Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : Appelez le 118 412
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Assistance Beko

AVIS BEKO

Comment avez-vous trouvé ce support technique ?

Note moyenne : 1.8 / 5. Nombre de votes : 10

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Entreprise turque fondée en 1955 spécialisée dans la fabrication d’appareils électroménagers tout comme Whirlpool et Liebherr, Beko est le résultat d’une combinaison des noms de ses fondateurs : Bejerano et Koç. Avec plus de 4 millions d’appareils vendus chaque année, Beko est une marque aujourd’hui présente dans plus de 100 pays. Vous possédez un réfrigérateur de la marque qui pose soucis ? Ou encore, votre machine à laver ne réalise pas le programme demandé ? Pour toutes les pannes d’électroménager, vous avez besoin de contacter l’assistance Beko. Toute notre équipe vous apporte les moyens de le faire dans cette page. 

Comment contacter l’assistance Beko par téléphone ? 

Si votre appareil Beko est en panne, ou présente des problèmes dans la réalisation de ses fonctions, vous allez pouvoir contacter par téléphone un technicien support Beko qui pourra vous guider dans le dépannage ou encore, vous apporter une solution à votre panne. Pour cela, composez le numéro suivant : 0806 80 29 92. Il s’agit d’un service gratuit en plus du coût d’un appel local et cela, depuis votre poste fixe. Un spécialiste sera disponible du lundi au vendredi de 9 h à 19 h, le samedi de 9 h à 17 h. Soyez à côté de l’appareil en panne et munissez-vous de son numéro de série ainsi que de tous les documents que vous possédez le concernant.

Quels sont les autres moyens de contacter l’aide technique Beko ? 

Il n’est pas toujours évident de contacter le service technique par téléphone, car nous ne sommes pas toujours à notre domicile, devant l’appareil qui est en panne. Pour cette raison et bien d’autres encore, vous allez pouvoir faire appel à une aide en ligne directement depuis le site internet de Beko. Sélectionnez la rubrique contact et remplissez le formulaire en n’oubliant pas d’ajouter le type d’appareil, mais également sa référence et son numéro de série. Tous les éléments qui peuvent compléter votre requête comme des photos peuvent être téléchargées directement sur ce formulaire. Vous trouverez également des informations sur l’assistance Beko sur les réseaux sociaux comme Facebook, Instagram ou encore YouTube. Vous pouvez également directement contacter un conseiller en envoyant un email depuis votre boîte personnelle à l’adresse suivante : support@contact-beko.fr.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site assistance-support.fr est un service indépendant et non affilié à la société Beko.

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE BEKO AVEC LA COMMUNAUTÉ :

20 Réponses

  1. Boutiere

    Bonjour, lave vaisselle autodose acheté le 13.04.2019 on trouve bizarre de ne pas avoir la vaisselle très propre…et un liquide disparaître des boitiers mon mari a ouvert et en faites c’est normale d’avoir le liquide qui coule a l’intérieur de la porte ?? Tout est complètement pourris et bouffe par le liquide et ça coule en bas…

  2. Bonjour,
    J’ai un frigo congélateur BEKO, depuis 5ans environ et d’un seul coup un gros bruit de relais, comme un relais qui vibre je connais ce problème en électricité puisque je suis électricien et cela arrive souvent sur les relais J/N, donc j’ai démonté le boitier ou il y a la carte électronique et là pas de relais, est ce que quelqu’un a eut le même problème si oui que était le problème.
    Merci

  3. Rogeau Didier

    Bonjour,
    Je vous contacte à propos d’une cuisinière BEKO FSE69GW dont les plaques de cuisson induction ne fonctionnent plus.
    Lors de la mise en route, la lettre L s’affiche , pour chacune des plaques, en lieu et place du chiffre de réglage de puissance.
    Auriez-vous des pistes d’exploration à me propose?
    Cordialement,

  4. J’ai un frigo congélateur de la marque BeKo
    Il a une plaque de 30 cm de glace dans le haut du frigo est il que 4 degré on qui de air entre qui Est entre les plaques dans le frigo sais un problème de la marque BeKo il faut que trouve la mail de contact pour voir avec que on peu faire

  5. Bonjour. Mon robot à café BEKO CGE 5301 X fonctionnait parfaitement bien depuis 2ans maintenant il présente un disfonctionnement, le mécanisme est bloqué (d’après les avis des internautes cela semble récurent) le percolateur (9) est bloqué légèrement incliné sur la droite. J’ai dû à l’aide de Tuto retirer l’habillage et le socle de l’appareil pour retirer le récipient à marc. Y a-t-il une petite vidéo pour expliquer la manière de procéder pour remettre en fonctionnement le produit ? Ou me fournir l’adresse d’un SAV proche de chez moi, code postal 61600 ?
    Dans l’attente de vous lire recevez mes cordiales salutations.

  6. Chakir mouna

    Bonjour
    Svp est ce qu on annul le haut de la machine de la vaisselle beko elle fonctionne toujours merci oui ou non parce que j ai un problème avec la hauteur de potager

  7. Manuel Rodriguez

    La porte de notre lave-vaisille (voir la vidéo ci-jointe) ne se ferme pas.
    Pouvez-vous nous fournir le numéro de téléphone ou l’adresse du service de réparation BEKO le plus proche d’Hendaye ?

  8. Lirio miguel

    Bonjour , voilà j ai acheter une machine à laver beko mais je ne trouve plus mon ticket d achats mais la société beko es déjà venue pour des réparations . Aujourd\\\\\\\’hui j ai de nouveau besoin de réparation a faire effectuer sur le matériel et je suis toujours sous garantie ,comment dois je procéder ?

  9. Bonjour, acquisition faite d’un combiné réfrigérateur congélateur 508 litres, l’enregistrement du produit est impossible sur le site béko.
    béko joint par téléphone, enregistre l’appareil, mais l’envoi de mail de confirmation ne fonctionne pas, aucun document même par voie postale. Aucune preuve donc de l’enregistrement de la garantie mis à part un numéro donné par tél. Pas très sérieux.

  10. Bonjour
    J ai acheté une cuisine équipée chez Castorama. Mes locataires sont entrées dans l appartement or, le frigo neuf ne fonctionne pas
    Le réparateur next service est venu au bout d une semaine d attente pour certifier qu il fallait le changer
    Nous sommes jeudi, voilà une semaine de plus qui passe sans que beko ne solutionne le problème
    Quand allez vous procéder à un changement de frigo en passant par un bon d achat chez Castorama avec livraison ou par next service rapidement car nous sommes en été !!!!??!!!!

    1. Rauze

      Bonjour moi j’ai acheté un lave-vaisselle beko le 15 septembre 2021 et le 30 novembre 2021 il ne fonctionne plus . Depuis j’attends un geste commercial (remboursement) pour que je puisse en acheté un autre . Ils font les sourds chez sav beko!!!!!!!!!!!!! Pas du tout sérieux j ai dépenser 399 euros pour 2 mois et demi de fonctionnement . Du coup cela revient moins cher de faire la vaisselle à la main .

  11. El assioui

    J ai acheté une vaisselle de marque beko ici a kénitra mais après 6 mois il a été endommagé j’ai réclamé le problème au service après de vente ils ont venues pour regler le problème mais juste apres 2 mois la machine a vaisselle il a été endommagée de nouveau je vous prie de faire le nécessaire je suis vraiment déçu de la marque de beko

  12. Cécilia D.

    Bonjour,

    Nous avons reçu notre plaque de cuisson en septembre 2020. La plaque de cuisson est tombée en panne, elle ne chauffe plus. Cela fait plus d’un mois que nous attendons un technicien, la pièce doit faire le tour du monde pour arriver jusqu’à Marseille !
    Nous n’avons aucun moyen de préparer des plats chauds en cette saison mais Beko sans fiche royalement car à ce jour aucun délai d’intervention ne nous a été communiqué et aucune solution proposée en attendant.
    C’est clairement une honte, il n’y a pas d’autres mots. Je ne rachèterais plus jamais quoique ce soit de chez vous !
    Un mois c’est 30 jours, soit 60 repas pour 3 personnes. Je vous invite à faire l’exercice chez vous et bien sûr sans micro-ondes !
    Si vous avez un minimum de bon sens et une volonté de ne pas passer pour des incompétents, je vous invite à me donner une vraie réponse ou me proposer une solution dans les plus brefs délais.
    Numéro de dossier : BK2011-215182

  13. Collet

    Bonjour, le bandeau indicateur affiche ( ! ) en rouge suite à une coupure d’électricité prolongées
    Congélateur Beko FNE285 Comment réinitialiser le bandeau ???

  14. Bonjour ,nous venons d’acheter un micro onde BEKO25332BG, impossible de le faire fonctionner de fermer la porte toujours E-3 c’est une erreur on ne peut pas y remedier ni nous servir de ce dernier .Qui aurait une solution .Merci

  15. Bonjour,

    Nous avons acheté un réfrigérateur de marque BEKO en février 2016sur le site UBALDI
    Nous constatons depuis peu de la poussière de rouille à l’intérieur de celui ci.
    Malgré des nettoyages réguliers, celle ci réapparaît aussitôt.
    Nous n’arrivons pas à vous joindre par téléphone, merci de nous contacter par mail.
    Cordialement
    Mr BAZEAU

  16. Bonjour j’ai acheté il y a ‘4 ans un four encastrable modèle ALTO.
    suite a un nettoyage par pyrolyse le four ne fonctionne plus.
    dés la mise sous tension la ventilation haute se met en route et les voyants de chauffe 3 jaunes et 1rouge s’allume .
    on peu faire défiler les programmes mais il ni a ni chauffe ni lumière.

    1. Ref. BEKREC52S
      Bonjour. J’ai acheté un réfrigérateur le 13 09 2018 par facture n° 850948319 avec mon fils Bilquez Frédéric. Depuis le 09 07 2020 je suis en panne, après un dossier n°1919094 deux réparations ont été effectuées sans succès. Aujourd’hui, j’ai réouvert un nouveau dossier n° 1929223, mais je ne peux plus joindre le réparateur, il ne répond plus.
      Comment vivre aujourd’hui sans réfrigérateur depuis plus de 2 mois avec les chaleurs que nous avons. Je suis très insatisfaite du service après vente de votre marque. Surtout que rien a changé de la panne, toujours 14° partie réfrigération et -30° partie congélation. J’attends de vos nouvelles, car il faut trouver une solution. Recevez mes salutations. Mme Gehin.

Laisser une Réponse