Assistance Thermor

Thermor est une entreprise française fondée en 1931 spécialisée dans les solutions de chauffage. En effet, sa production concerne les radiateurs électriques, les chauffe-eau et les pompes à chaleur pour les piscines pour les particuliers, mais également pour les professionnels. En France il est facile de se procurer du matériel Thermor sur des sites comme Rue du Commerce ou encore, Cdiscount. Vous avez besoin de l’assistance Thermor, car vous êtes face à une panne ou à un problème avec votre système de chauffage ? Nous avons réuni sur cette page toutes les informations nécessaires afin de contacter le support technique Thermor par différents médias. 

Comment contacter le support technique Thermor par téléphone ? 

Une panne de chauffage ou de chauffe-eau, que ce soit dans la vie professionnelle ou personnelle, cela est très handicapant. Il vous faut une solution au plus vite. Pour cela, contactez le service du support technique particulier Thermor par téléphone, du lundi au vendredi, de 9 h à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h en composant le 09 70 81 81 70. Vous pouvez également contacter par téléphone le support technique de votre revendeur Thermor, surtout si vous bénéficiez par ce biais-là d’une garantie plus étoffée. Dans tous les cas, munissez-vous de la facture de votre produit Thermor. 

Comment contacter le support technique Thermor différemment ? 

Afin de joindre l’assistance Thermor par un autre moyen que l’appel téléphonique qui peut être long et pénible, vous allez devoir vous rendre sur le site de Thermor directement. Vous pouvez choisir de consulter le forum de discussion dans un premier temps afin de voir si votre problème n’a pas été soulevé. Vous allez pouvoir également en vous identifiant ou en créant votre compte, faire une demande de dépannage en ligne. Un expert technique Thermor prendra contact avec vous dans les plus brefs délais pour programmer le dépannage. Si votre problème ne nécessite pas particulièrement un dépannage, vous pouvez tenter d’envoyer un message sur les réseaux sociaux. Thermor est activement présent sur Facebook, Instagram, Twitter, Pinterest et Linkedin. Pour les plus pressés, vous pouvez vous rendre chez votre revendeur Thermor, au service après-vente, afin de programmer une intervention de dépannage. 

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est indépendant et non affilié à la société Thermor. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.

Laisser une Réponse