Assistance Thermor

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Thermor est une entreprise française fondée en 1931 spécialisée dans les solutions de chauffage. En effet, sa production concerne les radiateurs électriques, les chauffe-eau et les pompes à chaleur pour les piscines pour les particuliers, mais également pour les professionnels. En France il est facile de se procurer du matériel Thermor sur des sites comme Rue du Commerce ou encore, Cdiscount. Vous avez besoin de l’assistance Thermor, car vous êtes face à une panne ou à un problème avec votre système de chauffage ? Nous avons réuni sur cette page toutes les informations nécessaires afin de contacter le support technique Thermor par différents médias. 

Comment contacter le support technique Thermor par téléphone ? 

Une panne de chauffage ou de chauffe-eau, que ce soit dans la vie professionnelle ou personnelle, cela est très handicapant. Il vous faut une solution au plus vite. Pour cela, contactez le service du support technique particulier Thermor par téléphone, du lundi au vendredi, de 9 h à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h en composant le 09 70 81 81 70. Vous pouvez également contacter par téléphone le support technique de votre revendeur Thermor, surtout si vous bénéficiez par ce biais-là d’une garantie plus étoffée. Dans tous les cas, munissez-vous de la facture de votre produit Thermor. 

Comment contacter le support technique Thermor différemment ? 

Afin de joindre l’assistance Thermor par un autre moyen que l’appel téléphonique qui peut être long et pénible, vous allez devoir vous rendre sur le site de Thermor directement. Vous pouvez choisir de consulter le forum de discussion dans un premier temps afin de voir si votre problème n’a pas été soulevé. Vous allez pouvoir également en vous identifiant ou en créant votre compte, faire une demande de dépannage en ligne. Un expert technique Thermor prendra contact avec vous dans les plus brefs délais pour programmer le dépannage. Si votre problème ne nécessite pas particulièrement un dépannage, vous pouvez tenter d’envoyer un message sur les réseaux sociaux. Thermor est activement présent sur Facebook, Instagram, Twitter, Pinterest et Linkedin. Pour les plus pressés, vous pouvez vous rendre chez votre revendeur Thermor, au service après-vente, afin de programmer une intervention de dépannage. 

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est indépendant et non affilié à la société Thermor. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.

24 Réponses

  1. électricité dépannage services

    pouvez vous me communiquer le tarif d’un thermostat pour un sèche serviette RSS02 électrique de 750w code 470421 n° constructeur NF : 344

  2. MARY Raphaël

    Bonjour, j’ai un souci avec ma commande digitale pour mon sèche-serviette Riviera Digital. Le problème est que la pile de la commande s’use en l’espace d’un mois environ alors que je ne m’en sers que très peu.
    Sachant que mon radiateur n’a pas un an, qu’avez-vous comme solution a me proposer ?

    Dans l’attente d’une réponse de votre part, je vous adresse mes sincères salutations.

  3. Bailleul

    Bonjour, nous avons un chauffe eau Thermor de 300 L ,il a été détartré en retirant la résistance le problème la tuyauterie de remplissage est aussi entartré se qui diminue la pression, je voudrais savoir comment détartré la tubulure. Merci

  4. HATTERER I.

    Bonjour,

    Depuis plusieurs semaines voire même déjà 2 mois notre chauffe-eau Thermor aeromax affiche erreur 22 puis erreur 28. Nous arrivons à le réarmer en appuyant sur le bouton mais c’est des alertes plusieurs fois par jour. Nous n’arrivons pas à joindre le chauffagiste qui nous l’a installé. Pouvez-vous nous dire quoi faire?
    merci

    1. Robert

      Bonjour
      ce site internet n’est pas celui de Thermor vous n’aurez pas de réponse via ce site qui n’est utilisé que pour se faire de l’argent sur le numéro payant.
      Rendez vous sur le site Thermor.fr rubrique « nous contacter » pour toute question

  5. cerise

    Les conditions générales d’utilisation de l’assistance Thermor (article 2) prévoient la possibilité de supprimer des données personnelles sur simple demande en écrivant à cil@groupe-atlantic.fr
    Or, cette adresse ne fonctionne pas !
    Comment fait-on du coup ?

  6. Reine guillaume

    Bonjour

    Mon application cozytouch ne fonctionne plus je n’arrive plus a la lancer sachant que mon bridge fonction très bien tous les voyants sont verts, pouvez intervenir aux plus vite vu les température base de la saison

    Cordialement

    1. Bonjour, j’ai le même problème depuis 10 jours. Impossible de régler le problème. le SAV payant fait durer la conversation et après de longues minutes finit par dire que tout le système cozytouch est en panne et que les techniciens travaillent pour le réparer. Mais rien ne se passe. Pas d’assistance par mail, seulement par appel payant. Inefficacité et malhonnêteté. Si quelqu’un a une solution ou connait la vérité, merci de la transmettre à l’ensemble des utilisateurs

  7. Bonjour, Je n’arrive pas à contacter le service d’assistance, numéro de téléphone qui ne transfère pas vers un technicien, pas d’adresse email indiquée.
    Je cherche à résoudre mon problème Cozytouch la page d’accueil s’affiche indéfiniment, j’ai rebooté ma box, mon boitier Cozytouch et mon smartphone, rien n’y fait.
    Pouvez-vous me contacter. Merci

  8. Bonnault

    Mon cosytouch est en panne depuis plusieurs et il est impossible de vous joindre.
    Comment fait on pour être dépanné ?
    Jai réinitialisé la box et cosytouch. Tous les voyants sont au vert mais rien ne marche.

  9. Boussairy

    Bonjour, je n’arrive pas à me connecter sur l’application cosytouch. J’ai le message: Echec de la liaison avec le serveur.
    En me connectant via wifi ou 4G j’ai le même problème. Suite reset j’ai encore le même problème. Il y a-t-il un problème de fonctionnement au niveau du serveur actuellement? Que dois-je faire?

  10. Marcio

    Bonjour
    J ai un problème j ai des radiateurs équateur 3 1500 watt
    Et quand je l’es allume il affiche atlantic au démarrage et sur la cozytouch il sont identifié comme dés radiateur 500 watt normal ou pas ?

  11. martin

    Cosytouch :
    Impossible de modifier mon profil et d’enregistrer mes tarifs et donc suivre ma consommation.
    Sans oublier qu’il leur a fallu 4 jours pour me connecter puis 3 jours pour que je puisse enregistrer mes radiateurs.
    Réponse ouf ouf ouf : Nous avons subit une cyber attaque
    Ce matériel est une catastrophe.
    J’attend avec impatiente un support de la ste thermor qui est quand même responsable de cette option.
    Une chose que je dois souligner, c’est que personne ne subit de cyber attaque lors de l’encaissement des paiement.

  12. Bugada

    Problème avec le Cozytouch’
    Impossible d’associer un sèche serviette et un radiateur , sur 1 radiateur j’en modifier la temperature à distance et 3 autres fonctionnent correctement . Que fut il faire ?

  13. M.Vergé

    Problème avec la liaison Cozytouch ! Impossible de se connecter !il apparaît erreur échec de la liaison avec le serveur vérifier la connexion !cela dure depuis 3 jours et Malgré différentes manipulations rien n’y fait et le professionnel contacté n’a pas de solution car c’est un problème de serveur chez vous ! Merci de faire le nécessaire au plus vite

  14. BREGU

    malgré mes appels téléphoniques je n’arrive pas contacter les services techniques pour un problème d’appairage de ma commande digitale pour mon radiateur sèche-serviettes riviera digital( affichage off) merci de m’appeler au 0675700272

  15. bens

    Impossible de configurer l’application en wifi avec mon chauffe-eau car le nom de mon reseau fait uniquement 3 caracteres?
    Merci de corriger au plus cela. (je donne des cours d’informatique si besoin)

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