Assistance CIC

Le CIC est la plus ancienne banque française existante. De nombreux clients professionnels ou non ont choisi de faire confiance au CIC et pour de bonnes raisons. Cependant, il se peut que vous vous retrouviez face à un souci ou un incident technique. C’est la raison pour laquelle, comme nous l’avons fait pour le LCL et BNP Paribas, vous trouverez ici l’ensemble des coordonnées nécessaires afin de joindre le service d’assistance technique du CIC.

Pourquoi contacter le support technique du CIC ?

Vous avez effectué une connexion à votre compte privé CIC en ligne et depuis vous n’arrivez pas à effectuer votre surveillance de compte ou vos opérations courantes ? Vous avez un souci de connexion à l’application CIC, cela ne fonctionne pas ? Vous avez perdu votre identifiant secret vous permettant d’accéder à vos comptes en ligne ? Vous devez effectuer un virement en urgence et le service en ligne ne fonctionne pas ? Vous avez besoin d’aide afin de régler vos paramètres pour un départ en voyage à l’étranger ? Pour toutes ces raisons et pour bien d’autres encore, vous allez pouvoir contacter le service client du CIC. Vous pourrez également vous procurer l’ensemble des coordonnées et différents médias pour joindre le service support du CIC dans les paragraphes suivants.

Joindre le CIC par téléphone

Vous faites face à un incident technique ou un souci avec vos moyens de paiement ? Vous allez pouvoir en parler de vive voix avec un conseiller technique du CIC. Pour ce faire, vous pouvez composer depuis votre ligne fixe ou mobile, gratuitement, le numéro de téléphone suivant : 09 69 39 00 22. Ce numéro d’assistance est joignable tous les jours de la semaine, même le dimanche, et cela de 9h00 à 18h00. Afin de bien préparer votre appel, munissez-vous de vos informations concernant votre compte bancaire, votre moyen de paiement, vos identifiants d’accès aux services CIC en ligne. Cependant, si vous ne souhaitez pas appeler un conseiller par téléphone ou encore, si vous ne pouvez pas, vous allez pouvoir trouver dans le paragraphe suivant d’autres moyens afin de contacter un des membres de l’équipe du CIC.

Comment contacter le service client du CIC autrement ?

Vous ne pouvez pas ou vous ne souhaitez pas contacter un conseiller technique du CIC par téléphone ? Vous allez pouvoir le faire par d’autres moyens. Vous allez notamment pouvoir envoyer un courrier électronique en remplissant le formulaire de contact spécialement dédié. Vous devrez pour ce faire vous identifier au préalable sur votre compte en ligne. Vous pouvez également contacter votre conseiller personnel en trouvant les coordonnées de votre agence CIC directement en ligne. La newsletter du CIC permet de rester bien informer des dernières mises à jour. Le CIC est une banque également présente sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter notamment, un bon moyen de contacter un conseiller. En effet, vous pouvez envoyer un message privé et attendre une réponse en retour. Si vous êtes sourd ou malentendant, vous allez pouvoir contacter le service spécialisé du CIC grâce à la langue des signes. Ce service est disponible du mardi au vendredi, de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00 ainsi que le samedi de 8h30 à 12h00. Si le service de visio n’est pas disponible, vous pourrez alors bénéficier du chat.

Notez que le service de mise en relation proposée par le site assistance-support.fr est indépendant et non affilié à la société CIC. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.

Laisser une Réponse