Comment avez-vous trouvé ce support technique ?
Note moyenne : 1 / 5. Nombre de votes : 1
Aucun vote.
Vous possédez du matériel électronique ou encore une tablette ou un smartphone de la marque Archos ? Et bien sachez qu’il s’agit d’une grande entreprise française créée en 1988 par Henri Crohas. Ses principaux concurrents étrangers sont Dell et Acer, entre autres sur des produits comme les casques de réalité virtuelle. Si vous rencontrez des difficultés avec un de vos appareils, vous allez avoir besoin de l’assistance Archos. Nous allons vous fournir dans cette page toutes les informations nécessaires pour contacter l‘aide Archos par différents moyens.
Si vous avez un problème avec la mise à jour de votre smartphone ou encore, votre tablette affiche un message d’erreur ou une panne ? Dès que vous rencontrez une panne avec votre matériel Archos, vous allez pouvoir tenter de la résoudre en contactant par téléphone une assistance technique. Le numéro depuis votre mobile ou votre poste fixe est le 01 70 99 06 77, votre appel sera facturé comme un appel local classique. Ce service est accessible du lundi au vendredi de 9 h à 19 h et le samedi de 9 h à 17 h. Pour obtenir de l’aide rapidement, assurez-vous d’avoir votre matériel Archos en panne et un PC si possible allumé pour accéder à de l’aide en ligne parallèlement.
Si vous souhaitez joindre l’aide technique Archos autrement que par téléphone, vous pouvez vous rendre directement sur le site internet d’Archos rubrique support. Vous découvrirez tout un ensemble de questions techniques qui pourraient répondre dans un premier temps à votre problème. Elles sont classées par type de produit. Sinon, vous pourrez joindre un spécialiste par email en vous identifiant ou en créant votre compte. L’assistance Archos est également disponible sur applications mobiles sur l’App Store et sur Google Play mais également sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Google+, Instagram. Vous trouverez également à disposition sur le site internet des manuels de certains produits à télécharger. Pour plus d’informations également, et si l’intervention téléphonique n’a pas suffit, vous pouvez toujours vous rendre chez votre revendeur Archos, au niveau du service après-vente, ou encore, retourner votre matériel avec l’aide du service client.
N.B. Le service de renseignement proposé par le site assistance-support.fr est un service indépendant et non affilié à la société Archos.
BONJOUR JE VOUS DEMANDE COMMENT FAIRE POUR RETOUNER LE PORTABLE ARCHOS DE MON FILS CAR IL RECHARGE PLUS M2ME JE LAISSE TOUT LA NUIT MES BON RIEN ET J APEL AU 01/70/99/06/77 SA REPOND PAS DU COUP J ATTEND UNE REPONSE DE VOTRE PART MERCI
Bonjour,
Je vous rassure, la tablette n’est pas tombée, j’ai constaté que la vitre est fendue et je n’arrive plus a accéder aux menues. En outre, depuis l’achat, malgré plusieurs appels, la personne que j’ai eu à 2 reprises n’a pas pu m’expliquer pourquoi je n’arrivais pas à télécharger. Avec ce deuxième incident, je suis non seulement très déçue mais dépitée. J’attends votre réponse
bonjour,
je n’arrive pas à recharger ma tablette, archos core 1d13g, depuis 2 jours, elle tourne
autour de 4% et se coupe
pouvez vous m’aider
merci
catherine
J’ai acheté un tél de votre marque il y a moins de deux ans, je vous l’ai retourné pour un SAV et depuis le 30/09/20 je suis sans nouvelle malgré mes demandes par mail, de plus il est impossible de vous joindre par tél vous êtes soit disant toujours débordés, donc depuis 28 jours je n’ai plus de téléphone c’est lamentable.
Il s’agit du numéro RET-05-2009230234, pourriez vous faire quelque chose??? Merci
j’ai acheté chez conforama de Cahors le 04/02/2019 ,un smartphone Archos Access 50 3G 8 GO
Les boutons du volume son HS ils font parti de la coque arrière (cela fait pas sérieux pour une marque Française)
J’ai Archos 101 3g je ne sais pas importer livre Epub bibliothèque j’ai aldiko et id adobe ok ?
ma tablette archos achetter chez conforamat est en panne conforama m a donner le 0170990677 pour contacter le SAV mais personne ne repond a ce numero
j ai achete une tablette chez conforama qui est tomber en panne conforama m a passer un numero le 0170990677 CE numero ne repond pas depuis plus de 48 HEURES que faire ??
BONJOUR JAI ENVOIYER MA TABLETE AU SAV LE 28 DECEMBRE ET DEPUIT PAS DE NOUVELLE JE C PLUS FAIRE QUI ME RETOURNER QUAND JAPELLE ON ME DIT TOUJOUR LE MEME CHOSE
L’appareil bloque au tiers de la démarche…..
impossible de faire la mise à jour de la bibliothèque lorsque je veux y intégrer de la musique???
Je possède une tablette Archos 101bNeon et l’écran se retourne fréquemment. L’image se positionne comme si je lisais dans un miroir. Je cherche la solution à cette anomalie.
j’ai acheté une tablette 101 oxygène le 15 aout qui n’a jamais fonctionné au niveau de la connexion internet. Je vous l’ai renvoyé neuve au retour de mes vacances le 2 septembre il a fallu 6 semaines pour avoir une réponse de votre part, qui n’est que la proposition d’une autre tablette reconditionné ou une batterie externe!!!! je vous ai dit que je ne trouvais pas l’échange correcte du fait de l’echange d’une reconditionné et depuis 15 jours je n’ai à nouveau pas de reponse de votre part. Allez vous me repondre???
Bonjour, je possède une tablette Archos Cesium 101 dont le clavier ne marche plus. Que faire ? Merci de votre réponse .
Bonjour,je possède une tablette ARCHOS13.3 oxygène,depuis ce matin je n’ai plus de connexion…
bonjour,
je recois un mail pour me dire que vous me renvoyez mon téléphone.
Je vous l’ai retourné le 19 avril, vous m’avez dit au téléphone qu il fallait compter3 semaines
JE VOUS AI DIT QUE JE PARTAIS EN VACANCES DU 1 ER MAI AU 11 MAI QU IL NE FALLAIT PAS ME LE RENVOYER PENDANT CETTE PERIODE JE L AI NOTE EN ROUGE SUR LA FEUILLE DERETOUR JOINT AU TELEPHONE JE NE POURRAIS PAS LE RECUPERER ET JE NE PAIERAIS PAS LES 20 € ALORS FAITES LE NECESSAIRE
PATRICIA ALTHAUS 0630546104
j’ai acheté chez conforama luneville ,un smartphone Archos Core 55s Ultra.j’ai un petit pb avec le choix des sonneries.dans la rubrique AIDE,après avoir fait le choix d’une sonnerie,il est dit de cliquer sur DEFINIR,mais impossible de trouver DEFINIR.
votre aide me serais très utile .merci
J ‘ai acheter une tablette Archos 70b hélium en occasion à un « cash-center » et malheureusement le support de la carte SIM est détruit . Pourriez-vous réparer le support