Assistance Canon

Canon est une entreprise japonaise créée en 1933 par Takeshi Miterai. Cette multinationale, basée est spécialisée dans le matériel d’optique. Elle produit et commercialise des appareils photo, des photocopieurs ainsi que des imprimantes. Elle a d’ailleurs était la première entreprise a commercialiser le premier appareil photo 35mm. Ses produits sont revendus partout dans le monde au sein de grandes enseignes comme la Fnac ou Boulanger. Vous rencontrez une panne avec votre appareil photo ou encore, votre imprimante affiche un message d’erreur ? Toute notre équipe a fait le point sur les différents moyens de contacter l’assistance Canon.

Joindre l’assistance technique Canon par téléphone

Si vous êtes face à un problème avec votre appareil photo ou encore, votre photocopieur dans le cadre de votre travail, mais également, dans votre vie personnelle, vous allez pouvoir contacter par téléphone un assistant support technique Canon. Son but : trouver une solution à votre panne, ou vous proposer une solution. Ce service est joignable au numéro suivant : 0170480500 du lundi au vendredi de 8h à 20 h. Munissez-vous du nom exact de votre produit, du numéro de série de votre appareil, de votre système d’exploitation et du contact que vous avez eu précédemment au même numéro s’il s’agit d’un problème technique en cours de traitement avec le service d’aide. 

Contacter le centre d’aide technique Canon autrement

Si vous n’avez pas le temps de contacter un technicien spécialisé Canon par téléphone, vous pouvez remplir le formulaire de contact directement en ligne sur le site de Canon. Renseignez la catégorie de produit et idéalement, son numéro de série, votre système d’exploitation et le type de problème. Vous pourrez rédiger un texte libre expliquant votre situation. L’assistance Canon peut être également faite en lisant les manuels et pilotes directement disponibles sur le site internet. Vous trouverez des vidéos d’aide et les FAQ pour vous aider. Il vous suffit de sélectionner le produit qui pose problème et de vous laisser guider. Il existe également un blog avec des questions fréquentes à votre disposition. Canon est également présent sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Instagram et YouTube, vous pouvez échanger avec d’autres internautes qui ont eu le même souci que vous. 

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est indépendant et non affilié à la société Canon. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.

7 Réponses

  1. Pardinilla Angel

    Absorbeur d’encre presque plein sur mon imprimante Canon PIXMAMG2450 (Print.Copy-Scan) numéro série: ADXS21390 . Mr PRDINILLA Angel

  2. seys

    bonjour ayant une mg 4200 avec une cartouche d encre pleine que je viens d acheter !!!! et une cartouche couleur qui ne me sert a rien du tout il m’est impossible d imprimer en noir ??? aucune option possible ne me permet d imprimer que puis je faire;j esperene pas avoir a racheter une cartouche couleur pour que cela fonctionne bonne journee

  3. F.CHASTEL

    Bonjour,

    Je n’arrive pas à enlever l’erreur suivante malgré les infos sur le manuel en ligne : CODE DE SUPORT 5040 sur une maxify MB 2350

    Que puis-je faire?

    Merci d’avance, cordialement.

  4. bonjour,
    je possède une imprimante canon MG 2950 et mes voyant « on » et « alarme clignotent de manière alternatives 10 fois. Ce qui correspond au code erreurs B201,B202,B203,B204.
    pouvez vous m’aider svp. Merci.
    cordialement.

  5. borzacchini

    bonjour, j’ai déjà eu un dépannage fin mars mais il m’est à nouveau impossible de scanner; à l’essai apparaît le message : »fichier spécifié introuvable » lors de la tentative de lancement de canonscan toolbox ver 4.6
    j’ai un canonscan 4200 F

  6. Tampié

    Bonjour Code support 5205 j’ai lu le manuel j’ai débrancher rebrancher comme il est écris sur le manuel rien a faire le problème reste le même je ne peut plus rien faire
    Appareil MAXIFY MB2150
    appareil acheter il y a environ an …

Laisser une Réponse