Assistance Gorenje

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Gorenje (se prononce go-ré-nié) est une marque slovène d’électroménager, créée en 1950. Elle se caractérise par la fabrication d’appareils design et haut-de-gamme et compte aujourd’hui parmi les principaux fabricants d’électroménager en Europe. Le groupe est surtout connu pour ses machines à laver blanches et épurées, ses réfrigérateurs, ses appareils de cuisson et ses lave-vaisselle, et développe ses propres technologies d’innovation pour simplifier la vie de ses utilisateurs. Les appareils de la marque sont disponibles en France chez les principaux revendeurs comme Boulanger ou Darty. En cas de dysfonctionnement ou de simple question sur l’un de vos appareils Gorenje, vous pouvez contacter le service après-vente du revendeur chez qui vous avez acheté votre appareil (par exemple Boulanger) ou bien directement le support technique Gorenje. Nous vous fournissons sur cette page les différents moyens de contacter directement la marque.

Comment contacter l’assistance de Gorenje France ?

Il arrive que notre électroménager tombe en panne ou que nous rencontrions un problème technique. Si c’est le cas avec un de vos appareils de la marque, n’hésitez pas dans un premier temps à vous rendre sur le site internet de Gorenje pour consulter les notices d’utilisation. Il vous suffit d’entrer le code à 6 chiffres de votre appareil (qui se trouve sur la plaque signalétique de ce dernier ou sur le certificat de garantie) dans la barre de recherche. Vous n’avez pas trouvé la solution ? Pas de panique, nous vous donnons ci-dessous les différents moyens de contacter le service clients de Gorenje.

  • Joindre Gorenje de vive voix

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question sur le site internet de la marque ou que vous faites face à un problème technique de votre appareil Gorenje que vous ne comprenez pas, n’hésitez pas à contacter directement le service après-vente de la marque par téléphone pour être conseillé. Leur numéro est gratuit et le service est joignable du lundi au vendredi aux horaires de bureaux, de 9h00 à 19h00, au 01 45 19 30 01.

  • Contacter le service après-vente de Gorenje autrement que par téléphone

Vous n’avez pas le temps d’appeler en journée ou il est plus simple pour vous de les contacter par écrit pour détailler votre problème ? Le principal moyen de leur écrire est par le biais de leur formulaire de contact, directement sur le site de Gorenje France. C’est un moyen sûr et efficace de leur exposer les difficultés que vous rencontrez, en ayant une réponse rapide de l’entreprise et un suivi technique efficace. Vous y sélectionnez le sujet de votre demande (problème technique, suivi de réparation, demande de pièces détachées…), inscrivez vos coordonnées et écrivez votre message. Vous recevrez ensuite un email de réponse automatique avec un numéro de suivi que vous pourrez communiquer pour vos prochains échanges avec le Service. Enfin, si vous préférez le format papier, vous pouvez bien évidemment envoyer un courrier en recommandé au Service après-vente Gorenje, 67, rue Anatole France – 92300 Levallois-Perret – France.

Le petit plus Gorenje

La marque possède un blog bien construit avec des articles pour vous aider dans votre quotidien et est présente sur les réseaux sociaux comme Instagram et Facebook pour être au plus proche de ses clients. Gorenje France possède également une chaîne officielle YouTube sur laquelle vous pouvez trouver des vidéos sur leurs gammes et leurs technologies, des idées de recettes, et surtout des astuces pour votre maison tout en optimisant votre matériel Gorenje !

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est un service indépendant et non affilié à la société Gorenje. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

Laisser une Réponse