Assistance Archos

Vous possédez du matériel électronique ou encore une tablette ou un smartphone de la marque Archos ? Et bien sachez qu’il s’agit d’une grande entreprise française créée en 1988 par Henri Crohas. Ses principaux concurrents étrangers sont Dell et Acer, entre autres sur des produits comme les casques de réalité virtuelle. Si vous rencontrez des difficultés avec un de vos appareils, vous allez avoir besoin de l’assistance Archos. Nous allons vous fournir dans cette page toutes les informations nécessaires pour contacter laide Archos par différents moyens.

Comment contacter le support technique Archos par téléphone ?

Si vous avez un problème avec la mise à jour de votre smartphone ou encore, votre tablette affiche un message d’erreur ou une panne ? Dès que vous rencontrez une panne avec votre matériel Archos, vous allez pouvoir tenter de la résoudre en contactant par téléphone une assistance technique. Le numéro depuis votre mobile ou votre poste fixe est le 01 70 99 06 77, votre appel sera facturé comme un appel local classique. Ce service est accessible du lundi au vendredi de 9 h à 19 h et le samedi de 9 h à 17 h. Pour obtenir de l’aide rapidement, assurez-vous d’avoir votre matériel Archos en panne et un PC si possible allumé pour accéder à de l’aide en ligne parallèlement.

Comment joindre l’assistance Archos par d’autres moyens ?

Si vous souhaitez joindre l’aide technique Archos autrement que par téléphone, vous pouvez vous rendre directement sur le site internet d’Archos rubrique support. Vous découvrirez tout un ensemble de questions techniques qui pourraient répondre dans un premier temps à votre problème. Elles sont classées par type de produit. Sinon, vous pourrez joindre un spécialiste par email en vous identifiant ou en créant votre compte. L’assistance Archos est également disponible sur applications mobiles sur l’App Store et sur Google Play mais également sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Google+, Instagram. Vous trouverez également à disposition sur le site internet des manuels de certains produits à télécharger. Pour plus d’informations également, et si l’intervention téléphonique n’a pas suffit, vous pouvez toujours vous rendre chez votre revendeur Archos, au niveau du service après-vente, ou encore, retourner votre matériel avec l’aide du service client.

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est indépendant et non affilié à la société Archos. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.

3 Réponses

  1. Jahier

    J ‘ai acheter une tablette Archos 70b hélium en occasion à un « cash-center » et malheureusement le support de la carte SIM est détruit . Pourriez-vous réparer le support

  2. j’ai acheté chez conforama luneville ,un smartphone Archos Core 55s Ultra.j’ai un petit pb avec le choix des sonneries.dans la rubrique AIDE,après avoir fait le choix d’une sonnerie,il est dit de cliquer sur DEFINIR,mais impossible de trouver DEFINIR.
    votre aide me serais très utile .merci

  3. ALTHAUS

    bonjour,
    je recois un mail pour me dire que vous me renvoyez mon téléphone.

    Je vous l’ai retourné le 19 avril, vous m’avez dit au téléphone qu il fallait compter3 semaines

    JE VOUS AI DIT QUE JE PARTAIS EN VACANCES DU 1 ER MAI AU 11 MAI QU IL NE FALLAIT PAS ME LE RENVOYER PENDANT CETTE PERIODE JE L AI NOTE EN ROUGE SUR LA FEUILLE DERETOUR JOINT AU TELEPHONE JE NE POURRAIS PAS LE RECUPERER ET JE NE PAIERAIS PAS LES 20 € ALORS FAITES LE NECESSAIRE
    PATRICIA ALTHAUS 0630546104

Laisser une Réponse