Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Assistance Faber

AVIS FABER

Comment avez-vous trouvé ce support technique ?

Note moyenne : 3 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Faber S.P.A est un fabricant italien de hottes de cuisine à usage domestique. Créée en 1955 par Abramo Galassi, l’entreprise produisait à l’origine des baignoires en plastique pour enfants, mais elle change de cap au début des années 60 avec l’arrivée du plexiglas, lui permettant ainsi de fabriquer des hottes de cuisine décoratives. Force d’innovation, Faber diversifie sa gamme de hottes d’aspiration au fil des décennies, en proposant des hottes encastrables, suspendues, inclinées, avec ou sans évacuation. Pionnière sur le secteur des hottes de cuisine en Italie, la société est aujourd’hui leader du marché dans ce pays avec une hotte sur deux qui équipe les cuisines italiennes issues de la marque Faber. Depuis 2004, Faber S.P.A fait partie du groupe Franke Swiss AG, ce qui lui a permis de se développer à l’international. En France, vous pouvez vous procurer une hotte de la marque grâce aux revendeurs comme Boulanger ou Darty, car Faber ne possède pas de site internet marchand. Le clavier de votre hotte de cuisine Faber ne fonctionne plus correctement ? Vous devez replacer le filtre à graisse de votre hotte, mais avez besoin de conseils avant d’effectuer la manipulation ? Vous trouverez sur cette page comment contacter le service assistance support de Faber afin d’obtenir une assistance technique sur votre appareil en cas de problème.

Pourquoi contacter le service technique de Faber ?

Avant de chercher à joindre le SAV de Faber, vous pouvez vous aider de la documentation disponible sur le site internet de la marque pour essayer de résoudre le problème rencontré par vous-même. En effet, plusieurs rubriques pourront vous aider à trouver les renseignements dont vous avez besoin, comme la page de FAQ de Faber ou mieux encore, l’espace documentation dans lequel vous n’avez qu’à taper le code produit (la référence) de votre hotte d’aspiration pour pouvoir télécharger la documentation complète de votre produit. Ainsi, vous y retrouverez de nombreux conseils d’entretien, d’utilisation et d’informations concernant votre hotte. Si malgré cela vous avez des questions qui restent sans réponse ou que vous devez changer une pièce de votre appareil, par exemple, nous vous conseillons de contacter le service après-vente de Faber S.P.A.

> Joindre le SAV de Faber au téléphone pour un support technique

Pour toute demande de renseignements quant à l’utilisation de votre hotte Faber ou pour connaitre les différents services proposés par l’entreprise, vous pouvez appeler le siège de Faber France au 01 30 28 94 00. Pour une assistance technique et pour l’entretien de vos produits de la marque, Faber a mis en place un réseau de services après-vente agréés dans tous les pays d’Europe. Pour la France, il vous faudra contacter le 04 88 78 59 93 afin qu’un conseiller francophone vous réponde et vous aide dans la résolution de votre problème, ou pour commander une pièce détachée par exemple.

> Contacter le service après-vente Faber autrement

Vous pouvez tout à fait contacter l’assistance technique de Faber par voie électronique afin d’exposer votre problème. Pour ce faire, envoyez votre email à l’adresse suivante : sav.electro@franke.com, en pensant bien à communiquer les références du code de votre hotte de cuisine (que vous trouverez sur l’étiquette à l’intérieur de la hotte) ainsi que vos coordonnées afin qu’un conseiller ou un technicien puisse revenir vers vous avec les réponses attendues. Par ailleurs, si vous avez égaré ou perdu votre certificat de garantie, sachez que vous pouvez en demander un nouveau en vous adressant à : info@faberspa.com.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est un service indépendant et non affilié à la société Faber. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

2 Réponses

  1. Gryffon

    Achat d’une plaque hotte aspirante Faber, ne fonctionne pas . Erreur 5 , impossible de la mettre en route .. pour le prix!!! J’ai voulu faire confiance mais je n’aurais sûrement jamais dû.

  2. EDELIN MICHEL

    Bonjour

    Le cuisiniste Cuisine Plus de Clermont-Ferrand FRANCE m’indique que le fut de ma hotte n’existe pas dans une version plus haute car il m’a livré une hotte FABER dont la réf est 325.0652.895 n/S 29800547

    Existe t-il un fut (hupper kit) pour cette hotte quand on a un plafond plus haut que la normale ? La finition est très mauvaise car le tuyau d’évacuation n’est pas caché ????????????

    Merci de votre retour. ????

    Cordialement

    Michel Edelin

Laisser une Réponse