une dame au téléphone m’a indiqué de taper 4 fois sur retour pour ouvrir un « support menu »
    J’en suis là ! Comment procéder ensuite ?
    Merci pour votre appui – réponse
    JL Rouquette

  7. Bernardin

    SERVICE APRES VENTE HORRIBLE!
    La semaine dernière, une seul coup mon imprimant HP n’arrive pas connecte
    depuis mon ordi et j’ai appelle 0969320435 et le technicien re- installé mon imprimant aussi me demande l’abonnement de encre.
    Apres ça fonctionne que une journée.
    Lendemain je l’appelle et il me demande payer 19€ pour avoir le technicien car il n’y a plus de garantie…
    Horrible SVC après vente!
    Tout ça ce n’est pas hasard!!!

  8. J’achète à Paris une Pro 8710 qui ne marche pas (pb de cartouches), ça fait UN AN que j’essaie de joindre le support technique. J’habite l’étranger mais l’imprimante doit être dépannée en France parait-il.
    LAMENTABLE !
    Quelqu’un aurait-il un e-mail fiable?
    Merci

  9. Faur

    Je n’ai pas reçu de cartouche depuis longtemps et je n’ai plus d’encre noire ni de couleur. j’ai une imprimante HP ENVY 5030.
    Merci de m’en envoyer au plus vite.
    Mme FAUR

  10. Gelly alain

    Dossier BNZV7421-01
    pour quelle raison les dates de livraisons ou d’enlèvement ne correspondent jamais avec celle écrites de votre part?
    Pour exemple dernier: livraison le 28 au point de vente au lieu du 29 à domicile
    enlèvement le 05 11 19 au lieu du 06
    Référence à votre mail du 24 10 2019
    Bien à vous
    Alain Gelly

  11. guedj

    j ai une imprimante hp deskjet 1050 un document que je voulais imprimer dans un premier temps puis annuler est bloque avec la mention suppression impression .AVEC ce pb je n arrive plus a imprimer comment faire

  12. BEZARD Henri

    j’ai une imprimante HP Officejet Pro 8620 depuis 3 ans, en voulant imprimer un document, couleur et en paysage celle-ci n’a imprimé que la moitié du document et j’ai eu un message d’erreur Tête défectueuse La tête d’impression semble manquante, n’est pas détectée ou n’est pas correctement installée.
    J’ai donc vérifier les cartouches et les ai remises en place ainsi que le chariot;
    rien n’y a fait, j’ai toujours le même message.

  13. danielle JOURET

    MON IMPRIMANTE ENVY NEUVE NE CESSE DE ME DIRE AU MOINS UN PROBLEME AVEC MES CARTOUCHES JE LES ZI REMPLACEES TOUTES LES DEUX PAR DES NEUVES ET DEPOUIS 3 JOURS JE TOURNER EN ROND, C’EST TOUJORUS LE MEME MESSAGE JE NE SAISPOOUS QUE FAIRE CC2R JE NE SAIS PLUSIMPRIMER NI COPIER ET L’IMPRIMANTE EST RES RECENTE ET LES DEUC CARTOUCHES NEUVES JELES AI REPLACEES PLUSIURS FOIS AU CAS OU ELLES NE SERAIENT PAS BIEN INSTALLEES MAIS TOUJOURS LE MEME MESSAGE QEU FAIRE SVP AIDEZ MOI

  14. Poirier Alain

    J’ai remplacé sur mon imprimante HP Photosmart 5525 les cartouches d’encre par des cartouches HP. Le niveau d’encre indiqué est correcte pour les 4 cartouches, aucun défaut n’est signalé mais lors de l’impression le noir est absent. Je viens de mettre une nouvelle cartouche noir HP, le problème demeure.
    J’ai à plusieurs reprises effectués le nettoyage des têtes, effectué l’alignement …. Rien n’y fait.
    Que faut-il faire ?

    1. baudin romuald

      Bonjour,
      J’ai exactement le même problème que vous. Comment avez vous réglé le problème ?
      Merci de votre retour car nous sommes très embêté avec cette période de confinement

      1. J’ai aussi ce problème avec une HP deskjet 3070A. Rien à faire (changement des cartouches HP, désinstallation et réinstallation de l’imprimante, nettoyage des têtes…). Rien. Je suis bien embêté en cette période de confinement ! Merci de m’aider et portez vous bien !

  15. vance

    bonjour, j’avais une imprimante hp3638 mais elle est cassée, donc j’ai racheté une hp 3639, le vendeur m’a dit que pas de problème pour la connecter à mon ordinateur. Mais à la maison impossible de la connecter, pouvez vous m’envoyer un cd du logiciel de la hp 3639. D’ avance merci, cordialement

  16. REHOUMA

    Mon imprimante HP DeskJet 2620, Nr. de série : CN97G896MH imprime à partir de mon ordinateur portable une page format DIN A4 (21 x 29,7 cm), un format trés réduit environ 6 x 3,5 cm, en haut et gauche de la feuille DIN A4. Prière me donner les directives pour corriger cete anomalie.
    Cordialement . M. Rehouma

  17. Yann

    Bonjour,
    Je viens d’acquérir une imprimante HP Deskjet 2622.
    Je ne parviens pas à la configurer car mon réseau wifi est en 5Ghz et elle ne prend que du 2,4Ghz.
    Quelqu’un peut-il me donner une solution? J’imagine que ce problème arrive à tous ceux qui sont dans le même cas.
    Merci.

  18. Max

    Je viens d’acheter une imprimante MFP 148 DW et celle ci est livrée sans notice d’utilisation. Service déplorable. Rien ne fonctionne sur la mise en réseau. Rien de plus à dire.

  19. breyne robert

    bonjour ai fais l aquisition d une imprimante 3639 et pour l installation sans fils on me reclame un mot de passe …. mais je ne sais pas comment le trouver merci de votre aide

  20. J’ai fait l’acquisition un portable HP EliteBook 850 G6 Notebook PC il y a un mois, la batterie se décharge alors que je suis connectée à la prise électrique. J’ai fait tous les test HP et tout est normal. Est-ce la batterie qui est défectueuse ou un bug?

  21. Bonjour,

    Comme recommandé par HP j’ai téléchargé ce matin une mise à jour dite importante « JumpStart » et, depuis, impossible d’imprimer.
    Je voudrais supprimer cette mise à jour, mais j’ai cherché pendant un certain temps comment faire … en vain !
    Quelqu’un aurait-il la solution pour la suppression de cette mise à jour.
    Je vous remercie vivement.

    PS – Tout est OK du côté de mon imprimante : j’ai tout vérifié. J’ai déjà rencontré le même problème il y a quelques jours avec une mise à jour Windows et après lavoir supprimé ladite mise à jour , tout est rentré dans l’ordre.

  22. Bonjour,
    Mon imprimante ne fonctionne plus depuis une mise à jour HP téléchargée ce matin et recommandée par HP. Elle concernait Jumpstart.
    J’ai cherché en vain pendant un certain temps comment supprimer cette mise à jour.
    Quelqu’un saurait-il comment supprimer une mise à jour HP ? Tout est OK du côté de mon imprimante : j’ai tout vérifié. (il ne s’agit pas d’une imprimante HP)
    Merci de votre éventuelle aide.

    PS – Il y a quelques jours, j’ai rencontré le même problème après une mise à jour Windows 10 que j’ai pu aisément supprimer et tout est rentré dans l’ordre.

  23. Bonjour, j ai achete une imprimante HP office pro jet 8610 depusi hier , l ecran affiche echec imprimante, on peut rien imprimer… la date d achat 25/05/2016…
    Les imprimantes sont absoletes des 4 ans… achete 114 euros pour une duree de vie de 5 ans . c est fou

  24. Michel Haigues

    Ça y est nous y Somme, obsolescence programmée de HP a frappé puisque nos 2 imprimantes HP8610 et HP8710 sont tombées en panne à une semaine d’intervalle. Je pense que beaucoup de gens connaissent le coup du message HP « tête d’impression manquante » cela veut dire en clair jeter votre imprimante à la poubelle car elle ne fonctionnera plus.
    Rassurez-vous une plainte a été déposée contre des fabricants d’imprimantes dont HP, et une groupe action est en préparation pour demander réparation d’un préjudice contre une attitude honteuse de la part de certaines entreprises qui nous prennent pour des bestiaux.

  25. SARACCHI

    Bonjour, j’ai acheter une imprimante envy 5020, et t’ il possible de désactiver la cartouche d’encre couleur quand on ne
    sens sert pas, merci

  26. Rizo José

    Sous Windows 10
    PB installation nouvelle imprimant HP Office Jet Pro série 9010.
    Au message :
    Aligner têtes d’impression
    Pour obtenir la meilleure qualité d’impression aligner la tête d’impression maintenant.
    Ce processus utilise de l’encre et 1 feuille de papier  Continuer
    Impression page d’alignement Bloque sur cet écran, impossible de sortir de cet écran.
    Même en appuyant sur le bouton « marche / arrêt » se bloque avec le message « arrêt en cours »
    Je suis obligé de débrancher à la prise pour reprendre la main et je boucle.
    Sinon elle imprime mais je n’ai pas de menu sur l’écran de l’imprimante. Aucune aide trouve sur le web.

  27. Bonjour, e bien je viens de contacter le service client HP car ma ouche ne fonctionne plus.. e après avoir essayé différentes manip vues sur le net. Mon pc a seulement 2 ans e la garanie s’est terminée le 30 juin.
    Service client lamentable, ion ma posé 4 questions dont 2 etaient mes nom et prénom résultat: vore clavier est mort, il faut le changer et votre pc n’est plus sous garantie.. autrement dit « demerdez vous ».
    Comme je regrette d’avoir acheté chez HP alors que j’était fidele cliente de lenovo, dont un pc qui a 6 ans et qui est juste lent pour l’utilisation que j’en ai, qui ne m’a jamais décue…

  28. rauzada

    Bonjour,

    Dossier: office jet 6500A plus

    Mon imprimante indique un code erreur: 0-6100000d. Pouvez vous m’aider en m’indiquant à quoi cela se rapporte?
    Merci d’avance pour votre retour.

  29. koziak

    bonjour, je n’arrive plus à imprimer, le message suivant : tete d’impression semble manquante, n’est pas détectée ou n’est pas correctement installée. Aucune aide trouvée

  30. Naslin

    Bonjour
    pas de pub pour hp toujours des soucis avec mise à jours bloquer appel à hp rien de fait
    et maintenant impossible de numériser
    Cordialement

  31. DUFAY

    Bonjour,
    j’ai une HP Officejet pro 8500A plus. l’introducteur de feuille est déficient.
    je souhaite changer la pièce, est ce bien la référence CB022-90002 et où peut on l’acheter ou la faire réparer.
    Alain DUFAY
    85800 St Gilles Croix de Vie
    0680376844

  32. Haussin de

    Bonjour j ai une office jet 3833 je fais un test l impression en noir est très bonne mais lorsque j imprime je n ai rien sur le papier merci pour votre réponse

  33. Martin

    Bonjour HP 15 qui marche très bien qui a 5 ans par contre qui se disloque les charnières et l écran le plastique s effrite je viens d avoir le sav qui me dit c’est normal au bout de 5 ans il faut en racheter 1 j ai jamais vu ça
    Rien avoir avec la garantie c’est un défaut de plastique c’est tout donc HP Rayé de mes futurs achats

  34. Roveri Bernadette

    je me demande bien pourquoi je ne reçois de cartouche. j’ai sois disant changer de cartouche qui ne serai pas de chez eux j’ai toujours mis des cartouche HP. je vais finir par bloquer le prélévement bancaire parceque je n’ai plus de cartouche et si je suis obligée de m’en acheter je ne vois pas pourquoi je continue à être prélevée de la somme chaque mois cette argent me servera à acheter mes cartouche pour ENVY7800

  35. Roveri Bernadette

    je me demande bien pourquoi je ne reçois de cartouche. j’ai sois disant changer de cartouche qui ne serai pas de chez eux j’ai toujours mis des cartouche HP. je vais finir par bloquer le prélévement bancaire parceque je n’ai plus de cartouche et si je suis obligée de m’en acheter je ne vois pas pourquoi je continue à être prélevée de la somme chaque mois cette argent me servera à acheter mes cartouche pour ENVY7800 on arrive pas à les joindre par téléphone

  36. Roveri Bernadette

    je ne suis pas contente du tout je n’arrive à joindre les services j’ai eu des réponses qui disent que je n’ai pas mis les bonnes cartouches alors que j’ai toujours mis des cartouches HP.je continue à régler les mensualités sans recevoir aucune cartouche au téléphone on reste longtemps sans avoir de réponse. Je vais arrêter les prélévemnts
    j’ai une envy 7800

  37. Philippe

    Bonjour,
    j’utilise diverses marques d’ordinateurs , et le seul service fiable pour le même genre de problèmes est celui de HP.
    Le seul problème est de ne pas trouver sur site tous les drivers, ou logiciels origine, pour machine tour 6300 pro, car ancienne.
    par contre le service assistance au telephone m’a apporté des aides qui me permettent de résoudre mes soucis.
    Donc ,
    merci à l’assistance téléphonique.

  38. Arij

    J’ai un nouveau pc portable Hp 15-da0082nk qui ne s’allume plus après que je l’ai atteint avec le bouton de démarrage , je ne sais pas quoi faire et la batterie n’est pas visible (d’après les vidéos que j’ai regardé,il faut enlever la batterie et débranché le pc puis cliquer sur le bouton de démarrage ) aidez moi s’il vous plaît!!!!

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