Comment avez-vous trouvé ce support technique ?
Note moyenne : 0 / 5. Nombre de votes : 0
Aucun vote.
Honda est une marque de voiture japonaise qui a été fondée en 1948. Le succès français de la marque est important. Cependant, en tant que client, il se peut que vous soyez face à une pane ou encore, un souci technique avec votre voiture. Ainsi, comme nous l’avons fait pour Mitsubishi ou encore, Nissan, nous allons vous permettre ici de trouver l’ensemble des coordonnées nécessaires afin de contacter l’assistance technique Honda.
Vous êtes en panne avec votre véhicule Honda et vous ne pouvez plus redémarrer ? Votre GPS ne fonctionne plus ? Vous avez un signal lumineux orange ou rouge inquiétant sur votre tableau de bord ? Vous avez eu un accident de la route et votre voiture doit être emmenée au garage ? Vous n’avez plus de batterie ? Vous avez les pneus lisses ? Pour toutes ces raisons mais pour bien d’autres encore, vous allez pouvoir contacter l’assistance Honda. Nous vous fournissons l’ensemble des coordonnées pour ce faire dans les paragraphes suivants.
Si êtes en panne ou encore, si votre matériel de navigation de votre Honda ne fonctionne pas, vous allez pouvoir contacter un des membres de l’équipe Honda. Pour ce faire, vous pouvez composer gratuitement le numéro de téléphone suivant : 01 41 85 84 70 pour l’assistance Honda exceptés les modèles Honda e et Jazz E : HEV car dans ces cas de figure, le numéro est le 01 73 43 10 39. Ces deux numéros sont joignables tous les jours et 24 heures sur 24. Si vous souhaitez joindre le service client Honda, vous allez pouvoir obtenir de l’aide du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 en composant gratuitement le numéro de téléphone suivant ; 01 60 37 30 49. Si votre question ou votre problème porte sur une voiture Honda achetée neuve ou d’occasion récemment en concession, vous allez pouvoir contacter le vendeur Honda. Les coordonnées sont à votre disposition directement sur le site de la marque automobile. Enfin, il se peut que vous ne pouviez pas ou que vous ne souhaitiez pas contacter Honda par téléphone, vous allez pouvoir le faire par d’autres moyens que nous vous fournissons dans le paragraphe suivant.
Comme toutes les grandes marques automobiles, Honda est active sur les réseaux sociaux. Cela peut être un moyen efficace d’entrer en contact avec un membre de l’équipe. Vous pouvez tenter d’envoyer un message privé sur Facebook ou encore, sur Twitter ou Instagram de Honda. Vous pourrez aussi obtenir de nombreuses informations sur votre véhicule Honda en navigant au sein du site de la marque. Même si la méthode la plus simple ainsi que la plus rapide étant de joindre le service client de la marque automobile qui vous intéresse par téléphone.
L’assistance Honda est une option gratuite pour tous les propriétaires d’une Honda neuve et valable dans les trois premières années qui suivent l’achat ou encore, les 100000 premiers kilomètres du véhicule. Elle consiste à remorquer votre véhicule dans un garage Honda en cas de panne, vous prêter un véhicule le temps de la réparation, vous héberger si nécessaire c’est à dire si vous êtes tombé en panne loin de chez vous, ainsi que le rapatriement à votre domicile.
N.B. Le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est un service indépendant et non affilié à la société Honda. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.
Bonsoir , votre CB 350 et commercialisé en Inde , dès que voy la commercialisé , je vous en achète une en concession a coté de Rouen cordialement.