Assistance BlackBerry

La marque BlackBerry est une marque de smartphone développé en 1999 par Mike Lazaridis. Ses principaux concurrents sont Nokia et Microsoft. BlackBerry utilise son propre système d’exploitation. Vous souhaitez réinitialiser votre BBID ? Vous avez un problème de clavier sur votre smartphone ? Vous avez besoin de l’assistance pour un problème récurrent de connexion internet ? Sur cette page, nous allons vous donner les moyens de contacter l’assistance BlackBerry, comme pour Belkin ou Alpine.

Contacter le support technique BlackBerry par téléphone ?

Si vous souhaitez joindre le support technique BlackBerry par téléphone, vous ne trouvez pas de numéro de téléphone. L’assistance technique se fait uniquement en ligne, vous trouverez comment dans le paragraphe suivant. Cependant, vous pouvez contacter le service après-vente BlackBerry par téléphone en composant le 01 70 74 51 00 gratuitement depuis votre poste fixe ou mobile. Vous serez alors mis en relation avec un conseiller spécialiste BlackBerry.

Contacter l’assistance BlackBerry en ligne

Vous trouverez diverses solutions pour joindre l’assistance technique BlackBerry en ligne. BlackBerry met à votre disposition une bibliothèque d’articles et des ressources pour vous aider à résoudre les problèmes qu’ils rencontrent avec des produits ou des solutions BlackBerry, vous devez pour cela vous rendre sur leur site internet. Vous pouvez également passer par le formulaire de contact mis à votre disposition sur leur site internet. Cette entreprise propose également différentes offres pour une meilleure assistance en cas de problème. Vous retrouverez ces offres sur BlackBerry.com. Un forum d’assistance et un Blog d’aide sont également à votre disposition et vous pouvez toujours contacter un conseiller via Twitter.

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est indépendant et non affilié à la société BlackBerry. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.

3 Réponses

  1. Cimamonte

    Bonjour j’ai changé la batterie de mon BlackBerry Keyone et depuis je ne peux plus ouvrir mon noble car il me demande  »Entrez BlackBerry  » pouvez m’ aidez svp pour retrouver l’usage de mon terminal professionnel Bien cordialement Philippe Cimamonte

Laisser une Réponse