Assistance Sony

Sony est une société japonaise créée en 1946. Cette multinationale est active dans différents domaines tels que la téléphonie, l’électronique, le jeu vidéo avec la PlayStation, la musique et le cinéma. Cette société est présente dans plus de 183 pays et a pour concurrents de grands noms comme Canon. Vous n’arrivez pas à faire la mise à jour de votre smartphone ? Votre téléviseur affiche un écran noir ? Votre ordinateur présente un message d’erreur au démarrage ? Vous allez pouvoir demander de l’aide au service d’assistance Sony. Vous trouverez sur cette page toutes les informations pour y parvenir facilement et par différents moyens.

Comment contacter le service d’aide Sony par téléphone ? 

En cas de panne ou de problème de fonctionnement de votre appareil Sony, vous pouvez contacter le service support technique Sony via différents numéros de téléphone. Si vous appelez pour un problème de mobile, composez le 0 969 322 121, du lundi au vendredi, de 8 h à 18 h et le samedi, de 9 h 30 à 18 h. Si vous souhaitez contacter Sony Electronics, vous pouvez appeler gratuitement, du lundi au vendredi, de 9 h à 18 h, le 01 55 69 51 27. Pour un problème en lien avec votre PlayStation, vous pouvez joindre l’assistance Sony au 01 70 70 07 78, du lundi au vendredi, de 9 h 30 à 19H30. Munissez-vous de votre appareil, pour un problème de mobile, pensez à appeler depuis une autre ligne. 

Comment contacter le support technique Sony autrement ? 

Vous ne pouvez pas appeler le service d’assistance Sony aux horaires d’ouverture ? Vous souhaitez contacter un conseiller technique par d’autres moyens ? Rendez-vous sur le site internet de Sony, rubrique support. Sélectionnez l’appareil qui pose problème et laissez-vous guider. Vous trouverez beaucoup de réponses dans les FAQ. Vous pouvez également chatter en ligne avec un conseiller, du lundi au vendredi de 8 h à 18 h, le samedi, de 9 h 30 à 18 h 30. Pour les plus pressés, vous pouvez envoyer un email via un formulaire de contact directement en ligne. Un forum d’assistance est également accessible sur le site internet, en échangeant avec les autres consommateurs, vous pouvez trouver des réponses à votre problème. Vous pouvez également suivre et contacter Sony via les réseaux sociaux Facebook et Twitter. 

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est indépendant et non affilié à la société Sony. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.

6 Réponses

  1. QUESADA

    je possède un appareil photo SONY Cyber Shot 16.1 Mégapixel DSC H70.

    lors de la mise en service l’objectif s’ouvre et se referme 2 fois puis indique: Eteignez , puis rallumer. Mais rien ne change.

  2. OBRIEN Françoise

    Bonjour,
    J’ai acheté un portable SONY EPERIA XAI NOI. L’appareil ne se recharge plus correctement. J’utile le cable origine et le telephone ne se recharge pas. je suis allée à la boutique Orange où je l’ai acheté mais il ne s’occupe pas de le remplacer. Merci de me dire comment je dois faire. Cordialement, Françoise O’Brien.

  3. Saadoun Narimen

    Bonsoir Mr,

    Je tiens à t’informer que j’ai un problème sur l’application Veeva je n’arrive pas à ouvrir Veeva, dès que je click sur, Veeva , l’application sotte automatiquement
    Merci d’avance
    Dans l’attente d’une réponse d’une réponse dans le plus bref délais

  4. Simon

    Suite à une mauvaise utilisation de la télécommande les différentes chaînes ne sont plus programmées!
    Je possède la fibre et on m’a remis une télécommande spécifique
    Or par étourderie
    j’ai appuyé sur la 1 ère télécommande pour choisir une chaîne et depuis je ne peux plus me servir de la 2 ème qui fonctionne avec la fibre
    De plus le boîtier de la fibre ne s’allume plus
    J’ai tenté de reprogrammer en suivant le mode d’emploi mais sans succès

  5. VINCENT

    Bonjour à tous
    Depuis plusieurs mois je cherche désespérément à joindre le SAV SONY pour résoudre à des soucis de télécommande et d’enregistrement sur ancien RDR-HX 970
    et comme disait COLUCHE !!! Demandez ce que vous avez besoin ! On vous dira comment vous en passer
    Déçu déçu

Laisser une Réponse