Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Assistance Sony

AVIS SONY

Comment avez-vous trouvé ce support technique ?

Note moyenne : 2.9 / 5. Nombre de votes : 9

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Sony est une société japonaise créée en 1946. Cette multinationale est active dans différents domaines tels que la téléphonie, l’électronique, le jeu vidéo avec la PlayStation, la musique et le cinéma. Cette société est présente dans plus de 183 pays et a pour concurrents de grands noms comme Canon. Vous n’arrivez pas à faire la mise à jour de votre smartphone ? Votre téléviseur affiche un écran noir ? Votre ordinateur présente un message d’erreur au démarrage ? Vous allez pouvoir demander de l’aide au service d’assistance Sony. Vous trouverez sur cette page toutes les informations pour y parvenir facilement et par différents moyens.

Comment contacter le service d’aide Sony par téléphone ? 

En cas de panne ou de problème de fonctionnement de votre appareil Sony, vous pouvez contacter le service support technique Sony via différents numéros de téléphone. Si vous appelez pour un problème de mobile, composez le 0 969 322 121, du lundi au vendredi, de 8 h à 18 h et le samedi, de 9 h 30 à 18 h. Si vous souhaitez contacter Sony Electronics, vous pouvez appeler gratuitement, du lundi au vendredi, de 9 h à 18 h, le 01 55 69 51 27. Pour un problème en lien avec votre PlayStation, vous pouvez joindre l’assistance Sony au 01 70 70 07 78, du lundi au vendredi, de 9 h 30 à 19H30. Munissez-vous de votre appareil, pour un problème de mobile, pensez à appeler depuis une autre ligne.

Comment contacter le support technique Sony autrement ? 

Vous ne pouvez pas appeler le service d’assistance Sony aux horaires d’ouverture ? Vous souhaitez contacter un conseiller technique par d’autres moyens ? Rendez-vous sur le site internet de Sony, rubrique support. Sélectionnez l’appareil qui pose problème et laissez-vous guider. Vous trouverez beaucoup de réponses dans les FAQ. Vous pouvez également chatter en ligne avec un conseiller, du lundi au vendredi de 8 h à 18 h, le samedi, de 9 h 30 à 18 h 30. Pour les plus pressés, vous pouvez envoyer un email via un formulaire de contact directement en ligne. Un forum d’assistance est également accessible sur le site internet, en échangeant avec les autres consommateurs, vous pouvez trouver des réponses à votre problème. Vous pouvez également suivre et contacter Sony via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site assistance-support.fr est un service indépendant et non affilié à la société Sony.

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE SONY AVEC LA COMMUNAUTÉ :

36 Réponses

  1. Minard

    Heu vous n’avez pas un problème avec les millions de joueurs call of duty et vue le prix exorbitant de la ps5 et je parle avec les accessoires vous nous volé déjà assez et maintenant un jeux est a.80euro mais sa va pa et de plus vous voulez augmenter le ps plus encore à 71.99 mais vous en avez pas marre de nous prendre pour des cons sérieux de base psn était gratuit sur ps3 la seul console qui a évolué et pas sur la qualité de jeux mais sur la qualité de la monnaie dégoûté de Sony sa va être un retour à Microsoft xbox se que je conseille à tout le monde comme sa ça xbox pourra finir de racheter Sony le voleur avec leur jeux pas finis er beuger dans tout les sens

  2. Anas

    Salut j’ai oublié mon mot de pass et mon email n’est plus associé à mon téléphone alors qu’ils mon demandé de se connecter au psn

  3. gavory

    bonjour je suis handicapé mon pouce gauche ne fonctionne plus et je joue avec le joystick gauche avec mon index, mais cela m’handicape sur certain jeux par exemple World Of Tank, ou j’ai du mal a dirigé mon char, pourrais t’il y avoir une solution

  4. DIAZ

    Bonjour,

    Je viens d’acheter une barre de son sony HT A7000, avec les enceintes sa sr5. J’ai branché mon décodeur tv (atmos compatible) directement à la barre de son (car ma tv n’est pas e-arc mais seulement arc) et mon lecteur blu-ray avec capacité maximale de format audio en true HD.
    Problème, j’ai bien du son qui sort de la barre et des enceintes, mais je ne pense pas qu’il s’agisse de true HD (pour le bd) ou de dolby (pour la tv).
    J’ai appuyé sur le boutton « display » de la télécommande et il s’affiche « LPCM 2.0ch 48kHz ou parfois 44.1kHz + 360 spatial sound mapping ».

    Aussi, quand je lance une video you tube de démo ATMOS via le AIRPLAY, si j’appuie sur le boutton « display », il est écrit à l’écran: « imposs. effectuer à présent cette opérat. » avec un triangle jaune (attention).

    Pouvez-vous me confirmer que cela signifie bien que je n’ai pas accès à du son atmos ou true HD svp?
    Si c’est bien le cas, qu’est-ce qui pourrait expliquer cela? Branchement? qualité des cables HDMI? ..mais alors pourquoi en airplay, j’ai le message ci-dessus?

    Merci de vos retours

  5. LAMANDE

    Bonjour,
    Je souhaiterai mettre à jour mon téléviseur SONY, comment je peut procédé. Merci par avant de bien me repondre.
    Bonne journée à vous. A bientôt

    1. Bobu

      raccorder en ethernet (le cable ressemble à une micro pince a linge à chaque extrémité); et normalement le téléviseur qui est en est doté (vérifier) trouve le chemin pour la mise à jour…

  6. DEVOUASSOUD ALAIN

    j’ai un téléphone Xpery 10+ et je n’arrive pas à transférer les photos vers mon ordinateur. l’appareil n’est pas reconnu; vraiement dommage

  7. combes

    pROBLEME POUR NUMERISER DES CASSETES hi 8 AVEC UN DVD recorder HD
    J’ai enregisre l’image mais pas le son.Ou brancher la fiche blanche du cordon Dazzle?
    Merci de votre reponse

  8. Nathalie

    Je souhaite réinitialiser mon MDP depuis un compte déjà créé. Je recois un message depuis ma messagerie avec un lien pour reinitialiser mon MDP. Lorsque je clique dessus, je renseigne les champs et adresse mail actuel. Le processus est bloqué car l’adresse mail existe déjà. Y a-t-il une étape que j’ai raté ou bien le lien me fait un mauvais renvoie?

  9. henri lecesve

    PARFAITEMENT DESABREABLE COMME REPONSE ON ME DIT QUE CE PRODUIT N EXSISTE PAAS ALORS QUE SONY ANNO?NCE UN PILOTE IMPOSSI BLE A TELECHARGER¨POUr DRX-S70-U

  10. J’ai un DON KD65A .J’ai des problèmes de son et maintenait toujours le problème de son plus un et synchronisation.
    Il y a deux mois, j’ai eu le service après vente qui m’a fait manipuler la zapette, mais le problème est revenu.
    Le numero SONY ne prend plus les messages en cause la COVID ? On me balade. Un téléviseur en promo à 2500 euros plus extension de garanti 400 euros.

  11. UN VRAI « casse-tête ! IMPOSSIBLE de contacter l’assistance SONY pour résoudre une difficulté d’utilisation d’appareils SONY !!! J’ai appelé , hier matin le N° 0155695127 § Obtenu un « conseiller » qui , devant mes questions portant sur l’association d’un lecteur-graveur SONY RDR-GX300 avec un ampli SONY STR DE 675 avec possibilité de « lire » des CD audio ( du commerce, non piratés) m’a dit que le problème devait être soumis a l’avis d’un technicien !Tres bien .Cette personne a pris notre de mon identité, de mon N° de telephone mobile, ainsi que de mon adresse email !!!!! Je m’attendait, comme demandé, a recevoir un email de SONY, afin de pouvoir ,en réponse, détailler par email retour, mon equipement audio-vidéo et les questions que je n’arrive pas a resoudre, dont la principale est : Le lecteur-graveur susdit PEUT-IL ,oui ou non, lire les CD audio ( comme semble l’indiquer le « mode d’emploi de cet appareil » ? J’ai essayé, les CD ne sont « pas reconnus » ?????? Y a-t-il necessité de raccorder les cables audio en plus des video ???

  12. ENZO

    BONJOUR JE ME SUIS FAIT BAN EST SONI MA ENVOYER UN MESSAGE MAIS JE N AI PLUS LE CODE DE MA BOITE EST QUAND JE FAIT J AI OUBLIER LE MOT DE PASSE SA M ENVOIE SUR MA BOITE AUSCOUR SCP

  13. SANCHEZ Manuel 22 rue Kléber 94200 IVRY sur Seine

    l’écran de mon camescope DCR sr90 ne fonctionne que dans une position .
    -pensez-vous que la réparation est envisageable sur un appareil de qui commence à avoir quelques années et moi (’84 ans) mais en bon état .
    -si oui, ayez l’amabilité de m’indiquer les coordonnées d’un réparateur agréé
    Par avance, MERCI

  14. kylian

    bonjour mon compte a étais banni a cause d’une personne ayant voler mes identifiant j’aimerais savoir si il est possible de le débanier gratuitement mon email

  15. Girard Donovan

    Bonjour j’écris ce message car il y a 1 an de ça on m’as offert un casque ps4 sony gold edition et depuis hier il n’arrête pas se couper et remettre le son sur ma télévision, après plusieurs reset il continue encore de faire le même problème. Merci de me répondre au plus vite.

  16. Gerard

    bonjour, j’ai acheté un poste TV LED SONY KD43XE7096 4K UHD, je n’arrive pas à brancher mon ordinateur ASUS Pro 17 sur le poste pour visionner des films que j’ai montés j’ai le cable HDMI

  17. Bonjour
    Devant encore acheter un 3eme poste radio sony ref icf m780sl a cause de problemes electroniques recurents
    ils durent a peine 3 ans je vous demande si les nouveaux sont fiables !!!!! ou puis je m en procurer…je suis sur Nantes
    et Darty ne les vends plus!!!!
    Avez vous un autre modele s en rapprochant!!!!!
    Fidele client de Sony je suis tres decu et j apprecierai un geste commercial
    Merci de votre reponse michel jubier 0621143805

  18. Tilly Célia

    Bonjour,
    J’ai un alpha 7III et en mode manuel, j’ai un petit sigle « MM » qui clignote sur mon écran avec -2,0.
    Je n’arrive pas à quoi il correspond ni m’en débarrasser.

    Merci de votre aide

  19. summerer

    Bonjour,

    Nous avons vendu un jeu Fortnite Ps4. Notre cliente nous dit que le code a déjà été utilisé. A partir du numéro de code, est-il possible de savoir à quel moment, a-t-il utilisé.

    Merci pour votre réponse

  20. bonjour j’ai un experia E5 aprres l’avoir eteint cette nuit j’ai voulu le rallumer il marque sony puis plus rien etse rallume en marquant sony s’eteint puis se rallume comment enlever la batterie

  21. Bonjour,
    je cherche desespérement de trouver une notice pour le démontage de mon VIAO VGN-SZ4XWN/C. Mon VAIO je l’ai acheté en 2007 très cher,
    il fonctionne mal car l’heure et la date ne fonctionnent plus. Donc pour j’ai voulu ouvrir le portable pour changer la pile, et là, obstacle, je ne
    veux pas tout casser, je ne sais pas comment enlever le CD, j’ai retiré le clavier, je l’ai ouvert à 50 % ? et je suis arretée. Pouvez-vous me trouver
    une solution ? Personne ne veut me l’ouvrir. A l’avance merçi.

  22. VINCENT

    Bonjour à tous
    Depuis plusieurs mois je cherche désespérément à joindre le SAV SONY pour résoudre à des soucis de télécommande et d’enregistrement sur ancien RDR-HX 970
    et comme disait COLUCHE !!! Demandez ce que vous avez besoin ! On vous dira comment vous en passer
    Déçu déçu

  23. Simon

    Suite à une mauvaise utilisation de la télécommande les différentes chaînes ne sont plus programmées!
    Je possède la fibre et on m’a remis une télécommande spécifique
    Or par étourderie
    j’ai appuyé sur la 1 ère télécommande pour choisir une chaîne et depuis je ne peux plus me servir de la 2 ème qui fonctionne avec la fibre
    De plus le boîtier de la fibre ne s’allume plus
    J’ai tenté de reprogrammer en suivant le mode d’emploi mais sans succès

  24. Saadoun Narimen

    Bonsoir Mr,

    Je tiens à t’informer que j’ai un problème sur l’application Veeva je n’arrive pas à ouvrir Veeva, dès que je click sur, Veeva , l’application sotte automatiquement
    Merci d’avance
    Dans l’attente d’une réponse d’une réponse dans le plus bref délais

  25. OBRIEN Françoise

    Bonjour,
    J’ai acheté un portable SONY EPERIA XAI NOI. L’appareil ne se recharge plus correctement. J’utile le cable origine et le telephone ne se recharge pas. je suis allée à la boutique Orange où je l’ai acheté mais il ne s’occupe pas de le remplacer. Merci de me dire comment je dois faire. Cordialement, Françoise O’Brien.

  26. QUESADA

    je possède un appareil photo SONY Cyber Shot 16.1 Mégapixel DSC H70.

    lors de la mise en service l’objectif s’ouvre et se referme 2 fois puis indique: Eteignez , puis rallumer. Mais rien ne change.

Laisser une Réponse